Catalogue Peggy Sage 2011-2012

IBDFRANCE-KARINE03

Membre Populaire
ENTREPRISE
J'ai reçu ce matin le catalogue professionnel Peggy Sage.

Comme j'en ai aucune utilité, si cela interresse l'une d'entre vous, je peux vous l'envoyer.

Re : Catalogue Peggy Sage 2011-2012

je l'ai eu aussi!
J'ai vu qu'ils vendent aussi du vernis-gel. Est-ce que l'une d'entre vous a testé????

MOI ca peut m'interresé...sais tu a combien serai les frais de port?

Comment vous commander les filles? Car par internet on peut pas...Par téléphone?

oui moi par téléphone ou bien, je me déplace chez mon fournisseur à 30 min de chez moi.

moi aussi j ai recu le catalogue , ma fille bossant chez procoiffure j ai pas a passer de commande je lui donne mes references et hopp elle me les amene a prix reduitssssssss!mdrr ca sert d avoir sa fifille labas!mdr

est il possible de faire une demande de catalogue par tel ou internet en étant particulier... ?

C'est un catalogue pour les pro, je ne pense pas que tu puisses commander en tant que particulier.

J'ai pas de compte chez eux et je l'ai reçu mais je suis pro.

C'est un catalogue pour les pro, je ne pense pas que tu puisses commander en tant que particulier.

J'ai pas de compte chez eux et je l'ai reçu mais je suis pro.

j'ai réussi à avoir le gros catalogue public (sans les prix) et j'ai un grossiste près de chez moi qui vend la marque et du coup, je peux acheté à l'unité ce qu'il propose ou alors je peux commander mais par lot
le tout au prix public donc avec tva et sans remise

oui ça m'interesse aussi .peut-on commander en tant que particulier ?

oui ça m'interesse aussi .peut-on commander en tant que particulier ?

tu demandes à peggy sage quand tu les tel pour avoir le catalogue, à ce qu'ils te donnent le nom et l'adresse du grossiste le plus près de chez toi
après tu tel au grossiste pour savoir s'il revend aux particuliers

voila comment j'ai fait moi ;)

Retour