Bonsoir a toutes
Je vous expose les faits le plus clairement possible et j illustrerais de photos bien sur
j ai une base de 6 blond fonce
j ai une coloration 7.44 majirel que j utilise depuis deux ans
j ai voulu cet ete faire un tie and dye blond roux donc j ai decape les pointes et obtenu un fond de deco de 7 probablement sur lequel je n ai pas reteind
dernierement, j ai voulu un blond clair plutot dans les tons froids
on m a conseille de faire pleins de meches sur ma tete et de patiner par la suite pour enlever reflets orange du cuivre et jaune des meches decapees
bref, j ai fait un balayage que je trouve reussi mais le cuivre est encore trop visible a mon gout
je sais qu il faut etre patiente et que je referais des meches dans un mois pour accentuer le blond
par contre les meches sont sorties trop jaunes
j ai donc fait moi meme une patine dialight milkshake nacre 902
ca a super bien marche pour le jaune, ca donne maintenant de jolis reflets beige froid
en revanche bien sur je n ai rien fait pour mon cuivre, je me demande si j aurais pas du faie un melange de 901 et 902 qui aurait neutralise les deux reflets indesirables !
vos avis ?
et aussi etait ce la meilleurs maniere de proceder ?
je suis en cap coiffure et je me demande si j avais une cliente dans mon cas, j aurais peut etre propose un effasor ou un color out ?
photo avec le 7.44
photo tie and dye
photo apres le balayage sans patine
balayage avec patine
desolee j ai pris un peu n importe quoi comme photo !
please please vos avis !
Je vous expose les faits le plus clairement possible et j illustrerais de photos bien sur
j ai une base de 6 blond fonce
j ai une coloration 7.44 majirel que j utilise depuis deux ans
j ai voulu cet ete faire un tie and dye blond roux donc j ai decape les pointes et obtenu un fond de deco de 7 probablement sur lequel je n ai pas reteind
dernierement, j ai voulu un blond clair plutot dans les tons froids
on m a conseille de faire pleins de meches sur ma tete et de patiner par la suite pour enlever reflets orange du cuivre et jaune des meches decapees
bref, j ai fait un balayage que je trouve reussi mais le cuivre est encore trop visible a mon gout
je sais qu il faut etre patiente et que je referais des meches dans un mois pour accentuer le blond
par contre les meches sont sorties trop jaunes
j ai donc fait moi meme une patine dialight milkshake nacre 902
ca a super bien marche pour le jaune, ca donne maintenant de jolis reflets beige froid
en revanche bien sur je n ai rien fait pour mon cuivre, je me demande si j aurais pas du faie un melange de 901 et 902 qui aurait neutralise les deux reflets indesirables !
vos avis ?
et aussi etait ce la meilleurs maniere de proceder ?
je suis en cap coiffure et je me demande si j avais une cliente dans mon cas, j aurais peut etre propose un effasor ou un color out ?
photo avec le 7.44
photo tie and dye
photo apres le balayage sans patine
balayage avec patine
desolee j ai pris un peu n importe quoi comme photo !
please please vos avis !