Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et bien, mais où elle trouve le temps de faire tout ça ???
parce qu'elle m'avait parlé qu'elle cherchait une formatrice pour les extensions de cils et la dermo-pigmentation, mais je sais pas si elle a trouvé... comme elle veut des gens de qualité, tu dois être une fille drolement sympas
Isa, oui, j'ai vu le site, je le trouve "reposant" et bien complet en tout cas.
comment ça va vous deux (Nadia et toi) ?
bisous
Martine

5000 ça en fait quand même, j'ai de quoi faire.
je les ai reçuuuu je suis trop contente, elles sont superbes :drow:
franchement je conseille ce site à toutes celles voulant faire de la pub, 59 € ttc livré 5000 flyers 10x15 qualité couché brillant en 135gr, c'est le top !!!
j'en ai déposé de partout5000 ça en fait quand même, j'ai de quoi faire.
et vous alors, vous êtes passé où ???
Gros bisous
Martine

couocu les filles
Désolée de ne pas avoir repondu plus tot mais je viens juste d avoir la connection internet a la maison.
depuis la formation et bien, je m entraine , je m entraine et je m entraine ..... mes amies son plutot satisfaite de mes poses plus sa va et mieu je m en sors le seul hic c ke je n ai toujours pas de voiture donc pour le moment le a domicile j oublie. mais bon je recoit a la maison .
j ai eu des news de Lucie pour elle aussi sa va elle s entraine aussi....Voila maintenat que j ai le net je vais pouvoir venir discuter avec vous plus souvent et je vais enfin pouvoir me retourner vers vous en cas de probleme:8-confused:
coucou habibette,
contente de te revoir parmis nous,bon courage pour ton entrainement, et n'hésites pas a nous envoyer des photos de tes poses.
bisous![]()
coucouuuuuu
j'espère que tu auras ta connexion viiite ^^
alors vous êtes allées à l'inauguration du centre hier ??
j'ai eu Céline au téléphone avant hier, elle était hyper stressée la pauvre, j'espère que tout c'est bien passé.
Je file à une fête, on m'a engagée pour faire les ongles (vous savez, juste le petit), je suis trop contente, ça va être la chaine, mais je sais que ça va m'apporter des clientes, et au mois de septembre, j'ai atteins 1800 € de paye nette tout déduit !! je suis trop contente si vous saviez !!! si vous avez l'occasion de faire ce genre de manifestation par chez vous FONCEZ je vous assure que c'est génial !
je viendrais vous dire comme ça c'est passé
bisoussssss
Martine