Ce soir, vous manger quoi ?

haricots verts, petits pois/carottes, steacks, chou, saucisse de morteau, oeufs, lentilles, ratatouille,boeuf, côtes de porc....
j'ai ce qu'il faut mais l'impression de tjs manger pareil^^
ha ba oui quand même tu as de quoi faire!!!!
tu peux faire un flan, avec tes legumes ratatouille dedans! (quiche sans pate)
ou un gratin de chou.... selon le chou!

haricots verts, petits pois/carottes, steacks, chou, saucisse de morteau, oeufs, lentilles, ratatouille,boeuf, côtes de porc....
j'ai ce qu'il faut mais l'impression de tjs manger pareil^^
si tu as des pommes de terres tu peux faire une gratin pomme de terre saucisse de morteau... trop bon ça (avec un peu de creme, du gruyere rapé et un peu de muscade!!!)

ah bonne idée le gratin de pomme de terre ^^ ce sera pour ce soir :)
Pour le flan tu fais comment stp ?
Oui j'ai de quoi faire mais tjs la même chose, faut vraiment que je me bouge en cuisine^^

ah bonne idée le gratin de pomme de terre ^^ ce sera pour ce soir :)
Pour le flan tu fais comment stp ?
Oui j'ai de quoi faire mais tjs la même chose, faut vraiment que je me bouge en cuisine^^
http://www.marmiton.org/recettes/recette_flan-de-ratatouille_29218.aspx
moi je fais comme une quiche, sauf qu'au moment de la mettre ds le plat, y'a pas de pate feuilletée!
Et je le decline à toutes les sauces courgettes poulet et curry, brocolis carotte, choux fleur brocolis....

yadefa a dit:
C'est comme une pizza, mais pâte très très fine et croustillantes et les ingrédients ben comme une pizza pour moi !

J'aimerai bien l'apprendre à la faire maison :p

Ah ok ! Ben si c'est une pizza pourquoi ce nom ? :p

claire17 a dit:
sympa ce post quand on est à court d'idée!
Nous il commence a faire beau, on va ressortir les crudités,
A MIDI: salade de riz, poivrons, tomates cerise, allumettes jambon, maïs, et oeufs!

Tu me donnes envie avec ta salade de riz lol!!
Moi en ce moment je suis a fond salade de fruits frais!!!

pour la flamkeuch moi je fais version allemande que j'ai appris en CM2! lol notre prof appelait ça tarte allemande mais je pense que c'est pareil q'en alsace.
moi c'est crème fraiche, lardons et oignons avec pâte brisée (sur pâte feuilletée j'aime pas). et ma pâte je la fais au thermomix en quelques mn.
on peut remplacer les lardons par des lardons de poulet hallal, c'est tout aussi bon ;)

Yankiita a dit:
pour la flamkeuch moi je fais version allemande que j'ai appris en CM2! lol notre prof appelait ça tarte allemande mais je pense que c'est pareil q'en alsace.
moi c'est crème fraiche, lardons et oignons avec pâte brisée (sur pâte feuilletée j'aime pas). et ma pâte je la fais au thermomix en quelques mn.
on peut remplacer les lardons par des lardons de poulet hallal, c'est tout aussi bon ;)

Rohhh la chance avec thermomix!!!

Yankiita a dit:

Moi qui aime les oignons ça doit être bon. Je tenterai. Merci :)

Tu sais quoi je sais pas pétrir avec le thermomix, bon en même temps j'ai jamais essayé lool

Tu as un site sympa sitoupli à me donner pour apprendre à pétrir différent pain, pizza, etc.. ?

Retour