Catastrophe en rentrant chez moi hier soir!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ongle-turquoise
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Catastrophe en rentrant chez moi hier soir!

Mdr c'est exactement ça mais le problème c'est que bien souvent se sont des mineurs donc ils peuvent pas faire grand chose contre eux...mais bon le vrai problème ne vient pas vraiment de la police mais plutôt de l'éducation et les fréquentations...se serait du côté des parents qu'il faudrait se tourner.
Oui aussi!!! Beaucoups de parents se laissent monter sur la tête sans s'en apperçevoir, ou parce qu'ils le veulent bien... Enfin voilà c'est nous qui payons après!

je te souhaite beaucoup de courage car je sais ce que c'est que de se battre avec les assurances, et de voir sa vie détruite et son intimité mis à sac...
Merci beaucoup... Oui, je me souviens de ton malheur qui est bien pire que le mien!
Bisous

Ho ma belle.. :(

Je suis vraiment désolé pour toi.. pour vous.. !!

Y'a vraiment des enc***s c'est halucinant.. qu'ils te volent ce qui les interesse c'est un fait, mais tout casser pour le plaisir ça c'est vraiment n'importe quoi..!!

Moi ca me fait penser à quelqun qui vous connais.. ils ont cassé tout ce qui vous tenez vraiment à coeur.. !

Bon courage en tout cas.. Bizz à toi et ta famille.. :kiss1:
Merci beaucoup ma belle! Oui on y a penser aussi, mais sincerement on ne voit pas, on s'entends bien avec tout le monde, on a pas d'histoires... Bref, comme je le disais plus haut, y'a des gens qu'on pense connaître et finalement, dés qu'ils peuvent te faire du mal ils sont prem's!
Gros bisous

Hoooo merde... J'suis vraiment désolée pour toi ma belle !
Courage xxxxxxxxx
Bisousssssss
Merci beaucoup ma belle!
Gros bisous

oulala je comprends sa as du vous faire un sacré choque en rentrant je me mais a votre place malheureusement sa arrive tres souvent les gens vandalise aussi pour le plaisir .
courage biz:rosa1:
Merci beaucoup!
Biisous

Désolée pour toi. J'espère qu'ils les retrouveront ces pourris et que l'assurance va te rembourser un max. Bon courage.
J'espère aussi, mais je ne me fais pas trop d'idées!
Merci pour ton msg en tout cas! Bisous

desoler pour toi ma belle!
c'est vraiment de...lase de faire des chose aussi terrible!!
je te souhaite que la police fassent le necessaire pour les retrouvaient.
bise
Merci beaucoup Jessily...
Gros bisous

je te comprend car moi le 1er janvier de retour chez moi aprés les fétes chez des amis vers 3h du mat j'ai eter cambrioler et comme tu dit ont devient psicopathe ont se méfie de touts le mondes,et ont se sens comme violer a l'interieur de son intimiter et en plus toi il on casser pas cool moi je suis rentré il venais de partir ou ont les a déranger.
Mais courage dans 1 mois tu y pensera plus enfin moins.

oh pu**** je lis que maintenant ton post....
ma poulette si je peux faire qqch pour toi, même rien que discuter.....
hésite pas d'accord?!
pfffff y'a vraiment de co**** partout
c'est une chose de voler mais tout mettre en pagaille et tout casser dans la baraque c'est vraiment inutile, c'est déjà un sacré choc dans rentrer chez soi et voir qu'il manque des trucs....
en tout cas je suis là si je peux t'aider en quoi que ce soit
mille bisous ma chérie et courage

je te comprend car moi le 1er janvier de retour chez moi aprés les fétes chez des amis vers 3h du mat j'ai eter cambrioler et comme tu dit ont devient psicopathe ont se méfie de touts le mondes,et ont se sens comme violer a l'interieur de son intimiter et en plus toi il on casser pas cool moi je suis rentré il venais de partir ou ont les a déranger.
Mais courage dans 1 mois tu y pensera plus enfin moins.
Pfff, bonne année hein!!! Grrr
C'est clair, j'deviens limite psychop, dés qu'on me regarde un peu trop, j'me dis si ca tombe c'est lui... bref c'est pas l'idéal, mais bon!...

Merci pour ton msg en tout cas ;)
Biises

oh pu**** je lis que maintenant ton post....
ma poulette si je peux faire qqch pour toi, même rien que discuter.....
hésite pas d'accord?!
pfffff y'a vraiment de co**** partout
c'est une chose de voler mais tout mettre en pagaille et tout casser dans la baraque c'est vraiment inutile, c'est déjà un sacré choc dans rentrer chez soi et voir qu'il manque des trucs....
en tout cas je suis là si je peux t'aider en quoi que ce soit
mille bisous ma chérie et courage

Merci ma poulette, en effet c'est un drôle de choc, mais ca va déjà mieux... J'me dis que c'est la vie quoi... Ce qui m'ennuie le plus c'est vrmt le fait qu'ils aient bien foutu le bordel! A la limite q'il manquait que du matos, bah c'est rien! Mais là, ...
Enfin voilà, on a ressortit la vieille télé en attendant! Ca fait super bizarre au fait! Loool... Mais tout va bien, je dors mieux, parce que j'te dis pas la première nuit! L'assurance fait son boulot comme il faut (C'est déjà ca)... Et dans qqes temps ca ne sera plus qu'un mauvais souvenirs!

