Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sais quoi je sais pas pétrir avec le thermomix, bon en même temps j'ai jamais essayé lool
Tu as un site sympa sitoupli à me donner pour apprendre à pétrir différent pain, pizza, etc.. ?
BabyShou80 a dit:Mima de la lasagne j'adore sa![]()
Elodys26 a dit:Ici lasagnes boeuf et legumes
jolicoeur0706 a dit:perso, avant je galérais.
puis j'ai décidé de perdre du poids, du coup, j'ai pris 2 (très bonnes) habitudes :
- faire une vraie liste de courses avant de partir faire les courses
- faire une liste de recettes pour la semaine, avant de faire ma liste de courses!
pour ça, c'est vrai qu'au debut, j'ai passé quelques petites heures a fouiller les sites internet, pour trouver les recettes faciles, legeres, originales, rapides, mais maintenant que j'ai pris l'habitude ca va plus vite, et de temps en temps je cherche une nouvelle recette et op je rajoute.
bref, ca m'a sauvé la vie! mdrr j'exagère, mais c'est vrai que quand on veut perdre du poids, rien n'est plus dur que de ce retrouver devant un frigo a moitié plein, ou il te manque tjs un truc pour faire le plat auquel tu penses.
voila pour ma petite participation.
de mon coté ce soir, ca sera poisson (surgelé) courbouillon (poisson pané pour mon copain je pense) et salade d'endives.
et je fais decongelé des filets de poulet pour demain soir, pour faire des filet panés et surement haricots vert sauce tomate! ^^
Elodys26 a dit:Je fais pareil!
Je fais mes menus a lavance et jachete en fonction du coup je depense bcp moins et moins de gaspillages, je mange bcp plus varié et je me pose jamais la question "on mange quoi?"
Jai aussi chercher entre internet et tous mes livres, puis jadore cuisiner alors tjrs a la recherche de nouvelles idees !
pour les pâtes brisées et sablées je suis la recette du livre livré avec et pour la pâte à pizza, au pif!
c'est le robot qui pétri pas toi! lol tu le mets en fonction épi et le tour est joué!
pain j'ai pas encore testé, dès que j'aurais la temps et le courage (cette grossesse me fatigue!!! lol) je testerai, ainsi que les brioches! miam!