Cela vous est il déjà arrivé ??

Re : Cela vous est il déjà arrivé ??

t'a bien raison,et si ca lui plait pas ben tampis elle a qu'a aller ailleurs..non mais!!!pfff

t'as vraiment pas à t'en faire, ce genre de femme ne vaut pas le coup de se prendre la tête, une éternelle insatisfaite qui n'ose pas assumer ses choix ! pense plutot à la vie qu'elle doit mener chez elle, imagine là en train de faire un pot au feu et subir les commentaires de son mari" t'as mis trop de bouillon" l'os à moelle est trop cuit, et puis avec tes ongles basse classe ça le fait pas etc... etc... et rigole
parce que ce qui est vraiment très très basse classe c'est de se permettre d'envoyer ce genre de commentaire par sms à sa styliste ongulaire, alors là ça, c'est le comble du mauvais gout !!!!!

Je m'imagine la scène du pot au feu !!! mhouhahahah

depuis que je lui ai dit que je lui ferai uniquement des french blanche je n'ai plus eu de nouvelle :)

:nawouak:
Voilà, cet après midi j'ai fait une pose (voir mon post à ce sujet).

La cliente était super contente et aimait bcp, là je viens de recevoir un sms me disant que son mari trouve ça "cas social!"'basse classe"...:confused:

Du moment que cela te plaise dis je à la cliente et là elle chance son avis en me disant qu'elle préfère la french blanche ... :11-crying:

Décevant !!! :mur:

de toutes manières c'est pas un truc de mec, alors te prend pas la tête! C'est a sa femme que t'as fais les ongles et pas à lui.

c est incroyable, on entend de ces choses de nos jours pffffffffffffffffff ça m degoute

j vais te dire ne t inquietes pas et surtout ne remet pas en cause ton travail pour cette nana qui n en vaut vraiment pas la peine, elle n a mm pas le courage de te le dire en face donc c est une nana sans importance

j crois que si ça m arrive j lui repond qu elle aille chercher une autre prothesiste qui fera mieux mais surtout qu elle prenne rdv avec mec pour que la prothesite fasse les ongles celon les volontes de monsieur ;)
bonne continuation

Et les filles vous resortez les vieux post !!!!! faites gaffe aux dates on y comprend plus rien :-)))))))mdr

Retour