Ce qui vous ennerve le plus chez vos clientes, c'est......

Re : Ce qui vous ennerve le plus chez vos clientes, c'est......

TRop fort, y a aussi celles qui empestent la clope des mains. On dirait que plus on lime, plus l'odeur devient forte !

Pour le portable, moi, j'en ai une qui l'a fait sans que j'ai eu le temps de lui dire stop, bein au remplissage elle m'a expliquait que le gel à catalysé dans ses cheveux au soleil ! elle ne recommencera plus !

et y a une, c'était le gel de finition pas essuyé et le doigt dans l'oeil !!!!!

moi j ai eu le coup de celle qui apelle pour un rendez vous et je leur propose mes disponibilites ,elles me disent mais c est pas possible aujourdhui?alors la c est le comble.j ai eu aussi celles qui veulent des decos mais ne savent pas quoi.c est le top car prend beaucoup de temps alors qu on a des petits a chercher a l ecole.ou celle qui demandent a chaque fois :je vous dois combien?alors qu elles ont les tarifs.et celles qui ratent un rendez vous et ne s excuse meme pas ,rapelle deux mois apres et elle est etonnee qu on lui demande le prix d une pose complete,alors qu on est gentille deja de lui redonner un rendez vous.celles qui payent pas la decos.oui encore:celles qui ont la main tordu et quand tu fais la construction doigt par doit et que tu arrive au pousse tu remarque que la french n a pas catalysee,grrrrrrrril faut refaire la french attendre que ca catalyse pour continuer.y en a d autres surement;mais bon il faut faire avec.COURAGE A TOUTES;

Alors le coup des papattes de canard on me l'a déjà fait 2 fois. Ma pose finie je vois la cliente qui fait vraiment une drôle de tête je m'inquiète et elle me répond "mes ongles sont pas assez larges"... Moi pas du tout comprendre elle m'explique qu'elle aime bien quand ça part en "évasé", soit !

L'autre me l'a carrément demandé d'entrée en expliquant la forme d'ongles qu'elle voulait : "bien large avec le blanc pas creusé mais bien droit" donc = papattes de canard + french bien droite... Une horreur de pose !

Les papattes sont à la mode ! Et la french droite aussi d'ailleurs on me la demande de plus en plus souvent !

J'en oubliais une autre ! Une fois les chablons posés, en général les clientes font attention de ne pas appuyer leur main quand elles catalysent, elle la laisse un peu en l'air pour pas écraser faire remonter les formes sauf... une ! elle sort de la lampe les ongles avaient catalysé avec le bord libre à angle droit en l'air tellement elle avait "écrasé les chablons" tout était remonté ! Et on lime, on lime....

Elle est excellente celle-là.
Je suis pas pro mais je me bidonne en vous lisant.
bravo à vous de supporter ces cas !!!

et celle qui sont calme et gentille mais qui arrete pas de parlé au enfant ou a la copine, qui ce tourne a droite a gauche qui fond des geste, et toi tu gelere a bien tenir le doigt pour faire la french, mais tu ne peu pas lui dire de rester calme....

ou celle qui on des enfants (je fait du domicile) c'est aussi pour ca que je le fait, pour que la pose d'ongle puisse etre accesible a celle qui on des petit... mais maman calin, maman pipi, maman gateau..... il sont mignon nos petit mais au moment de la french on aimerai bien que ce sois leur de la sieste...

Les mamans qui laissent les enfants regarder dans la lampe pour voir comment ca marche. C'est l'horreur. On a beau leur dire que c'est hyper dangereux elles repondent que c'est comme le soleil..(?) Ca fait peur!!! Ou alors quand elles se passent les doigts sur les ongles après le dégraissage. J'ai eu des envies de meurtre , je l'avoue humblement. Voilà c'est ma confession.

Celles qui demandent des mini-remplissages au bout de 3 semaines pour grignoter le prix

héhéhéhéhé cest trop marrant dc je suis contente je suis pas la seule à avoir eu les pattes de canards et cest vrai que cest pas facile meme sans le vouloir lol

mais le coup du chablon dans la machine et que les ongles sont ressortis à l'angle droit j'étais tordu de rire cest dingue ca

j' en avais oubliée une ^^ les rendez vous pris par texto !!!! j ai un message tout fais maintenant ah ah et hop a peine le texto me demandant un rendez vous reçu je leur envois le miens !!! non mais .......

