ce que j ai fait, ce que j aurais du faire ! avis pro svp

ohlalalal delhia comme ca te change en blonde !!!! bon t'es tjs aussi belle mais je crois que je te prefere en rousse , apres les lubie capillaire je connais ;)
hate de voir le resultat final
bisous bisous

waou mais c'est super clair lol c'est pas que changé le reflet de ton roux que tu veux, c'est tout éclaircir ^^ ? :rougir:
tu veux un effet méché aussi c'est ca?
si ton cuir chevelu va bien tu peux refaire une colo pas de souci, on se fait bien des fois 3 déco d'affilé, bon je dis pas qu'on ressort avec des cheveux aussi doux que ceux des bébés mais on en ressort toujours avec nos cheveux, et vu que tu veux refaire une colo je pense que ca ne craint pas ^^
j'espère ne pas mal te conseillé :oops:

sandy30 a dit:
waou mais c'est super clair lol c'est pas que changé le reflet de ton roux que tu veux, c'est tout éclaircir ^^ ? :rougir:
tu veux un effet méché aussi c'est ca?
si ton cuir chevelu va bien tu peux refaire une colo pas de souci, on se fait bien des fois 3 déco d'affilé, bon je dis pas qu'on ressort avec des cheveux aussi doux que ceux des bébés mais on en ressort toujours avec nos cheveux, et vu que tu veux refaire une colo je pense que ca ne craint pas ^^
j'espère ne pas mal te conseillé :oops:

Je souhaiterais plutot un rendu uniforme alors pour le roux je vois deux options
Faire une patine cendre d ici quelques jours en attendant de refaire des meches ds un mois environ ou effectivement faire une colo qui recouvrirait le tt j ai pas non plus d abimer mes pointes qui ont subis deux decos et qui sont plus claires que le reste des meches... Tu penserais a quoi ? Qqch comme du 8 ou 9.1 ? Sachant que mon roux est a une hauteur de 7 peut etre qu un majiblond pourrait fonctionner ?
Qu en penses tu ?
T es en forma coiffure aussi ?

delhia a dit:
color me yeux, j ai deja fait l irise dans combien puis je faire le cendre ?
ca va pas faire terne tout ca apres ?

Faut vraiment que tu mélanges les deux parce que si jamais il reste du doré tu risque le vert

Sinon le majiblond sa n 'éclairci que les cheveux naturels donc sa ne marchera pas sur tes longueurs

color-mes-yeux a dit:
Faut vraiment que tu mélanges les deux parce que si jamais il reste du doré tu risque le vert

Sinon le majiblond sa n 'éclairci que les cheveux naturels donc sa ne marchera pas sur tes longueurs

Mille mercis
Tu penses qu il est necessaire d attendre avant de le faire ?
Genre un mois ?
Et pour le dosage j ai pas envie que le nacre rosissent encore un peu plus mes pointes donc je pensais mettre plus de cendre que de nacre 1/3 2/3 ?
Merci pour vos avis en tous les cas

delhia a dit:
Mille mercis
Tu penses qu il est necessaire d attendre avant de le faire ?
Genre un mois ?
Et pour le dosage j ai pas envie que le nacre rosissent encore un peu plus mes pointes donc je pensais mettre plus de cendre que de nacre 1/3 2/3 ?
Merci pour vos avis en tous les cas

Oui mais surtout surevilles, tu peux le faire de suite c'est une patine sa n'abimera pas

color-mes-yeux a dit:
Oui mais surtout surevilles, tu peux le faire de suite c'est une patine sa n'abimera pas

Ok je vais attendre le prochain lavage pour le faire
Genre lundi ou mardi
Ensuite tu preconises te refaire des meches c ca color mes yeux ?
Et oui bien sur je vous tiendrais au courant ! Merci :))

Et shampoing post color apres ?
J ai l impression que les reflets sont hyper visibles en photos et bcp moins en reel !

oui un post color après
et dans quelques semaines tu refais les meches, qu'on te les tricotes bien entres celles que tu as deja pour eclaircir le plus possible

color-mes-yeux a dit:
oui un post color après
et dans quelques semaines tu refais les meches, qu'on te les tricotes bien entres celles que tu as deja pour eclaircir le plus possible

Merci bcp color mes yeux
T es toute mimi sur ta photo
Je me demandais vu que les nouvelles mèches tricotées n auront pas été touchées lors de mon précédent balayage je suis peut pas obligée d attendre un mois avant de remettre ça
J ai pas encore fait ma patine 901

c'est toi qui juge si tu penses qu'ils peuvent le suporter

n'oublis pas de mettre soit une pointe de rouge avec ton cendré pour evité le vert soit faire moitié moitié avec de l'irisé

merci pour le compliment ;)

color-mes-yeux a dit:
c'est toi qui juge si tu penses qu'ils peuvent le suporter

n'oublis pas de mettre soit une pointe de rouge avec ton cendré pour evité le vert soit faire moitié moitié avec de l'irisé

merci pour le compliment ;)

Ok ! Merci bcp pour tes conseils ! je mettrais de l irise car il m en reste encore
Tu les Ferais a quel volume mon balayage ?
20 ? Je vais chez le coiffeur bien sur car bp de mèches a faire sont sur l arrière de la tête... Me sens pas de le faire seule !

Retour