Ce que je veux pour noel ^^

Re : Ce que je veux pour noel ^^

J'aime !!!!

C'est un mec qui n'arrête de se frotter à une fille qui est entrain de danser, la nana commence à en avoir marre alors elle lui dit:
"Bon c'est bon c'est fini de me coller comme ça!"
Le mec répond: "c'est l'appel (la pelle) de l'amour poupée" .. et la fille lui répond: "pour l'instant je sens surtout le manche" !!!!!!

Deux blondes décident d'économiser un peu et se rendent dans les bois pour trouver un sapin pour Noël. Au bout de deux heures de recherches intensives,
la première épuisée s'exclame:
- Bon j'en ai marre, le prochain qu'on voit avec ou sans boules; on le prend !

allé encore une petite

Une grand-mère mourante convoque sa fille: je peux mourir à tout moment, je vais te léguer ma ferme, la villa, le tracteur et tout le bétail ! Wow, dit sa fille. Je ne savais pas qu'on avait une ferme, et toute cette richesse !! Où elle est?
Et la grand mère répond: sur Facebook....

pour tte celle qui connaissent FARMVILLE !

Un assistance sociale appelle une famille en difficulté et tombe sur une petite fille:
"bonjour jeune fille, est ce je peux parler à ta maman?
-Non elle peut pas,
-Ah bon, mais pourquoi?
-Elle fait le tapin,
-Le tapin????? Ah bon..... Ben est ce que je peux avoir ta grande sœur?
-Non, elle fait le tapin avec maman,
-Le tapin?? toutes les deux????
-Ben vi, il est très haut notre tapin de Noël!"

Blagounette du soir!! :)

bonsoir je me lance aussi :)

"comment expliquer à un enfant la différence entre "potentiellement" et "certainement"

C'est Toto qui demande à son papa :
- Papa, Papa !!! c'est quoi la différence entre "certainement" et potentiellement" ??

Le papa répond :
- eh bien Toto c'est très simple, tu vas aller voir ta mère et ta sœur et tu vas leurs demander si pour 1 Million d'euros elles accepteraient de coucher avec un inconnu ?

Toto va de ce pas voir sa mère :
- Maman, Maman !!!! pour 1 million d'euros est ce que tu voudrais coucher avec un inconnu ??

La maman outrée répond :
- Mais !!!!!!!!!! Tu es fou !!!!! je suis mariée, j'aime ton père, je ne pourrais jamais lui faire ça ............ pfffff...... quoique ......1 Million d'euros c'est beaucoup, ce serait bien pour votre avenir : les études, les voyages, les travaux de la maison....
Bon allez pour 1 Million d'euros j'accepte, mais attention juste 1 fois c'est tout.

Toto va voir sa soeur :
- Nathalie, Nathalie !!!! pour 1 million d'euros est ce que tu voudrais coucher avec un inconnu ??

Nathalie répond :
- Quoi !!! Quoi !!! mais t'es malade, t'es degeu.... Jamais de la vie, j'ai mon copain, je l'aime...... pfffff ..... quoique... 1 million c'est beaucoup ce serait bien : une voiture, mon appartement, mon indépendance etc.... AHHH !! allez j'accepte, mais juste une fois et seulement si il est beau.

Toto retourne voir son père :
- Papa, Papa alors Maman et Nathalie ont dit qu'elles accepteraient de coucher avec un inconnu pour 1 million d'euros.

Le papa répond :
- Ah, eh bien mon fils la différence entre "potentiellement" et certainement" est la suivante, à l'heure actuelle nous avons "potentiellement" 2 millions d'euros sur un compte et "certainement" 2 belles garces à la maison.

bonsoir je me lance aussi :)

"comment expliquer à un enfant la différence entre "potentiellement" et "certainement"

C'est Toto qui demande à son papa :
- Papa, Papa !!! c'est quoi la différence entre "certainement" et potentiellement" ??

Le papa répond :
- eh bien Toto c'est très simple, tu vas aller voir ta mère et ta sœur et tu vas leurs demander si pour 1 Million d'euros elles accepteraient de coucher avec un inconnu ?

Toto va de ce pas voir sa mère :
- Maman, Maman !!!! pour 1 million d'euros est ce que tu voudrais coucher avec un inconnu ??