OUI OUI c est vraie moi aussi en m envoie des message pour avoir un rendez et en plus on me demande de les rapeller ,grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Allez j'en ai une pas mal ^^

Je ne fais plus de domicile depuis que je suis enceinte mais bon, copine d'une copine dans le besoin...

Déjà je suis cool de me déplacer chez elle et tout sachant ma situation actuelle, à peine si je dois pas lui demander de venir porter le trolley, à peine un "merci beaucoup tu me sauves la vie" comme si c'était normal qu'en un coup de fil après avoir posé un lapin à une autre une PO débarque gentiment le jour même. Bref, une nana comme je les aime.

Le truc drôle c'est que madame avait un gros chien (terre-neuve) qui posait son énomr etête sur la table ou je travaillais. Plusieurs fois il a manqué de tout embarquer avec lui je lui ai demandé de l'éloigner un peu. J'adore les chiens mais bon la truffe dégoulinante dans les limes moyen. Madame parlais très fort au téléphone en arquant le menton, pas que ça à faire de surveiller son bébé d'amour. Et là, PAF, le drame. Le chien fou un coup de museau dans le godet qui tombe sur la chaise. Je me jette dessus pour vite essuyer mais le mal est fait, le Monomer sur le vernis ça pardonne pas. Elle me fait de gros yeux mais ne dit rien pour me soulager en voyant que je suis mortifiée. Je finis ma pose, lui fais le prix "copine de copine" et m'en vais.

En fin de soirée ma copine m'appelle en me disant que la madame était ravie de sa pose mais que par contre elle voulait que je m'occupe de sa chaise, genre payer le nouveau vernis, que c'était pas très sympa ce qui était arrivé... Mon dieu j'ai failli perdre une amie hier soir je vous jure. Morale de l'histoire, ça m'apprendra à aller dépanner gentiment quand on est enceinte jusqu'au dent.

Bein alors, là, Pauvre Laurie, c'est pas drôle du tout. çà c'est pas cool du tout.
Moi, j'ai déjà du mal à faire une pose en moins de deux heures...mais si je devais faire du domicile avec tous les autes paramètres à gérer, enfants, chien, autres personnes, etc... c'est 4 heures qu'il me faudrait.

Mais c'est franchement moins drôle quand les clientes nous manquent carrément de respect... du style ongle cassé et qui font un scandale dans l'institut et on se rend compte que finalement, soit c'est un méga-choc, soit elles n'ont pas l'habitude et crée elles-même le décollement en appuyant sur les cuticules du côté

C'est pas facile oui...

Mais dès que je mets les pieds à Bandol (Ville très friquée) je m'attends à ce genre de chose. Les gens sont très "terrain conquis" tout leur est dû et c'est parfaitement normal de se démener pour eux.

Le pire de tout, c'est que c'est chez eux que j'avais le moins de pourboire à l'époque et ils chipotaient tout le temps sur les prix (Tout en sirotant leur verre au bord de leur piscine à débordement face à la mer). Très frustrant ^^

Les boules, l'horrible impression d'être une esclave....

C'est pas facile oui...

Mais dès que je mets les pieds à Bandol (Ville très friquée) je m'attends à ce genre de chose. Les gens sont très "terrain conquis" tout leur est dû et c'est parfaitement normal de se démener pour eux.

Le pire de tout, c'est que c'est chez eux que j'avais le moins de pourboire à l'époque et ils chipotaient tout le temps sur les prix (Tout en sirotant leur verre au bord de leur piscine à débordement face à la mer). Très frustrant ^^

oulala!!! j'ai habité longtemps le Var (encore mon papi à Toulon), et Bandol c'est bourré de PETASSES !!!! comme je te comprend!!!
bon,j'avoue etre de parti pris y a une PETASSE de Bandol qui m'a piqué mon 1er amour....lol....

oulala!!! j'ai habité longtemps le Var (encore mon papi à Toulon), et Bandol c'est bourré de PETASSES !!!! comme je te comprend!!!
bon,j'avoue etre de parti pris y a une PETASSE de Bandol qui m'a piqué mon 1er amour....lol....

Mdrrrrrrrr ^^

Ouais à Bandol elles sont très chichis gnangan

laurie j'espère que tu ne va rien faire pour sa foutu chaise car là elle a bien mérité et cest entièrement de sa faute

laurie j'espère que tu ne va rien faire pour sa foutu chaise car là elle a bien mérité et cest entièrement de sa faute

Carrement pas !

Elle aura qu'à demander à son chien de passer le vernis si elle veut chercher un fautif. Fin bref, j'y retournerai pas pour tout l'or du monde

Retour