Casting M6 Estheticiennes

Re : Casting M6 Estheticiennes

Ah oui il faudra pas le louper! surtout que je trouve que l'émission ne dure pas très lgt!

J'espère bien lol ! moi non plus je la louperai pas, en plus j'appréhende trop le montage mdr

Meuh non je suis sûre que ça va être bien monté et tout!

de toute façon là, c'est pas comme une émission de télé réalité, je vois pas l'intérêt de casser l'image des personnes dans ce style d'émission... =)

ah moi j'aime pas trop les experts donc je risque pas de la louper ;)
C'est dommage qu'on a pas une tite photo de toi pour pouvoir te reconnaitre !

en tout cas je te souhaite pleins de bonnes choses grâce aux retombées que tu vas avoir.Y me tarde le mois de décembre dukou!

je risque pas non plus de le louper j'ai bien le concept de cette émission j'ai même regardé les bouchers mardi! et en plusssss je déteste les experts beurkkkk
mais je suis sûre que tout va bien se passer Sabrina :-)

g trouvé une photo mais je ne sais pas comment l'insérer dans la discussion, expliquez moi svp :D

faut que tu ailles en mode avancé et après tu dois avoir un petit icone pour pièce jointe. Tu vois ?

Oui mais ils me demandent l'adresse url quand je clique sur ajouter une image. késako?

Donc ou on peut faire une réponse rapide en bas du post tu clique sur "allé en mode avancé et après tu as ca (voir image)
Tu cliques sur la petite flèche a coté de la trombone et une autre fenêtre s'ouvre pour télécharger ta photo. C'est bon ou pas

moi dans l'espoir de l'année.jpg

Me voila lors du casting ! Désolé je n'ai que ca! lol

Je déteste ma tête les cheveux tirés mais comme je suis comme ça dans l'émission, faut que je m'y fasse! :D

Bizzz

bah mon image n'a pas marché mais je vois que tu as réussi !!!
Merci pour la photo ;) Tu es mimi tkt. Bon ca sera plus facile pour te reconnaitre dans l'émission :)

Retour