Re : Ce qui vous ennerve le plus chez vos clientes, c'est......
tu as raison tiphaine car on en aura d'autres à raconter hihihi lollllllll!
tu as raison tiphaine car on en aura d'autres à raconter hihihi lollllllll!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il y aussi celles qui ont les mains qui puent....et sisiiiiiiiii!!! ça se peut !!! loooooooooooooool !
Ou alors les clientes qui vous disent qu'elles veulent du court et quand elles voient mes ongles me disent "pas du court comme vous hein!!!" Ah bon 1 cm de longueur cest court lol?
J'en ai eu 2 pas mal:
Une qui mâchait son chewing-gum bouche grande ouverte beurkkkk j'avais l'impression d'avoir une vache en face de moi!!!
La tête que j'ai faite je vous dit pas vu que c'est une rongeuse!!!! Du coup je lui ai dit que c'était pas comme ça que ça se passait et qu'elle ne devait rien enlever et que je devais lui compter une pose complète!!!Code:Et ce matin une petite jeune qui revient pour son remplissage sans rien sur ses ongles, je lui dit mais tu as tout perdu???? Et elle me dit non j'ai tout enlevé pour gagner du temps au remplissage vu que vous enlevez tout et recommencez a zéro!!!!!!!!!!
En 3 ans j'ai jamais eu ça!!!!!
Moi j'avais une dame qui m'avait dit que ça commence à apparaitre le décollement et au bout de la deuxième semaine je l'ai croisé par hasard et j'ai regerdé et rien du tout. Tout ce qu'elle pouvait me dire après ce qu'elle avait l'impression que ca va partir, je n'ai rien dit du coup seulement je lui dit ce n'est pas éternelle et que de toute facon ca partira un jour c'est sur si elle ne fait pas le remplissage, bref les chieuses ca existe partout.