casse tête pour choix de ponceuse!!! HELP !

Re : casse tête pour choix de ponceuse!!! HELP !

Ne t'inquiète pas Carinou, ton jour viendra, et puis j'ai vu sur ton profil que tu étais esthéticienne toi aussi, donc pour l'avenir, aucun souci, car depuis le temps qu'on parle du sujet, arrivera le moment où ce sera obligatoire pour exercer en tant que PO, et de toute façon, c'est un plus, puisque tu peux faire les soins complets mains/pieds sans être inquiétée! Tes futures clientes feront certainement la différence!!! :yes:

Bise.

Coucou Nath

merci c'est gentil pour ton petit message. Malheureusement pour moi (étant donner que c'est cher) je pense que je ne vais pas pouvoir faire ma formation de PO((3semaines) avant Déc/Janv. Je bosse ts les matins en temps normal et comme j'ai changer de boite depuis février dernier, j'ai pas assez de CP ouinnnnn. Alors en attendant, ça me laisse le temps d'économiser un peu faut essayer de voir le bon côté des choses...
Après c'est sur que je pars comme toi avec un avantage d'être esthéticienne= plus des prestations surtt que ds l'école où j'étais en dehors de ma formation initiale d'1an j'ai fait d'autres formation dc tt bénef pour moi =)

Y'a pas de quoi lol:h a w k:
Franchement moi je suis aux anges depuis que je l'ai. Je l'ai juste un peu arrangé quand mm. Embout plus petit et arbre flexible donc.:faery:
Et j'ai mm trouvé un site d'onglerie qui propose des embouts dremel pr les ongles.et le tout qui monte quand mm à plus de 30000 tours.
Pour le moment n'a mm pas eu besoin de dépasser ma 1ere vitesse ;-)

Bises

Tu aurais une photo ou un lien qu'on voit à quoi ça ressemble?

Pas forcément, ce n'est pas la vitesse qui compte mais la puissance de couple

uNE PONCEUSE DE 20000 TOURS peut s'avérer plus efficace qu'une autre de 30000 mais qui aura moins de reprise, elle va tourner plus vite, chauffer, mais dès que tu vas appuyer elle n'aura pas forcément une bonne puissance

Ah d'accord merci pour l'information me concherai moins bête ce soir hihi bisous.

Tiens en parlant de tours justement les filles vous avez quoi comme ponceuse une de 20 000 ou 30 000tours???

Tu aurais une photo ou un lien qu'on voit à quoi ça ressemble?

Voici à quoi ca ressemble mais ce soir je vais essayer de les reprendre à la maison à coté de ma main pr que vous vous rendiez compte de la taille réelle.

Pièces jointes

• oragetblob2.jpeg
    oragetblob2.jpeg
    14.1 KB · Affichages: 54
  • oragetblob.dll.jpeg
    oragetblob.dll.jpeg
    5 KB · Affichages: 50

Coucou Nath

merci c'est gentil pour ton petit message. Malheureusement pour moi (étant donner que c'est cher) je pense que je ne vais pas pouvoir faire ma formation de PO((3semaines) avant Déc/Janv. Je bosse ts les matins en temps normal et comme j'ai changer de boite depuis février dernier, j'ai pas assez de CP ouinnnnn. Alors en attendant, ça me laisse le temps d'économiser un peu faut essayer de voir le bon côté des choses...
Après c'est sur que je pars comme toi avec un avantage d'être esthéticienne= plus des prestations surtt que ds l'école où j'étais en dehors de ma formation initiale d'1an j'ai fait d'autres formation dc tt bénef pour moi =)

Rhooooo!!!!

Chui jalouse!!!:tongue4:

Tiens en parlant de tours justement les filles vous avez quoi comme ponceuse une de 20 000 ou 30 000tours???

Donc moi vitesse variable de 10 000 à 33 000 tours avec un petit moteur de 125 W du coup les tours restent efficace mm une fois l'embout posé sur le gel ou la résine je ne perds pas de vitesse.

Voici à quoi ca ressemble mais ce soir je vais essayer de les reprendre à la maison à coté de ma main pr que vous vous rendiez compte de la taille réelle.

Ah ouais et vous arrivez à bosser avec?? Ma foi si ça vous dépanne bien c'est le principal ; - )

Donc moi vitesse variable de 10 000 à 33 000 tours avec un petit moteur de 125 W du coup les tours restent efficace mm une fois l'embout posé sur le gel ou la résine je ne perds pas de vitesse.

Ah ça c'est cool!! =)

De vos formations!!! Moi aussi je veux!!! lol
Bon je me donne un an pour en faire au moins un!!!
:Dancing_shocked:

lol Ton tour viendra aussi ne tkt pas après le tout est de bien choisir celle que tu veux faire il y en a tellement. Et puis ça un coup tout ça faut pas l'oublier!! Mais il est vrai que + tu es former et mieux c'est en général.

De vos formations!!! Moi aussi je veux!!! lol
Bon je me donne un an pour en faire au moins un!!!
:Dancing_shocked:

Je fais ma formation à domicile en octobre, So, viens à la maison on la fera ensemble !!!!! :Dancing_jimlad:

A bon entendeur, bisous ma jolie !!!!

Bonjour à toutes,
Juste mon avis...lol
Donc depuis mon début je travailles avec des ponceuses Promed.
La première m'a durer a peu prés 4 ans celle ci que j'adore:
promed 3020 | 5-Drill machines for the profi | 1-Manicure and Pedicure | promed® GmbH - Kosmetische Erzeugnisse
...puis les autres quelques mois, alors vu le prix au bout de 4 fois je me suis dis zut j'en ai marre de craquer du fric comma ça ...alors j'ai commandé ce modèle
PONCEUSE ELECTRIQUE ONGLES MANUCURE Lime pedicure Mauve en vente sur eBay.fr (fin le 24-août-10 18:47:58 Paris)
Que j'ai payé 19 euros y'a 1 an a peu prés et franchement je suis super ravie, je précise que je bosse avec de la résine et aucun soucis.
J'y met mes embouts de la promed.
Vu le prix je vais m'en mettre une ou deux de côté....lol..
Ma petite contribution.
Bises à vous.

Bonjour à toutes,
Juste mon avis...lol
Donc depuis mon début je travailles avec des ponceuses Promed.
La première m'a durer a peu prés 4 ans celle ci que j'adore:
promed 3020 | 5-Drill machines for the profi | 1-Manicure and Pedicure | promed® GmbH - Kosmetische Erzeugnisse
...puis les autres quelques mois, alors vu le prix au bout de 4 fois je me suis dis zut j'en ai marre de craquer du fric comma ça ...alors j'ai commandé ce modèle
PONCEUSE ELECTRIQUE ONGLES MANUCURE Lime pedicure Mauve en vente sur eBay.fr (fin le 24-août-10 18:47:58 Paris)
Que j'ai payé 19 euros y'a 1 an a peu prés et franchement je suis super ravie, je précise que je bosse avec de la résine et aucun soucis.
J'y met mes embouts de la promed.
Vu le prix je vais m'en mettre une ou deux de côté....lol..
Ma petite contribution.
Bises à vous.
Coucou,
mais tu as bien fait, toute contribution est la bienvenue, je viens d'aller sur ton lien, elle est à ce jour à 59 € !!! mais si tu dis en être satisfaite, ça va aider certaines des filles à faire leur choix !
la question que je me posais, est au sujet des vibrations, car certaines se plaignent des vibrations de ponceuses, les clientes n'aiment pas ça.
Qu'en penses-tu ?

Retour