we mais qd t as le resultat que tu veux tu l aimes d amour ta coiffeuse lol !Ro la là je voudrais pas en arriver comme vous les filles ça coûtent trop cher le coiffeur !!! Oinnnnnnnn !!!!!!
tas paye combien sanoa ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
we mais qd t as le resultat que tu veux tu l aimes d amour ta coiffeuse lol !Ro la là je voudrais pas en arriver comme vous les filles ça coûtent trop cher le coiffeur !!! Oinnnnnnnn !!!!!!
delhia a dit:mdr !!! bah tu nous diras alors ! moi je vois que ca commence a agir, ca eclairci bien les racines j attends la fin du temps de pose mais puree le 30 vol ca pique ca pique !
bah c est un SE au 20 ca n aurait rien donne je pense ! et puis c est un petite touffe a cote de l oreille on verra rien !Ah au 30 vol moi j ai fait 20 vol
J ai la phobie d avoir les cheveux en chewing gum
Moi aussi pour les racines j atteend la fin de temps de pose
delhia a dit:bah c est un SE au 20 ca n aurait rien donne je pense ! et puis c est un petite touffe a cote de l oreille on verra rien !
mais carrement c donne t as de la chance grave ! je viens de rincer mon test je seche et je reviens dans deux sec25 euros ma coupe couleur mais c est ma copine qui me le fait y à qu elle qui me touche mes cheveux c'est vrai que avec elle ça me coûtent pas si cher que ça je crois que en salon y en à pour 80 e non ?
sajeda13 a dit:Rholala trop trop bien ta plus besoin de deco la chance
delhia a dit:Bah ouais je vais pouvoir faire mes racines ! T en penses quoi ?
Je vais tenter le 12/0 avec le 12/61 et voir comment ça fait pour virer un peu le jaune autrement je ferais le 12 puis une patine rapide
delhia a dit:yes on y arrive enfin ! lol
oui j avais lu qu effectivement tu preferais le 20 volje suis blonde foncé cendré, et en ayant pris du 30vol ca m'avait fais un jaune, avec du 20vol c'etait super, maintenant je fais en une seule fois du 20vol 1h, 45 min a l'air libre et 15min sous film et c'est nikel, le 20vol il agi plus sur le temps m'a dit didine