Casting M6 Estheticiennes

Re : Casting M6 Estheticiennes

bonjour,

je viens de tomber sur ce lien via google et j'en suis ravi car je suis cette émission du début avec les boucher, coiffeur, fleuriste, esthéticienne etc...
j'ai vu celui des boucher et coiffure sur m6, les autres seront à suivre.
il y a t-il des esthéticienne du forum qui ont fait parti? désoler j'ai pas lu toute les page, que la première.
en tout cas, grace à cette émission je vais beaucoup observer et apprendre.

Bjr sindy!

Je fais partie de l'émission.
Essayez de lire les autres pages il y a des petites infos sur l'émission!

Bjr sindy!

Je fais partie de l'émission.
Essayez de lire les autres pages il y a des petites infos sur l'émission!

bonsoir ma belle c'est ce que j'ai fais après avoir poster.

je suis tellement contente qu'une femme du forum y participe!!!!
t'inquiète je ne vais pas la louper cette émission.

Attention tout le monde !!!! CHANGEMENT DE PROGRAMME !

Faute d'audience, M6 BACLE sa derniere emission sur les esthéticiennes et la diffusion se fera donc demain soir à 22h juste après les fleuristes !

Voila, bien dégoutée, mais c'est comme ca! biz à toutes!

Oui je sais sur le programme c'est tjr écrit le 14! mais le 14 ce sera BONES à la place lol

Faute d'audience, M6 BACLE sa derniere emission sur les esthéticiennes et la diffusion se fera donc demain soir à 22h juste après les fleuristes !

merci de nous avoir prévenu!!
je ne veux pas raté ça.

Oh ba c'est nulllll!
même mon chéri trouvait le principe super...

bon ba je regarderai demain alors... merci de nous avoir prévenu! =)

ah boooooooooooooooooon!!!!! merci de nous avoir prévenu Sabrina je savais pas j'attendais le 14 avec impatience ...
et comme par hasard arrivée à l'émission sur les esth on bacle tout je suis super déçue!!!!!! je trouvais ces émissions géniales j'en ai pas raté une. Quand tu dis écourtée Sabrina c'est à dire??ca va durer combien de temps alors?

Moi aussi, je suis très décue que notre métier ne soit pas mis tant que ca en valeur.
Nous n'avons même pas de bande annonce sur les esthé.
ils montrent celle des fleuristes et précisent juste que les etshé suivront. La dernière image de la bande annonce esthé, on voit 5 candidats.
Je suis celle qui est tout à gauche!

Maintenant, même si j'en ai pas trop le droit, tant pis, je vous explique un peu car ils n'en parleront certainement pas dans l'émission.

J'ai réussi la majorité des présélections.
Nous étions environ 1000/1500 à postuler au casting sur internet, et environ 130 ont été prises pour monter sur paris.
Le questionnaire sur le net, c'était juste pour savoir notre parcours, nos motivations et envies... savoir si l'on s'exprimait bien etc

Ensuite les 130 nous avons répondu à un questionnaire écrit style QCM avec une dernière question rédactionnelle concernant notre métier.

Ils gardaient après correction, les 40 meilleurs.

Ensuite les 40 ont fait un entretien caméra pour voir si on passait bien à la tv et on a répondu ç une ou 2 questions du métier. Pas plus

Ils ont gardé les 24 meilleurs

Les 24 ont eu une épreuve pratique: effectuer une french manucure en vernis.
Les produits c'était Beauty Nails (je déteste leurs vernis lol)

A la suite de cette épreuve, ils ont garéd les 5 meilleurs.

Et j'en faisais partie. J'étais ravie !

Voila les premiers jours de sélections sur Paris (début sept)

Fin septembre, nous sommes montés (les 5 candidats+ un accompagnant chacun) sur Paris pour les 2 derniers jours de tournage

puis épreuves pratiques que vous verrez à la tv!

Dont un soin du visage "contour des yeux" et maquillage jour en prmeière épreuve. avec prdts Le club des pro (produits bidons je trouve et maquillage paris ax ou design pro jc plus bidon aussi lol)

Oui l'émission sera écourtée c-à-d qu'elle durera entre 15à 25 minutes de moins que prévu. Donc ca durera environ 1h

Retour