ce soir je vais mal

Re : ce soir je vais mal

:no: je ne te connais pas mais ce que j'ai lu me fait de la peine pour toi ET pour tes enfants...

C'est tout à fait normal que tu te poses des questions, à savoir, est-ce que tu dois partir, c'est humain quand on aime... MAIS, est-ce que tes enfants méritent de grandir dans une telle atmosphère, ils en seront marqués à vie!!!

N'attends pas qu'un drame arrive et pars vite sans te retourner!!!

Courage pour toi et tes enfants, c'est impardonnable ce qu'il te (vous) fait... et le chantage, c'est si facile!!!!!!! Pars tant qu'il est encore temps!!!

merci à vous.
je me defends quand je peux je lui redonne les coups, il fait 20 kilos de plus et bcp de centimetres aussi de plus que moi, mais je tente le tout à chaque fois. J ai déjà été tapée sans bouger, mais là je n en peux plus, je réponds aussi à chacun de ses coups! c egoiste a dire mais j aurai voulu qu il me tue, qu il aille jusqu au bout, je n en peux plus!
merci a vs, je me sens si seule

Tu n'as pas a rendre de coups , tout comme un homme ne devrait jamais osé lever la main sur sa femme !!!! c'est une ORDURE !!!!!!!
Pars , pars vite !!!!! comme a dit Véro , combien de femme meurt chaque jour à cause de violances conjugales !!! c'est une honte !!c'est mecs là on devrait leur couper les c................. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et si en plus il touche aux enfants.....mais purée je deviendrai dingue !!!!!!!!!!!! On touche pas aux enfants !!!!!! bordel !!! et il arrive a se regarder dans un miroir encore !!???

coucou

suis-tellement-triste-pour-toi

je-voulais-juste-te-dire-que-j'ai-veçu-ça-en-tant-que-enfant

mon-papa-batait-ma-mere-et-ça-lui-a-arrivé-de-me-taper-aussi

une-fois-il-a-faillit-me-tuer-tellement-il-m'a-tapé-à-la-ceinture

je-n'avais-que-5ans.....

au-fil-des-années-ma-mere-a-reussit-à-s'imposer-et-il-ne-nous-a-plus-touché-

mais-j'ai-grandit-dans-la-peur-et-aujourd'hui-je-ne-vais-pas-bien!

il-est-trop-facile-de-te-conseiller-on-est-pas-à-ta-place

mais-tu-devrais-proteger-tes-enfants-car-ils-vont-surement-etre-psychologiquement-fragile-plus-grand

on-oublie-jamais-et-on-grandi-avec-la-peur

j'en-ai-envoulu-à-ma-mere-de-ne-pas-l'avoir-quitter...

Aujourd'hui-c'est-lui-qui-est-parti

Il-en-avait-marre-de-nous-assumer!

Ton-homme-a-du-vivre-quelques-choses-de-tres-dur
ou-il-se-fait-aider-ou-alors-il-continuera!

courage-et-pense-à-tes-enfants
un-homme-c-bien-beau-mais-ses-enfants-c'est-plus-precieu

jamais-je-ferais-vivre-une-tel-choses-à-mes-enfants-si-mon-homme-me-battait...je-l'ai-veçu-est-trop-souffert

je-n'avais-que-5ans-et-il-battait-ma-mere-devant-moi
j'ai-encore-les-images-dans-ma-tete...

tout le monde me dit ça, je suis trop conne... une pauvre égoiste et je vais finir par le croire, j ai peur de le quitter, j'ai déjà divorcé 2 fois car je suis trop fleur bleue (mariage trop trop jeune) il me dit que je suis finie que je n'ai plus d avenir sans lui.
Je précise qu il est sous antidepresseurs et n a jamais bu ni rien

La violence conjugale se manifeste dans un cycle en 4 phases

1. Climat de tension

♂ Il crée un climat de tension. Il se met en colère, lui jette un regard menaçant, fait peser un lourd silence.
♀ Elle est inquiète et elle a peur. Elle se centre sur son conjoint. Elle est prudente et tente de faire baisser la tension.

2. L'agression ou la crise

♂ Il violente sa victime. Il utilise une des cinq formes de violence : verbale, psychologique, physique, sexuelle et/ou économique.
♀ Elle est triste, humiliée et vit un profond sentiment d'injustice. Elle peut être en colère ou se sentir anéantie; il arrive aussi qu'elle se défende.

