ce que j ai fait, ce que j aurais du faire ! avis pro svp

Bah Sonia je les ai c'est mes extensions à clip que m a posé ma Soeur ac les perles à froid donc
ça fait super bien par contre la fois prochaine je ferais des mèches pas des bandes

je voulais ou fushia ou rouge et elle avait plus de fushia j'ai donc choisi rouge c'est elle qui m'a fait les meches
direct sur les extensions
mais ca degorge viiiiiiiiiiiiiiite faut que je refasse mon shampoing colorant (finalement j'ai bien fait de le garder )

ma soeur vient ce we je vais lui demander de m’adoucir le dessus, mais je sais pas quoi lui demander pour qu'elle prenne exactement ce que je veux
dans l'ideal j'aimerais ce qu'elle a sur les longueurs
garder ce que j'ai et y mettre des meches pour avoir une 3eme teinte un blond un peu plus foncé
bref pas facile d'expliquer ce qu'on veut quand on a pas le langage coiffeur

Pièces jointes

• private-category-jesica2-img.jpg
    private-category-jesica2-img.jpg
    30.8 KB · Affichages: 7,223
la premiere sans flash
la seconde avec
je vais rincer la je pense !

Pièces jointes

• P1060669.jpg
    P1060669.jpg
    1.5 MB · Affichages: 177
  • P1060670.jpg
    P1060670.jpg
    2 MB · Affichages: 170
delhia a dit:
ah bon ? c quoi que t aimes bien ?

L effet racine
En faite je me rend compte que je me retrouve avec le probleme que toi a l ouverture de ton poste grrr faut que je fasse comme toi ta reussi a avoir un beau blond

ah ! we mais tu vois meme la j ai rince et depuis deux shampoings j ai l impression qu ils ont tendance a redevenir cuivre...
c dur a faire partir

delhia a dit:
ah ! we mais tu vois meme la j ai rince et depuis deux shampoings j ai l impression qu ils ont tendance a redevenir cuivre...
c dur a faire partir

Grr foutu cuivré lol
Je vais essayer comme toi un dialight mais je sais pas lequel prendre

une patine ? bah pour le cuivre prend du cendre mais si t as un peu du jaune des meches prend le nacre
moi je melange les deux habituellement
901 et 902 en 10 vol cheveux mouilles ca rend super mais ca dure deux shampoing si t entretiens pas avc shampoing dejaunissant j en ai fait l experience !

Retour