sajeda13 a dit:j'ai une base chatain clair avec beaucoup de fine meches blonde
Bon tu as ce que tu voulais alors ? Lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sajeda13 a dit:j'ai une base chatain clair avec beaucoup de fine meches blonde
tite.gigidu62 a dit:hello ca n'a rien avoir mais j'adore ta façon de maquiller tes yeux (j'en suis incapable!!! )
bonne soirée
delhia a dit:Bon tu as ce que tu voulais alors ? Lol
delhia a dit:Bon tu as ce que tu voulais alors ? Lol
sajeda13 a dit:Oui en effet
delhia a dit:

sandy30 a dit:waou mais c'est super clair lol c'est pas que changé le reflet de ton roux que tu veux, c'est tout éclaircir ^^ ?
tu veux un effet méché aussi c'est ca?
si ton cuir chevelu va bien tu peux refaire une colo pas de souci, on se fait bien des fois 3 déco d'affilé, bon je dis pas qu'on ressort avec des cheveux aussi doux que ceux des bébés mais on en ressort toujours avec nos cheveux, et vu que tu veux refaire une colo je pense que ca ne craint pas ^^
j'espère ne pas mal te conseillé![]()
delhia a dit:color me yeux, j ai deja fait l irise dans combien puis je faire le cendre ?
ca va pas faire terne tout ca apres ?
color-mes-yeux a dit:Faut vraiment que tu mélanges les deux parce que si jamais il reste du doré tu risque le vert
Sinon le majiblond sa n 'éclairci que les cheveux naturels donc sa ne marchera pas sur tes longueurs
delhia a dit:Mille mercis
Tu penses qu il est necessaire d attendre avant de le faire ?
Genre un mois ?
Et pour le dosage j ai pas envie que le nacre rosissent encore un peu plus mes pointes donc je pensais mettre plus de cendre que de nacre 1/3 2/3 ?
Merci pour vos avis en tous les cas
color-mes-yeux a dit:Oui mais surtout surevilles, tu peux le faire de suite c'est une patine sa n'abimera pas
color-mes-yeux a dit:oui un post color après
et dans quelques semaines tu refais les meches, qu'on te les tricotes bien entres celles que tu as deja pour eclaircir le plus possible
color-mes-yeux a dit:c'est toi qui juge si tu penses qu'ils peuvent le suporter
n'oublis pas de mettre soit une pointe de rouge avec ton cendré pour evité le vert soit faire moitié moitié avec de l'irisé
merci pour le compliment![]()