Ce soir COLOR OUT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yumii
  • Date de début Date de début
Re : Ce soir COLOR OUT

meci mais c'est pas vraiment le cas... je les trouve secs apres tout ca... vais faire pleins de soins :)

oui, mais je trouve que toi tu as l'air plus clair... de face, ca fait encore plus foncé...mes meches sur le coté devant ont trop pris..

des meches, ca me tenterai aussi (pas blondes, juste un peu plus clair pour donner un peu de contratse) mais comme j'ai fait ca pour ne plus avaoir a faire un entretien (couleur) regulier, ca serait bete de reppartir sur des meches qui me forceront a aller chez le coiffeur tous les deux mois...
je me tate... lol

Moi aussi je me tate pour les mèches car j'en avais fait une fois mais pas trop les moyens d'en refaire après...

Tu peux le trouver sur le site de Hairstore... IL te faut juste le color out tu as les deux produits a mélangé de manière équivalente Vu que tu es enceinte attends d'accouché se serait mieux car l'odeur du produit est horrible sa sent bien le chimique... En shampooing tu peux acheter un shampooing au PH Acide en pharmacie mais se n'est pas obligatoire (c'est pour refermer les écailles de tes cheveux) un shampooing classique fait bien l'affaire !

Merci beaucoup pour ta réponse
mais ac un j'en est assez ??
car j'ai les cheveux noir
et j'aimerais etre brun chocolat

Merci beaucoup pour ta réponse
mais ac un j'en est assez ??
car j'ai les cheveux noir
et j'aimerais etre brun chocolat

Ben de rien pour ma réponse c'est la moindre des choses !

Moi j'en avais pris deux pour être sur et je me suis servis des deux il me reste juste un fond, car j'ai quand même les cheveux bien épais !

voila il y a plusieur mois que je me colorer les cheveux en chatain expresso et il y a quelque jours j'ai fait chatain noisette qui na marcher que sur les racines.
j'ai commander mon color out,car maintenant je voudrais avoir une couleur plus clair,comme blond clair cendré ou marron clair irisé.
le foncé j'en est marre,j'espere que sa va marcher.
pourrais tu m'expliquer comme je dois proceder avec le color out et ma nouvelle coloration??
merci
par contre mes colo je les prend au supermarcher.

fany83 a dit:
voila il y a plusieur mois que je me colorer les cheveux en chatain expresso et il y a quelque jours j'ai fait chatain noisette qui na marcher que sur les racines.
j'ai commander mon color out,car maintenant je voudrais avoir une couleur plus clair,comme blond clair cendré ou marron clair irisé.
le foncé j'en est marre,j'espere que sa va marcher.
pourrais tu m'expliquer comme je dois proceder avec le color out et ma nouvelle coloration??
merci
par contre mes colo je les prend au supermarcher.

Ben pour mon expérience j'ai tout dis sur ce post après le seul truc que je peux te dire c'est de prendre tes colorations en grossiste qui sont mieu que celle de supermarché...

Les filles qui suivrait encore!!! je me suis fait des mèches pour toujours m'eclaircir très très contente du résultat !!!
Bisous a vous toutes

salut je vais le faire moi aussi le color out le shampoing stabilisateur s'hachete ou stp merci car moi je souhaite garder les cheveux roux

chouquette974 a dit:
salut je vais le faire moi aussi le color out le shampoing stabilisateur s'hachete ou stp merci car moi je souhaite garder les cheveux roux

Le shampoing stabilisateur s'achète dans un grossiste pour la coiffure c'est un shampoing pH acide

dites moi je suis face a mon color out la, et j'ai un peu peur de me lancer. je me fais d teintures noires depuis quelques années, mais brune naturellement. Après avoir laisser posé 15 min ce color out je rince a l'eau et je met le shampooing neutralisant ensuite? et si c pas assez clair je peux remettre du color out et je remet encore un shampooing ???

éclaircissez moi !!!!

Oui c'est bien ça Mel!!
Mais si tu fais du noir depuis quelques années je te conseille pas de refaire une coloration après ton color out dans l'immédiat!

Il faudra légèrement décaper si tu veux avoir une couleur de cheveux plus claire!!
Sinon peu importe ce que tu feras comme colo tu te retrouveras à nouveau foncée

bon je sors de la premiere appli, jai rincer et fait 3 shampooing jvois pas trop la différence ... et resèche mes cheveux et retente une autre appli color out de 15 min ????

Je voudrais passer sur un blond cendré. si deja j'arrive a enlever ce noir, je verrais dans quelques semaines pr faire une décoloration peut etre et faire un blond cendré ?
tu penses que c'est possible ??

sa na pas donné grand chose a la 1ere appli, g secher mes cheveux et la je laisse posé une 2nde appli de color out ... on verra bien ce que cela va donné
Je voudrais passer sur un blond cendré. si deja j'arrive a enlever ce noir, je verrais dans quelques semaines pr faire une décoloration peut etre et faire un blond cendré ?
tu penses que c'est possible ??

Retour