Casting M6 Estheticiennes

Re : Casting M6 Estheticiennes

lol ! Déjà que j'ai honte de passer à la tv !!! je pense qu'on va pluss se moquer de moi plutot que l'inverse mais bon lol

Pourquoi avoir honte ? dits toi que tu passe à la télé pour une noble cause.

ba oui, pourquoi avoir honte ???

je ne disais pas ça pour me moquer de toi... si tu l'as pris comme ça j'en suis désolé!

Non moi franchement je t'admire de trop d'avoir eu le courage de participer à cette émission.
j'aurai jamais pu moi... =/

J'ai vraiment hâte de voir tout ça en tout cas! =)

Non je n'ai rien pris mal, c'est juste que d'un côté j'ai hate de voir l'émission et d'un coté j'ai peur de ce qu'ils vont montrer demoi, c'est pour ca. Et puis je suis de nature discrete et sensible, donc la tv et moi ca fait 2 lol

Je ne pense pas qu'ils vont faire en sorte de faire passer les métiers/candidat(e)s pour des imbéciles... au contraire, je pense qu'ils font ça pour mettre en valeur les métiers de l'artisanat donc tu n'as rien à craindre!

Ah ba ç'est sûr que pour le coup, si tu es discrète ça va te faire bizarre de te voir à la TV!
tu vas voir tu vas être "ahhhhh mais c'est pas ma voix ça! quelle horreur" (parce que évidemment on ne "s'entend" pas quand on parle comme les autres nous entendent...) je sais que moi je déteste ma voix! mdr
Après en te revoyant tu te diras "rooo mais pourquoi j'ai fais ça? pourquoi j'ai pas fais ça ??" et puis après tu en rigolera mais je suis sûre que tu sera fière de toi d'avoir fait ça! =)

Pour la voix ca c'est sur! lol
Et j'espère vraiment qu'il ne nous ferons pas passer pour des imbéciles et j'espère être fière de moi... car pour le moment lol
En fait c'est en voyant la première émission sur les bouchers que je vais me faire une idée déjà.
Olala jss trop impatiente.
Dsl de vous soulé avec ca lol

moi jaurais bien aime participer mais je ne savais meme pas pour le casting.. je trouve que c'est une bonne initiative de la part de m6 car trop peu de monde connaissent reelment les dificultées de nos metiers...

Vivement que ca commence alors :) !!!
On te vois dans la bande annonce que tu as mis ou pas ?

Oui on me voit mais c'est super rapide car c'est la bande annonces des bouchers lol
moi on me voit à la 3eme seconde et la 56eme mdr. Je suis toute de blanc vêtue. :D
a la 3eme, quand on marche, je suis la brune tout à gauche et à la 56eme je suis la brune aux cheveux tirés en bas à droite (la salle est blanche et bleue)
Si vous arrivez à me voir de suite, vous êtes trop fortes, parce que même moi j'ai mis deux fois à me trouver lol

je vous remets le lien pour pas chercher la page

http://tele.premiere.fr/Videos/Extraits/Espoir-de-l-annee-Les-premieres-images

Ce soir

L'espoir de l'année "artisan boucher"

Jetez y un coup d'oeil pour voir le concept! biz

Moi je regarde ce soir !!!
J'ai regardé la bande annonce mais j'ai pas réussi a voir ! Tu veux pas nous mettre une tite photo ???

Je n'ai pas de photo à vous montrer malheureusement! dès que j'en ai (si j'en ai) je la mets.

Je suis un peu décue du montage des bouchers pour le moment, je trouve que les préselections ne sont pas trop mises en avant. dommage

oh merde c'était hier les bouchers????
me suis couchée de bonheur avec chéri donc j'ai loupé! flûte! =/

Bon en même temps les bouchers c'est pas ce qui m'intéresse le plus.
faut pas que je loupe les fleuristes, les coiffeurs et les esthé surtout! ihih ^^

oh merde c'était hier les bouchers????
me suis couchée de bonheur avec chéri donc j'ai loupé! flûte! =/

Bon en même temps les bouchers c'est pas ce qui m'intéresse le plus.
faut pas que je loupe les fleuristes, les coiffeurs et les esthé surtout! ihih ^^

Je t'y ferai penser ma poule ;)

un peu de nouveau!

Le 23 nov les coiffeurs!

le 30 nov les patissiers

Reste le 7 ou le 14 pour les esthé et fleuristes.

Diffusion non communiquée par M6 pour le moment

ok merciii beaucoup !!! moi je vais regarder tous les mardis comme ca je suis sûre de pas le louper ;)

Rolala faut que j'y pense... xD

y'a pas un autre truc le mardi pour que je l'ai zappé la dernière fois??? lol

Retour