Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh bah moi ce serait régler on est pas au souk marocain ! a acheter une paire de babouches

ce qui commence vraiment a m'exaspérer:
-"oh je peux venir ce soir a 19 ou 20h si vous avez pas de place avant.."
ou bien
"j'suis libre dimanche je peux venir?" bah oui et moi j'ai pas de vie (et pas de mec non plus hein)
du vécu : "je peux venir samedi si vendredi c'est plein" ....."ben non, samedi c'est noel !!"................
yen aurait plus que 10 :detective:oh putain trop fort !! les meuf elle veulent venir le jour de noel mdrrrrr
oui marjo faudrait fr une liste des 10 commandements mdr
Ca me rappelle un truc ça! il était 20h, journée dans les pattes depuis 9h sans pause, la cliente me demande un monochrome, choisi sa couleur. Je pose la couleur sur un ongle et lui demande si ça lui convient avant de faire sécher: "oui c'est très joli". Je finis ma deuxième couche, je fais catalyser et là, la cliente me dit: "mais vous allez laisser comme ça? Parceque je n'aime pas trop!!" Euh, qu'est ce qu'elle n'avait pas comprit dans mon "est ce que ça vous convient?" LOLRe : Ce qui vous ennerve le plus chez vos clientes, c'est......
pareil, ca veut un truc spécial mais savent pas quoi ^^ on leurs propose, mais tjs pas décidée, ou faites moi un truc et puis qd c'est fait... pfff n'aime pas trop (enfin elles le disent pas mais ca se voit sur leurs visages) :-(
Je trouve ça bien que la cliente te dise honnêtement si ça ne va pas. Au moins ça te fait avancer. Beaucoup vont te dire: "Oui oui, c'est très joli" alors qu'en fait ça ne leur plait pas et tu ne sauras jamais pourquoi elles ne sont pas revenues. Après par rapport à ton cas de samedi, si ça ne lui plaisait pas, elle aurait dû le voir le jour même. Si son ongle a déjà repoussé ce n'est pas ta faute. Par contre en cas de souci demande toujours à ta cliente de revenir, pour voir le problème avec elle. A tes débuts tu vas perdre beaucoup de temps avec des réparations, mais c'est nécessaire pour progresserlol.. nous pourrions en dire des choses..
Bien moi, j ai eu un cas samedi..
Je précise que je lui ai facturé la pose à 20e seulement car je pratique la pose d ongles depuis 2 mois..
Elle me dire au cours de la pose : "de tte façon, moi si j aime pas, je vous le dirai franchement"!!
Déjà, cela ça énerve..
Et aujourd hui, elle m appelle car la repousse commence à se voir et qu elle aime pas..
Alors d après vous? C'est une enquiquineuse ou bien c'est mon gel qui n a pas assuré sur la pose?
Merci