ce que j ai fait, ce que j aurais du faire ! avis pro svp

tu habites ou ?
a 20 sa suffira mais pas beaucoup de coiffeurs le font a 20 ... c'est plus 30 ou 40 pour aller vite

et la patine tu pourras la faire a 10 vol par contre

color-mes-yeux a dit:
tu habites ou ?
a 20 sa suffira mais pas beaucoup de coiffeurs le font a 20 ... c'est plus 30 ou 40 pour aller vite

et la patine tu pourras la faire a 10 vol par contre

J habite à Paris
Ok je voudrais pas y aller trop fort non plus avez du fort volume mais pas non plus envie de faire à chieuse car je sais que les Pros n aiment pas ça ! Mais bon je vais qd même préciser à la coiffeuse que du 20 ce serait bien
Toi tu habités ou ?
Belgique non ?

delhia a dit:
J habite à Paris
Ok je voudrais pas y aller trop fort non plus avez du fort volume mais pas non plus envie de faire à chieuse car je sais que les Pros n aiment pas ça ! Mais bon je vais qd même préciser à la coiffeuse que du 20 ce serait bien
Toi tu habités ou ?
Belgique non ?

Toulouse

Bon bah me voila a nouveau chez le coiffeur je pense qu elle a bien compris ma demande hate de voir le resultat final !!!

color-mes-yeux a dit:
Ok, sa te parait comment ?

Alors voilà le résultat on voit qu il y a plus de mèches mais mon cuivre est encore bien présent malgré ma patine
Va juste falloir être patiente la je sens qu ils sont fatigués soin pdf un bon mois et on verra après
So vous en pensez quoi ?
Color mes yeux ton avis :)) ?
Mille mercis encore pour ta participation à ce post

Oos oubli !

Pièces jointes

• image-196036471.jpg
    image-196036471.jpg
    18.8 KB · Affichages: 217
  • image-2048422579.jpg
    image-2048422579.jpg
    25.9 KB · Affichages: 212
  • image-2984954660.jpg
    image-2984954660.jpg
    51 KB · Affichages: 203
delhia a dit:
Alors voilà le résultat on voit qu il y a plus de mèches mais mon cuivre est encore bien présent malgré ma patine
Va juste falloir être patiente la je sens qu ils sont fatigués soin pdf un bon mois et on verra après
So vous en pensez quoi ?
Color mes yeux ton avis :)) ?
Mille mercis encore pour ta participation à ce post

T'as oublié les photos

color-mes-yeux a dit:
C'est deja bien mieux je trouve, laisses les se reposer et fait des shampooing silver de temps en temps

Yess j au Pris les photos à l iPad parce qu avec l appareil je trouve que ça ressort encore bcp le cuivre comparé à ma perception à la lumière du jour
Ma longue mèche commence à être un eu grise par contre loi
Merci a toi :))

Retour