Passi0nailss
Drogué au fofo
Re : Catastrophe comment decnoncer une mauvaise PO
C'est ce que je me dit choute, sa mauvaise reput elle sa la fais elle meme
C'est ce que je me dit choute, sa mauvaise reput elle sa la fais elle meme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bha vouiii j'ai que sa foutre c'est bien connu!!!
NON quand la cliente me dit, elle a limer et cetais rouge vif, j'avais mal et elle continuer "sinon sa adere pas" elle a dit
Je ne dis jamais rien, mais là...
Où est le plaisir de dénoncé l'une ou l'autre? Comme certaines ont dit, tu n'as que la version des clientes!!! Mèles-toi de tes affaires Sarah, parce que si y'en avait une à dénoncé, ce serait bien toi! Former des gens qui paient pour une formation correcte sans autorisation mais surtout sans les compétences pour, c'est encore plus honteux! Et ne vient pas me dire le contraire comme tu sais si bien faire, parce que tes écris sur ton facebook prouveraient qui tu es réellement mais surtout ce que tu fais!
... Le mensonge est un vilain défaut!!! Un très très vilain défaut, car tôt ou tard tout finit par se savoir!!! !!! !!! ...
y a quand meme quelque chose qui me chiffone ,tu as reccupéré les clientes ok ,mais s il y a mycose pourquoi leur avoir refait les ongles???
y a quand meme quelque chose qui me chiffone ,tu as reccupéré les clientes ok ,mais s il y a mycose pourquoi leur avoir refait les ongles???