3. La justification

♂ Il minimise l'agression et justifie son comportement par des éléments hors de son contrôle : les enfants turbulents, le stress du travail, l'alcool, la maladie mentale, une enfance difficile, etc.
♀ Elle tente de comprendre les justifications du conjoint. Ce faisant, elle doute de ses perceptions et se sent désormais responsable de la situation. Elle veut l'aider. Sa colère disparaît.

4. La réconciliation ou lune de miel

♂ Il regrette et demande pardon. Il parle de thérapie ou de suicide. Dans certains cas, il offre des cadeaux et redevient très amoureux.
♀ Elle croit en lui et en ses promesses. Elle retrouve l'homme qu'elle aime et l'espoir que cette fois sera la bonne. Elle change ses propres attitudes.

13a027a76c9272cd5b30bc2a8058656e.jpg

merci pour ton témoignage, merci aussi pour l'explication que je connais par coeur hélàs. Je sais que tout ce que vous dites et vrai, et même pour mes enfants je n'arrive pas à partir, on a un bon niveau de vie, mes enfants ne manquent de rien, j ai fait des etudes mais je n ai jamais travaille pour m occuper d eux et aujourd hui je paie cher la prison dorée, j aimerai vous dire je sauve mes enfants de suite, mais m imaginer ds un studio sans avoir a manger me fait peur aussi, que du coup on me les enleve pour les placer dans des meilleures familles et moi une grosse merd.. qui n a plus rien.
si tout pouvait etre plus facile, s il avait pu guerir et tenir bon. il n a jamais été tapé ni rien en plus.

merci pour ton témoignage, merci aussi pour l'explication que je connais par coeur hélàs. Je sais que tout ce que vous dites et vrai, et même pour mes enfants je n'arrive pas à partir, on a un bon niveau de vie, mes enfants ne manquent de rien, j ai fait des etudes mais je n ai jamais travaille pour m occuper d eux et aujourd hui je paie cher la prison dorée, j aimerai vous dire je sauve mes enfants de suite, mais m imaginer ds un studio sans avoir a manger me fait peur aussi, que du coup on me les enleve pour les placer dans des meilleures familles et moi une grosse merd.. qui n a plus rien.
si tout pouvait etre plus facile, s il avait pu guerir et tenir bon. il n a jamais été tapé ni rien en plus.

essaye-de-le-faire-soigné
mais-je-pense-qu'il-ne-va-pas-vouloir-hélas

mais-je-comprend-ta-peur...

J'ai tout quitté pour me retrouver quasi à la rue et sans emploi, et j'ai remonté la pente!
J'avais aussi une vie de luxe!

....et meme a se retrouver dans un studio avec tes enfants , ne serait ce qu un temps !!!! n est t'il pas mieux de se sentir bien dans un petit chez sois sans violences !! Il y a beaucoup d aide maintenant , on ne laisse pas les mamans dans le m...... , on ne peut pas te les retirer comme ca !! renseigne toi , il y a forcement des aides a ta portée !

c est pas ta faute, mais quitte le avant qu il ne frappe trop fort l un de tes enfants!

c est pas ta faute, mais quitte le avant qu il ne frappe trop fort l un de tes enfants!

et meme toi !! que vont faire tes enfants si tu n'es plus là !!! ca arrive trop souvent !!! Ne fais pas la betises de rester meme s'il te promet de changer ! on ne change pas un homme violant.....

disons que si il la tue par ses coups, elle ne pourra plus rien faire, que si c est l un des enfants qui succombe, il sera trop tard

a part ton amour pour lui (si j ai bien compris ) , qu est ce qui t'empeche de partir ??

Elle préfère avoir une vie confortable financièrement avec un homme qui la violente elle et ses enfants à une vie inconfortable financièrement ou l on e touche pas ses enfants ainsi qu elle même.

C'est lâche tout comme son mari

comme tu l as dit , si t as fait des etudes , t es pas plus con qu'une autre ! envoi des lettres de motiv au culot !!! faut y aller au culot toute fcon maintenant pour gagner sa croute !!!

qui t as dis que c est l argent! c est peut etre qu elle a peur d etre battue a mort non?

ici faut juste savoir bien déchiffrer

Retour