CELISANAILS ??????????quelqu'un connait cette formation....

Re : CELISANAILS ??????????quelqu'un connait cette formation....

Coucou Marty...
Oui super site que Céline a crée.. Elle est hyper talentueuse. Non pas encore l'extension de cils mais je vais me former très prochainement...
Bises

:bic:c vrai que le site de céline est super et très varié, d'ou l'intérêt.
bises à toute.

bisous:kiss1:

et bien, mais où elle trouve le temps de faire tout ça ???
parce qu'elle m'avait parlé qu'elle cherchait une formatrice pour les extensions de cils et la dermo-pigmentation, mais je sais pas si elle a trouvé... comme elle veut des gens de qualité, tu dois être une fille drolement sympas ;)

Isa, oui, j'ai vu le site, je le trouve "reposant" et bien complet en tout cas.
comment ça va vous deux (Nadia et toi) ?
bisous
Martine

et bien, mais où elle trouve le temps de faire tout ça ???
parce qu'elle m'avait parlé qu'elle cherchait une formatrice pour les extensions de cils et la dermo-pigmentation, mais je sais pas si elle a trouvé... comme elle veut des gens de qualité, tu dois être une fille drolement sympas ;)

Isa, oui, j'ai vu le site, je le trouve "reposant" et bien complet en tout cas.
comment ça va vous deux (Nadia et toi) ?
bisous
Martine

Rires..Oui VACHEMENT SYMPA même... Je plaisante... Sincèrement depusi la formation excellent feeling avec Céline et beaucoup plus. Je ne sais pas où elle trouve le temps mais elle est ultra performante dans tout ce qu'elle fait... Et je suis ravie et très honorée de travailler avec elle. :dbiggrin:

effectivement ça doit être un vrai plaisir de bosser avec elle.
C'est une fille sympa mais hyper pro, très carré, "chipoteuse", on voit qu'elle aime ce qu'elle fait en tout cas !
je l'ai eu au téléphone hier soir, elle a perdu son ami, je suis triste pour elle, c'est un coup dur juste avant l'ouverture de son centre... j'espère qu'elle va bien...
je vais essayer de venir pour l'inauguration, j'aurais par la même occasion, le bonheur de faire votre connaissance ;)
gros bisous
Martine

:bic:coucou marty,

je suis désolée d'apprendre cette mauvaise nouvelle pour céline.
Malheureusement se sont les aléas de la vie.

bisous.:kiss1:

et oui, ça en fait parti...
comment allez vous les filles ?
je voulais vous dire, hier j'ai fait une soirée spéciale entre filles, c'était génial, j'ai fait gratuitement un ongle à chaque cliente (c'était dans un bar à tapas) et figurez vous qu'aujourd'hui je n'ai pas arrété de prendre des rendez vous !!! mon agendas est plein jusqu'à la fin du mois, je suis aux anges :)
c'est Céline qui m'avait donné ce "truc" pour se faire connaitre, et je ne regrette pas d'avoir essayer, je le referais d'ailleurs...
et vous qu'avez vous fait pour vous faire connaitre ?

bisous à toutes
Martine

:bic:c'est marrant que tu en parles, car c'est l'idée que j'ai eue aujourd'hui, je vais faire des journées en salon de coiffure, avec le même procédé que toi, pour récup"rer de la clientèle.

ha tu me diras si ça t'a ramener des clientes ;)
et Nadia, Marjorie et Lucie, comment ça va ?
bisous

bin alors vous êtes oùùùù ?
les filles j'ai fait faire des flyers par Céline, ils sont trooooop beau, je les ai payé une misère, 59 € les 5000 !!!! livraison comprise, et je les ai reçu en 3 jours :D
je vous dirais ce que ça à donné ;)

bisous

je les ai reçuuuu je suis trop contente, elles sont superbes :drow:
franchement je conseille ce site à toutes celles voulant faire de la pub, 59 € ttc livré 5000 flyers 10x15 qualité couché brillant en 135gr, c'est le top !!!
j'en ai déposé de partout :thumbup: 5000 ça en fait quand même, j'ai de quoi faire.

et vous alors, vous êtes passé où ???

Gros bisous
Martine

couocu les filles :wave:

Désolée de ne pas avoir repondu plus tot mais je viens juste d avoir la connection internet a la maison.
depuis la formation et bien, je m entraine , je m entraine et je m entraine ..... mes amies son plutot satisfaite de mes poses plus sa va et mieu je m en sors le seul hic c ke je n ai toujours pas de voiture donc pour le moment le a domicile j oublie. mais bon je recoit a la maison .

j ai eu des news de Lucie pour elle aussi sa va elle s entraine aussi....Voila maintenat que j ai le net je vais pouvoir venir discuter avec vous plus souvent et je vais enfin pouvoir me retourner vers vous en cas de probleme:8-confused:

voila bisou

je les ai reçuuuu je suis trop contente, elles sont superbes :drow:
franchement je conseille ce site à toutes celles voulant faire de la pub, 59 € ttc livré 5000 flyers 10x15 qualité couché brillant en 135gr, c'est le top !!!
j'en ai déposé de partout :thumbup: 5000 ça en fait quand même, j'ai de quoi faire.

et vous alors, vous êtes passé où ???