Jt'e fait des gros gros bisous ma belle, j'espère que toi aussi tu vas bien!

Désolée d apprendre ce qui t es arrivé ma belle,je sais que ça doit etre rageant .
Comme on dit chez nous "tant que c'est que du matériel,remercions Dieu".Bon je sais que ça soulage pas plus que ça mais ....lol

bisous ,courage !

Jsui vraiment desole pour toi, c'est deg et pitoyable de faire ca , vraiment petit c'est con!!!!!!

Je suis de tout coeur avec toi, bise!

Oh franchement je comprend pas qu'on puisse faire ça. C'est dégueu je sais ce que c'est on a l'impression d'etre toute nue!!! on ne se sent meme plus en sécurité chez soi. je préfère encore les pickpockets.
Si ça se trouve c'est quelqu'un que vous connaissez!!!

Grrrrrrrrrrr je tombe sur ton post que maintenant pffffff ... Désolée Ju'

C'est affreux ce qui vous arrive, moi c'est ma hantise de me faire voler ... J'espère que vous serez vite et bien remboursées.

Gros bisous de réconfort !!!

Déjà qu'un cambriolage c'est traumatisant mais là ! tout retourner comme çà... c'est de la violence gratuite !
Je ne sais pas si ça t'a été demandé, mais y a pas quelqu'un qui en veut à l'un d'entre vous ? Un ex... par exemple.
Pour avoir pris le temps de faire ça, c'est quand même bizarre. Quand quelqu'un cambriole, il fait au plus vite, là ça a bien du les retarder.

Oh c'est vraiment degueulasse! J'en ai meme pas de mots, je serais tellement effondrée qu'on mette la pagaille chez moi et qu'on me vole, qu'on viole mon intimité!!!

Bon courage a vous, j'espere que la police trouveras ces conn**ds!!!

Désolée d apprendre ce qui t es arrivé ma belle,je sais que ça doit etre rageant .
Comme on dit chez nous "tant que c'est que du matériel,remercions Dieu".Bon je sais que ça soulage pas plus que ça mais ....lol

bisous ,courage !
Oh, oui c'est clair que tant que ce n'est que matériel "ca va" mais bon, comme je le disais, même si ce n'est que matériel, y'a des choses qui sont importante sentimentalement... Mais bon...

Merci, bises

Jsui vraiment desole pour toi, c'est deg et pitoyable de faire ca , vraiment petit c'est con!!!!!!

Je suis de tout coeur avec toi, bise!
En effet, pitoyable...
Merci pour ton msg ;-)
Bises

Oh franchement je comprend pas qu'on puisse faire ça. C'est dégueu je sais ce que c'est on a l'impression d'etre toute nue!!! on ne se sent meme plus en sécurité chez soi. je préfère encore les pickpockets.
Si ça se trouve c'est quelqu'un que vous connaissez!!!
Oui, c'est ce que je disais! Si ca tombe je vois ces gens là régulièrement et ils me narguent! Grrr... Enfin, on ne saura jamais qui et pourquoi...
Bises

Grrrrrrrrrrr je tombe sur ton post que maintenant pffffff ... Désolée Ju'

C'est affreux ce qui vous arrive, moi c'est ma hantise de me faire voler ... J'espère que vous serez vite et bien remboursées.

Gros bisous de réconfort !!!
Ohh merci ma belle, c'est super gentil!
Gros bisous et merci pour ton soutien ;-)

Déjà qu'un cambriolage c'est traumatisant mais là ! tout retourner comme çà... c'est de la violence gratuite !
Je ne sais pas si ça t'a été demandé, mais y a pas quelqu'un qui en veut à l'un d'entre vous ? Un ex... par exemple.
Pour avoir pris le temps de faire ça, c'est quand même bizarre. Quand quelqu'un cambriole, il fait au plus vite, là ça a bien du les retarder.
On a retourner notre cerveau mais frcht on voit pas!
J'ai perdu mon papa quand j'avais 7ans, ma maman était enceinte de 2mois et donc elle ne s'est jamais remise avec quelqu'un! En ce qui me conçerne, je suis avec mon chéri depuis 5ans (J'avais 16ans), j'ai eu d'autres copains avant, mais jamais rien de bien sérieux et puis à cet âge... Donc niveau ex, j'vois vrmt pas... Maintenant ne fusse que de la jalousie, les gens sont capables de beaucoup par jalousie... Mais jaloux de quoi? D'une femme célibataire avec des enfants, une vie normal... Ni riche, ni pauvre... Enfin compliqué tout ca. Il n'y aura certainement jamais de suite à cette histoire...
Biisous

Oh c'est vraiment degueulasse! J'en ai meme pas de mots, je serais tellement effondrée qu'on mette la pagaille chez moi et qu'on me vole, qu'on viole mon intimité!!!

Bon courage a vous, j'espere que la police trouveras ces conn**ds!!!
Merci Babine ;-)
Biises

Coucou les filles, je viens fermer ce post. J'aimerais oublier cette histoire au plus vite, mais c'est pas en voyant ce post chaque jour que ce sera possible...
Je commençe à être moin stressée, plus à l'aise chez moi, c'est un bon début je pense ;-) Car j'ai vrmt été choquée!!!
J'ai reçu une tonne de Mp proposant de m'envoyer du matos, même si je n'ai pas accepter, je vous remercie beaucoup!
J'vous fait de gros bisous à toutes et encore merci de votre soutiens ;-)

Biiiiiisousssssssss

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour