CELISANAILS ??????????quelqu'un connait cette formation....

Re : CELISANAILS ??????????quelqu'un connait cette formation....

coucou Lucie :D
pour répondre à ta question, c'est juste un risque d'incompatibilité entre les différentes marques, y'a des risques c'est tout, tu peux essayer ;)
bisous

comment ça va vous toutes ?
qui va à leur prochaine session ?
de mon côté je souffle un peu, les fêtes approchant, je me demandais quoi faire comme opération spécial fêtes, vous avez une idée les filles ?
bisous
Martine

coucou les filles !

alors comment allez vous ?
Lucie pour répondre à ta question j'ai trouvé sa sur le moteur de recherche google je crois que c'est cesars secret qui fais sa ...
Mais bon pour le moment j'ai pas trop de clientes mais grande nouvelle je viens d'acheter une voiture "une belle ford ka":h a w k::wavetowel2:. Enfin fini la galère je vais enfin pouvoir bouger plus librement...
Sinon j'avais une petite question a vous poser...:wacko:
Mes poses son plutot pas mal j ai des soucis de gel ! G l impression que le gel de construction d onglerie b clear tien moins bien que le pink...
Avec le clear la pose tiens 2semaines environ alors qu'avec le pink c'est 3 semaines .

Et j aimerais savoir ou je pourais trouver de bonne capsule french ! Voila

Merci de m aider ...

a bientot

ouiiiiii ça c'est une excellente nouvelle Nadia, je suis super contente pour toi :youpi:
j'ai remarqué la même chose que toi, c'est pour ça que Céline nous disait de prendre le pink ;)
pour les capsules, je sais pas du tout, désolée..
bisous à bientôt :arwenalia::arwenalia:

Coucou les filles!!
Nadia, félicitation pour ta nouvelle voiture!! Contente pour toi! tu sais moi non plus je n ai pas encore beaucoup de clientes, mais la j ai passé la semaine à distribuer des pubs dans les boites au lettre. J'èspère que ca va marcher...
Pour répondre à ta question, moi perso je n'ai pas essayé le gel de construction pink, mais j ai le easy perfection peach pink, qui est plutot pas mal. Mon seul regret c'est que je le trouve pas assez couvrant, on voit toutes les petites imperfections de l ongle naturel. Tu sais au début on avait acheté le naturel, qu on trouvais bof, ba finalament j ai beaucoup de clientes qui aiment, car c'est vrai que le résulatat fait tres naturel, du coup je pense que je vais meme en racheter. Par contre j aimerais essayé le gel pink pour voir s il est moin transparent que le peach pink.
Au fait, tu utilises quoi comme capsules finalament? Moi je suis avec les peggy sage, et je vais vendre mes beauty nails.
Dites moi les filles, vous avez achetez ou vos gels de couleur? sur onglerie.b?
Pour tes capsules french, ba moi je m en sert tres rarement, du coup je tourne toujours avec les beaty nails(les seuls que je vais garder d'ailleur)
Nadia, la prochaine fois que tu as besoin de commander sur onglerie dit le moi, on pourrais partager les frais de port!!
Martine, je n ai pas bien compris de quelle session tu parles... j ai peut etre pas bien tout suivi.... Sinon moi je ne pense pas faire d offres en particulier pour les fetes mais sinon j avais pensé peut etre à offrir de la déco ou bien commander des bijoux fantaisies en grosse quantité pour pas cher et les offrir ensuites aux clientes, je crois qu on peux en trouver sur ebay.
Bisous les filles!!

Une autre question!!!:tongue4:
En formation, céline nous fesait mettre le gel french avant le gel de construction. Vous faite comme ca vous aussi? parce que sur le site onglerie.b le protocole lui dit l'inverse....

coucou Lucie ;)
je parlais de la session de ce we ;)
pour répondre à ta derniere question, j'ai essayer leur protocole et je suis vite revenue comme Céline nous l'a appris... essaye tu verras.
pour les capsules, pareil que toi, fidele à peggy sage. et le gel, essayez le french pink, un rose un peu plu couvrant, sinon chez emynails ils en font un pas mal qui couvre tres bien les imperfections.
bisous

:bic:cocucou les filles, alors moi je n'arrive pas a faire une pose qui tienne plus d'une semaine avec les gels de ma formation d'onglerie.be, et vous?
j'utilise les gels ongle.24 et rydnails et aucuns problèmes.

bises:kiss1:

Marty je vois céline cet après midi.Je vais au temple du bien-être.

hooo veinarde mdr alors c'est beau ?? j'ai vu les deux ou trois photos qu'elle a mis en ligne, ça à l'air vraiment super...
j'ai vu ton blog, bravo c'est vraiment très joli ;)
bisous les filles, je file travailler un peu lol

Bonjour les filles!
Pour répondre à ta question isabelle, moi je suis contente de la tenu de mon gel onglerie.b "nature" mais pour celui peche pink je n'ai pas encore fait assez de poses avec pour me rendre bien compte... En ce moment c'est vraiment tres calme, j ai commencé a distribué ma pub mais pas de retour, snif...
Merci Martine pour ton conseil, à ma prochaine commande j essayerais le gel french pink...
Bises!!

:bic:coucou lucie,

alors le peach pink refill, je fais de superbes poses avec, mais la tenue n'exède pas une semaine, il semblerait que se soit un gel pour remplissage...