Gros bisous
Martine

:bic:coucou marty,
comment tu vas, tu pourras me donner le lien pour les flyers, je suis intéressé.
est ce que tu vas au salon de lyon en novembre?

bises à bientot.:kiss1:

couocu les filles :wave:

Désolée de ne pas avoir repondu plus tot mais je viens juste d avoir la connection internet a la maison.
depuis la formation et bien, je m entraine , je m entraine et je m entraine ..... mes amies son plutot satisfaite de mes poses plus sa va et mieu je m en sors le seul hic c ke je n ai toujours pas de voiture donc pour le moment le a domicile j oublie. mais bon je recoit a la maison .

j ai eu des news de Lucie pour elle aussi sa va elle s entraine aussi....Voila maintenat que j ai le net je vais pouvoir venir discuter avec vous plus souvent et je vais enfin pouvoir me retourner vers vous en cas de probleme:8-confused:

coucou habibette,

contente de te revoir parmis nous,bon courage pour ton entrainement, et n'hésites pas a nous envoyer des photos de tes poses.

coucou Nadia, heureuse d'avoir de tes nouvelles, et de celle de Lucie au passage ;)
C'est pas évident sans voiture, c'est certain, mais l'essentiel "c'est que tu poses" mdr
et côté moral, ça va toi ?

@Isabelle, le site c'est PrintOClock : Imprimer en ligne flyers, cartes, affiches, stickers, tu verras, il est simple d'utilisation, tu choisis le modèle (taille) le papier (135gr) la qualité (couché brillant), si tu veux resto verso ou seulement recto, la quantité, et le délais de livraison (plus tu prends loin moins c'est cher, mais au final, ça va très vite quand même) je n'ai pas pris le bon à tirer car c'était 25 € de plus, puis comme c'est Céline qui m'avait fait ma maquette, je savais qu'il n'y aurait pas de problèmes, elle a fait un site ou elle a mit les pubs qu'elle a faite : kwwebzone - Accueil

@Anne, j'ai vue qu'il y avait ton site dessus lol

gros bisous à toutes

Alors, comment ça va les filles ?
Tu vas faire des flyers Isabelle ?

bisous
Martine

:bic:oui mais je ne sais pas encore ou.
bises:kiss1:

Coucou les filles!! Désolé pour le retard mais je suis toujours en attente de ma connexion internet, j'en ai marre....
Contente de voir que tout va bien pour vous, moi je m'entraine toujours, j'en suis a plus d'une trentaine de poses. La je commence à me pencher sur ma pub et mes tarifs, je vias mez lancer d'ici peu. Je suis ravie , j'aime ce que je fait et j'ai de tres bon retours, les modeles sont tres contente de mon travail, ca me motive!!
J'ai hate de pouvoir venir vous parler plus souvent car dernierement c'est toujours vite fait depuis le pc de ma soeur...
Je vous fait de gros bisous et a tres bientot!!

coucouuuuuu
j'espère que tu auras ta connexion viiite ^^
alors vous êtes allées à l'inauguration du centre hier ??
j'ai eu Céline au téléphone avant hier, elle était hyper stressée la pauvre, j'espère que tout c'est bien passé.
Je file à une fête, on m'a engagée pour faire les ongles (vous savez, juste le petit), je suis trop contente, ça va être la chaine, mais je sais que ça va m'apporter des clientes, et au mois de septembre, j'ai atteins 1800 € de paye nette tout déduit !! je suis trop contente si vous saviez !!! si vous avez l'occasion de faire ce genre de manifestation par chez vous FONCEZ je vous assure que c'est génial !

je viendrais vous dire comme ça c'est passé ;)
bisoussssss
Martine

coucouuuuuu
j'espère que tu auras ta connexion viiite ^^
alors vous êtes allées à l'inauguration du centre hier ??
j'ai eu Céline au téléphone avant hier, elle était hyper stressée la pauvre, j'espère que tout c'est bien passé.
Je file à une fête, on m'a engagée pour faire les ongles (vous savez, juste le petit), je suis trop contente, ça va être la chaine, mais je sais que ça va m'apporter des clientes, et au mois de septembre, j'ai atteins 1800 € de paye nette tout déduit !! je suis trop contente si vous saviez !!! si vous avez l'occasion de faire ce genre de manifestation par chez vous FONCEZ je vous assure que c'est génial !

je viendrais vous dire comme ça c'est passé ;)
bisoussssss
Martine

:bic:Coucou Martine,

je vois que niveau boulot, tout va bien pour toi, je suis allée à l'innauguration du centre de céline, il y avait plein de monde, le centre est super reposant, pour les amateurs de bien être c'est l'idéal.
je n'ai pas pu voir céline trop longtemps, car elle était trés occupée.
bises a toutes:kiss1:

Bonsoir,
A SABINE68 comment as tu fais pour avoir ta propre marque, comment s'appelle cette marque ?

Retour