cc!!!!! les filles a elysee marbeuf

Re : cc!!!!! les filles a elysee marbeuf

sa va tu es en kel classe

sms-sucks.gif

Oui :D , je suis en CAP alternance 1 an. Et toi , tu fais quelle formation?

Ah moi ça va être ma première année! Et je cherche encore un patron...

a oki !!! cest quoi ton prenom ,,,??? tu as chercher ou pour tes patron tu as postuler chez body minute

Débora et toi? Bah j'ai postulé chez B.Minute , Y.Rocher et même des SPA... Et j'attends des réponses

c cool moi c natacha enchanté yves rocher jte conseil pas trop c beaucoup de vente !!!!!

Franchement je prendrais ce que je trouverai parce que c'est pas facile de trouver un employeur. Donc bon je vais pas faire la difficile :p . Les cours sont déjà finis pour toi ?!!

mais nn tkt cest facile ta fais les stages de prequalifif a lecole je crois kil yen as juska fin juillet moi jai fini fin mai!

Justement non j'ai pas fais les stages de l'école et j'en ai jamais fais en esthétique... En gros j'ai pas d'expérience mais bon je suis là pour apprendre!
Sinon , j'ai bien fais de choisir cette école ou pas? (Perso je suis hyper contente d'avoir été prise!)

ba franchement niveau prof evenement extra scolaire type miss france atelier make up ect c super sympa on es bien encadrer nivau locaux c une horreur il manque souvent du materiel les toilette pas souvent de papaier mais en meme temp ya une femme de meange pour trois site lol n mai ta bien fait tkt !!vois avec lecole ya pe etre encore des places pour les sage tu aurais du aller au gala au fin dannée !!!!!! yavais le speed daiting rencontre employeur et un gala avec miss france

Oui j'ai loupée mais je pouvais pas y aller!! En gros l'hygiène c'est pas le top LOL... Mais je comprends pas trop leur histoire de 3 sites!!! Il faut se déplacer souvent?

sa depend de ton planing moi gere le mardi jete a la boetie laprem a marot maisles prof se deplace souvent tu verra lol!!!!!!!!!

@ Boubou7592 : Non ... Tu veux dire Marionnaud?

@ Nanou : Moi j'aurai cours le lundi et mercredi...

C'est moi qui les ai mis, sa m'évite de faire "citer"... Ta première année s'est bien passée?

a oki oui sa a aete jai fais la formation uv et tous on a enormement avancer mais bn sa me fait chier j croit ke lon pe paser le bac pro en trois ans alterance et c ce ke je voulais faire pour gagner une annnée

Retour