J'ai vu céline la semaine dernière, elle va bien, je pense la revoir la semaine prochaine.Le centre est très bien, et surtout très accueillant.:thumbup:

Sinon j'ai essayé le gel constructor d'onglerie.be, il est génial au niveau tenue et solidité , pour les rallongements aux chablons, par contre il brule un peu sous la lampe si on le met en une seule couche assez épaisse, et moins voir pas du tout si on le travaille en deux fois.

voila les filles, cette semaine pas une seule cliente, la seule que je devait faire ce soir, c'est désistée, j'avais un peu les boules, mais je ne désespère toujours pas, je viens de prendre un boulot en V.D.I dans les produits de beauté, pour complèter mes revenus, je ferais d'une pierre deux coups avec mes poses. Pour l'instant je croise les doigts, car je m'investie à fond pour que ça marche!!!:wavetowel2:

bon courrage à vous
bises à toutes.:kiss1:

ne t'en fais pas Isabelle, tout demande un petit moment pour le démarage, et c'est normal ;)
par contre quand ça démare il faut gérer mdr mais comme dit sagement Céline, il faut mieux gérer l'abondance que la pénurie lol
qu'est ce que tu vas faire comme produit exactement ?
au fait, tu n'est pas sur ongleadom.com ?? comment ça se fait ?

et Lucie, perd pas le moral toi aussi, l'approche des fêtes, le manque de soussous, c'est pareil de partout tu sais ;) on cartonne surtout au printemps et à l'été, mais Noel et le jour de l'an approchant, ça devrait reprendre un peu ;)

bisous à vous

ne t'en fais pas Isabelle, tout demande un petit moment pour le démarage, et c'est normal ;)
par contre quand ça démare il faut gérer mdr mais comme dit sagement Céline, il faut mieux gérer l'abondance que la pénurie lol
qu'est ce que tu vas faire comme produit exactement ?

au fait, tu n'est pas sur ongleadom.com ?? comment ça se fait ?

et Lucie, perd pas le moral toi aussi, l'approche des fêtes, le manque de soussous, c'est pareil de partout tu sais ;) on cartonne surtout au printemps et à l'été, mais Noel et le jour de l'an approchant, ça devrait reprendre un peu ;)

bisous à vous

coucou Martine,
alors lors de l'innauguration du TBE, j'avais rempli un bon pour un soin du visage gratuit aurès de la conseillère beauté du centre, j'y suis allée, et le soin m'a procuré un bien-être phénomènale, et là elle me dit qu'elle travaille avec les produits frederic M, et que si ça m'intéresse je peux ( moi qui suis dans les ongles) profiter aussi de vendre ces produits, les trouvant supers (se ne sont que des produits naturels, en plus), j'ai accepté, et mardi je vais faire une formation pour apprendre à faire les soins du visage, avec les produits cités ci-dessus, ensuite je peux commencer.

je suis vraiment préssée de commencer cette nouvelle activité, car en complèment des ongles, je trouve que c'est bien.

Par contre, c'est quoi l'adresse que tu m'as mis? 'ongleadom.com'

Lucie pour en venir à toi, ne désespère pas, pour réussir complètement dans ce métier, il faut déjà être sur de ces produits(c'est pas évident) et surtout je pense aussi qu'il faut aussi avoir une ame de commerciale, car pour vendre ton produit,en loccurence une pose d'ongle renouvellable toute les trois a quatre semaines, je ne sais pas si il n'y a que moi, mais il faut quand même avoir de bon arguments.
ET SURTOUT NE PAS SE DECOURRAGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:youpi:

bises à toutes les filles:kiss1:

mais c'est génial ça, c'est complémentaire, c'est une bonne idée en tout cas ;)
Onglerie à Domicile - Accueil c'est l'annuaire que Céline a fait, elle y référence les prothésistes ongulaire à domicile de votre région. Il faut que tu lui demande de t'y inscrire, tout simplement.
bisous les filles

:bic:merci Martine ,

je vais lui envoyer un émail, pour qu'elle m'inscrive, j'ai hâte d'être à demain pour ma formation, bises:kiss1:

pas de quoi ;)
tu la fait au centre ta formation ?
tu viendras nous raconter ;)
bisous

:bic:oui je la fait la-bas avec la conseillère beauté .

je vous dirais demain, je suis très pressée.

bises:kiss1:

veinarde ;)
bonne formation
bisous

alors Isabelle ? comment c'est passé ta formation ?
et vous les filles, comment ça va ?
Nadia, tu as ta nouvelle voiture ?
Lucie, le moral remonte ?
Cyrille, ça va toi, tu ne nous a pas raconté ta formation ;)

de mon côté j'ai attrapé la grippe, pas cool du tout, c'est l'inconvénient d'être à son compte...

bisous à toutes

:bic:coucou martine,

J'espère que tu va mieux, c'est vrai que quand on est malade et son compte, c'est pas l'idéal. soignes toi bien.

Sinon, ma formation c'est super bien passée, j'attends mes produits pour commencer mes soins du visage, j'espère que ça va vite arriver, j'en ai déja deux à faire samedi, et trois poses d'ongles ce week-end, ça va être chaud.

gros bisous à toutes:kiss1: et courage:wavetowel2:

Retour