La maman outrée répond :
- Mais !!!!!!!!!! Tu es fou !!!!! je suis mariée, j'aime ton père, je ne pourrais jamais lui faire ça ............ pfffff...... quoique ......1 Million d'euros c'est beaucoup, ce serait bien pour votre avenir : les études, les voyages, les travaux de la maison....
Bon allez pour 1 Million d'euros j'accepte, mais attention juste 1 fois c'est tout.

Toto va voir sa soeur :
- Nathalie, Nathalie !!!! pour 1 million d'euros est ce que tu voudrais coucher avec un inconnu ??

Nathalie répond :
- Quoi !!! Quoi !!! mais t'es malade, t'es degeu.... Jamais de la vie, j'ai mon copain, je l'aime...... pfffff ..... quoique... 1 million c'est beaucoup ce serait bien : une voiture, mon appartement, mon indépendance etc.... AHHH !! allez j'accepte, mais juste une fois et seulement si il est beau.

Toto retourne voir son père :
- Papa, Papa alors Maman et Nathalie ont dit qu'elles accepteraient de coucher avec un inconnu pour 1 million d'euros.

Le papa répond :
- Ah, eh bien mon fils la différence entre "potentiellement" et certainement" est la suivante, à l'heure actuelle nous avons "potentiellement" 2 millions d'euros sur un compte et "certainement" 2 belles garces à la maison.

:audi::audi: J AdOOooooore !!! mdrrrrr

:ordi: J adore venir sur le poste et vous lire mon homme me prend pour une folle je ris toute seule !! :grin::grin:

Et ben oui rire ca fait du bien même pour pas grand chose apres une bonne journee de boulot !

Alors les Filles à vos blagues !!

Deux blondes décident d'économiser un peu et se rendent dans les bois pour trouver un sapin pour Noël. Au bout de deux heures de recherches intensives,
la première épuisée s'exclame:
- Bon j'en ai marre, le prochain qu'on voit avec ou sans boules; on le prend !

mdrrrrrr

Bonjour !!! Bonjour!!

Mon homme et moi avons beaucoup discuté...Nous en sommes venus à parler d'euthanasie... Il m'a dit : "ne me laisses jamais vivre dans un état végétatif, dépendant d'une machine et alimenté par le liquide d'une bouteille... Si tu me vois dans cet état, débranche tous les appareils...". Alors je me suis levée, j'ai débranché la télé, j'ai éteint la console et j'ai jeté sa bière!! Faites tourner les filles

Bonjour !!! Bonjour!!

Mon homme et moi avons beaucoup discuté...Nous en sommes venus à parler d'euthanasie... Il m'a dit : "ne me laisses jamais vivre dans un état végétatif, dépendant d'une machine et alimenté par le liquide d'une bouteille... Si tu me vois dans cet état, débranche tous les appareils...". Alors je me suis levée, j'ai débranché la télé, j'ai éteint la console et j'ai jeté sa bière!! Faites tourner les filles

:30-niceeyes: T'es en force dès le matin!!!!!

Donne a une femme un spermatozoîde, elle en fera un bébé... Donne à une femme une maison, elle en fera un foyer... Donne à une femme un sourire et elle t'offrira son coeur... Une femme amplifie ce qu'on lui donne donc, si tu lui donnes de la merde, ne t'etonne pas qu'elle te fasse ... chier..!!!!

Un homme et une femme couchent ensemble. Après l'acte, l'homme demande :-tu es infirmière ? - Oui, comment tu le sais ? - Ben, tu t'es lavé lesmains avant et aprés. La femme lui dit :............- et toi, tu es anesthésiste ? - Oui, comment tu le sais ?- parce que je n'ai rien...senti !!!!

Celle là me ma fait bien rire !!!!!!!!!!!!!!!!! obliger de faire partager ;)

mdr elle est trop bien je l'a pique

Bon là vraiment il fait fort celui là LA PREUVE QU ON PEUT VENDRE N IMPORTE QUOI SUR LE BONCOIN !!! Accrochez vous !!:crash:

Pièces jointes

• 154130_10150098802551477_647706476_7424844_6299771_n[1].jpg
    154130_10150098802551477_647706476_7424844_6299771_n[1].jpg
    37.8 KB · Affichages: 112
Retour