ce que j ai fait, ce que j aurais du faire ! avis pro svp

Alors ???? Y à pas trop de changement , hein ?

PicsArt_1349889567717.jpg

ah bah si qd meme !!! j aime bien l effet de lumiere dessus c est exactement avec ca que je te voyais voir un chouia plus miel tu vois mais j aime bcp
en meme temps les lumieres sont differentes aussi !

bah fallait faire faire plus de meches clair disseminee unn peu partout et un peu plus clair pour avoir cet effet
l effet de lindsay lohan est un peu cuivre
en augmentant les meches a ton prochain passage tu devrais pouvoir t en rapprocher

moi je suis une ouf je suis en train de faire un essai sur une meche d une couleur 12/0 tres blond naturel pour voir... je passe un fric entre le grossiste et le coiffeur j en ai presque plus pour acheter des chaussures ;((

moi je suis une ouf je suis en train de faire un essai sur une meche d une couleur 12/0 tres blond naturel pour voir... je passe un fric entre le grossiste et le coiffeur j en ai presque plus pour acheter des chaussures ;((

bienvenue au club moi aussi je suis en train de faire une meche test

D accord je peux faire ça dans combien de temps maintenant ? Et toi tu vas refaire un truc sur tes cheveu . C est quand même ton post bichette !

un blond cendré irisé
color mes yeux ma dit sa fera rien
mais je suis tetu et impatiente malgré que j'ai rdv samedi

un blond cendré irisé
color mes yeux ma dit sa fera rien
mais je suis tetu et impatiente malgré que j'ai rdv samedi
mdr !!! bah tu nous diras alors ! moi je vois que ca commence a agir, ca eclairci bien les racines j attends la fin du temps de pose mais puree le 30 vol ca pique ca pique !

Ro la là je voudrais pas en arriver comme vous les filles ça coûtent trop cher le coiffeur !!! Oinnnnnnnn !!!!!!

D accord je peux faire ça dans combien de temps maintenant ? Et toi tu vas refaire un truc sur tes cheveu . C est quand même ton post bichette !
bah ecoutes tu vois selon l etat de tes cheveux, ils m ont l air en bonne sante et bien brillant
t as coupe un peu aussi ?
tu peux retenter dans un mois je pense

Retour