Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
et moi je suis dégoutée car on reçoit les émissions avec 24h de décalage, donc mercredi soir pour moi et ce soir je fête mon anniv' et j'ai du monde à la maison, pfffff !! Je ne vais pas pouvoir me sauver pour venir voir l'émission...
mais pourquoi ils ont bâclé la dernière émission ces neuneux ???
L'audience toujours l'audience...
sabrina coucou ma belle je viens de te voir a la tele c est top en plus il passe ta presentation c est nikel pour toi
tes toute mimi je te souhaite plein de bonne chose pour la suite tres belle experience pour toi
Coucou Sabrina ca y est je t'ai vu ;-) dis donc tu es super jeune lol en tout cas tu as fais une belle prestation,ta présentation était nickel bravo à toi et une très bonne continuation pour la suite.
Ps: dommage que tu sois trop loin pour des cours pratiques! ^^
HeelOoo sabrinaaa felicitation detre arriver dans les 5 le stress est effectivment difficile a gérer , je suis etonnée que audrey est du mal vu les concours qu'elle a passer et qu'elle a gagner
Bravo
Sabrina félicitation d'être arrivée dans les 5 . Par contre je reste sur ma position
A chacun son métier et surtout sa spécialité! La pour les restant la pose d'ongles c'est nul même gratis j'en veux pas surtout quand on
Sais que ces personnes sont censé exceller dans tous les domaines de l'esthétique ...
j suis d accord avec toi juliette les pose n etait vraiment pas jolie meme la mieu des 3 etait loin d etre nikel donc comme tu dit chacun sa specialité lol autant ils ont l aire tres a l l aise en esthetique autant pour la pose d ongle sa laisse vraiment a desirer car j en voudrai pas non plus