ce que j ai fait, ce que j aurais du faire ! avis pro svp

delhia a dit:
mdr !!! bah tu nous diras alors ! moi je vois que ca commence a agir, ca eclairci bien les racines j attends la fin du temps de pose mais puree le 30 vol ca pique ca pique !

Ah au 30 vol moi j ai fait 20 vol
J ai la phobie d avoir les cheveux en chewing gum
Moi aussi pour les racines j atteend la fin de temps de pose

Ah au 30 vol moi j ai fait 20 vol
J ai la phobie d avoir les cheveux en chewing gum
Moi aussi pour les racines j atteend la fin de temps de pose
bah c est un SE au 20 ca n aurait rien donne je pense ! et puis c est un petite touffe a cote de l oreille on verra rien !

25 euros ma coupe couleur mais c est ma copine qui me le fait y à qu elle qui me touche mes cheveux c'est vrai que avec elle ça me coûtent pas si cher que ça je crois que en salon y en à pour 80 e non ?

delhia a dit:
bah c est un SE au 20 ca n aurait rien donne je pense ! et puis c est un petite touffe a cote de l oreille on verra rien !

Ah oui c est vrai puree vivement que le temp de pose se termine

25 euros ma coupe couleur mais c est ma copine qui me le fait y à qu elle qui me touche mes cheveux c'est vrai que avec elle ça me coûtent pas si cher que ça je crois que en salon y en à pour 80 e non ?
mais carrement c donne t as de la chance grave ! je viens de rincer mon test je seche et je reviens dans deux sec

alors voila le test du se koleston 12/0 au 30 vol
une touffe de cheveu au naturel
et le resultat au bout de 40 mn
ca donne un peu jaune mais justement j ai achete aussi un 12/61 violine cendre et je comptais melanger pour obtenir un joli truc quoi
en tous les cas ca marche hyper pourtant j ai une base de 5 ou 6 qd meme je pensais pas ! je suis impressionnee
mon oreille est rouge car j ai du en mettre sur la peau et ca ma irrite !
vos avis ?

Pièces jointes

• P1060343.jpg
    P1060343.jpg
    242.4 KB · Affichages: 113
  • P1060346.jpg
    P1060346.jpg
    250.5 KB · Affichages: 113
sajeda13 a dit:
Rholala trop trop bien ta plus besoin de deco la chance

Bah ouais je vais pouvoir faire mes racines ! T en penses quoi ?
Je vais tenter le 12/0 avec le 12/61 et voir comment ça fait pour virer un peu le jaune autrement je ferais le 12 puis une patine rapide

je suis blonde foncé cendré, et en ayant pris du 30vol ca m'avait fais un jaune, avec du 20vol c'etait super, maintenant je fais en une seule fois du 20vol 1h, 45 min a l'air libre et 15min sous film et c'est nikel, le 20vol il agi plus sur le temps m'a dit didine

delhia a dit:
Bah ouais je vais pouvoir faire mes racines ! T en penses quoi ?
Je vais tenter le 12/0 avec le 12/61 et voir comment ça fait pour virer un peu le jaune autrement je ferais le 12 puis une patine rapide

Alors je sais pas tu t y connais mieux que moi en coiffure moi c est juste une passion
Sinon ma meche test sa a bien sorti sur le blond meme excellent sa fait un blond que j aime plus de jaune maintenant donc une fois que j aurais fait mes meches samedi je ferais la colo
J ai pris du igora 9.1 & 10.2 et franchement trop contente

je suis blonde foncé cendré, et en ayant pris du 30vol ca m'avait fais un jaune, avec du 20vol c'etait super, maintenant je fais en une seule fois du 20vol 1h, 45 min a l'air libre et 15min sous film et c'est nikel, le 20vol il agi plus sur le temps m'a dit didine
oui j avais lu qu effectivement tu preferais le 20 vol
j essaierais au 20 lors de mon prochain essai
j espere que me suis pas plantee avec le 12/61 je me dis violine va virer le jaune et le cendre le reste de cuivre...
en tous les cas merci pour vos com

Retour