cc!!!!! les filles a elysee marbeuf

Re : cc!!!!! les filles a elysee marbeuf

Grâve jme suis dit aussi ! Il manque pas d'insituts à Paris, ma copine est venue à Paris pdt 1 semaine, elle a trouvé 1 apprentissage direct !
C'est vrai que c'est rare qu'on prenne des apprenties en CAP, c'est surtout en BP...

Salut, je peux te poser quelques questions sur l'école :D ?

Oué moi aussi, en plus elle m'a trouvée un ptit surnom en 3 sec, elle arrêter pas de dire allez viens ma belle, tiens tu vas me faire une lettre de motivation ma belle, tu as apporté ton CV ma belle ?
C'était ... curieux lol, mais ca m'a bien mis a l'aise xD
Ta quelle age ?
Oui elle m'a fait la même chose !!! C'était marrant! j'ai 18 ans

Grâve jme suis dit aussi ! Il manque pas d'insituts à Paris, ma copine est venue à Paris pdt 1 semaine, elle a trouvé 1 apprentissage direct !
C'est vrai que c'est rare qu'on prenne des apprenties en CAP, c'est surtout en BP...
Ah bon?? Je me demande comment elle a fait alors, et surtout où elle a cherchait!

Oui vas y jt'écoute.
Ben enfaite c'est juste pour savoir comment ca se passe a Marbeuf, ta eu ta liste de fourniture quand ? parce que je l'ais pas et mon pere m'a dit maiiis tinquietee tu l'aura en septembre ! ... Mais bon, et puis tout les autres petits trucs

Ben enfaite c'est juste pour savoir comment ca se passe a Marbeuf, ta eu ta liste de fourniture quand ? parce que je l'ais pas et mon pere m'a dit maiiis tinquietee tu l'aura en septembre ! ... Mais bon, et puis tout les autres petits trucs

Euh... j'suis pas à Marbeuf, j'suis à Mulhouse.
J'ai reçu 1 lettre avec la date de la rentrée et tout ce qu'il faut amener (papier, stylos...).
Ils vont t'expliquer comment ça se passe.
C'est eux qui te fournissent les prdt et les petits matériels, par contre, tu achètes le linge mais pas maintenant, qd ils te demandent.
En gros, ne t'inquiète pas, ils vont tout expliquer.

Euh... j'suis pas à Marbeuf, j'suis à Mulhouse.
J'ai reçu 1 lettre avec la date de la rentrée et tout ce qu'il faut amener (papier, stylos...).
Ils vont t'expliquer comment ça se passe.
C'est eux qui te fournissent les prdt et les petits matériels, par contre, tu achètes le linge mais pas maintenant, qd ils te demandent.
En gros, ne t'inquiète pas, ils vont tout expliquer.

Ah d'accord lol, oké merci

re les filles je netais plus la pour repondre a ta question la liste des fournitures tu laura a la rentree normlement mais c tous simple !!!!!! normalement tu doit acheter une malette c 500e que tu achete a lecole tu as tous le materiel renseigne toi tu pe lavoir avant pe etre pour cahier et tous c a la rentree kil te dise et tu aura un kit make up a acheter ausi voila !!!!!!!

re les filles je netais plus la pour repondre a ta question la liste des fournitures tu laura a la rentree normlement mais c tous simple !!!!!! normalement tu doit acheter une malette c 500e que tu achete a lecole tu as tous le materiel renseigne toi tu pe lavoir avant pe etre pour cahier et tous c a la rentree kil te dise et tu aura un kit make up a acheter ausi voila !!!!!!!

Coucou, ben enfaite j'ai recu aujourd'hui la liste des livres et du maquillage lol, meme que la rentrée pour moi c'est le 23 septembre à 10 heure !
Trop bien en tous ca m'a fait 3mois 2semaine et 5jours de vacance (Y)
Enfin, trop contente ! Vivement la rentrée d'un cotée ! Mais d'un autre non..

re les filles a vos ecris je suis de retour ne repondez pas quand je suis plus la !!!!!!!!!!! alors des filles de lecole aujourdhui

Retour