CELISANAILS ??????????quelqu'un connait cette formation....

Re : CELISANAILS ??????????quelqu'un connait cette formation....

bonsoir Sab
c'est pas mal du tout, ton modèle était contente je suppose ;)
la personne avec qui tu étais en formation était sympas ?
je ne sais pas vous les filles, mais en ce moment c'est un peu plat, ici peu d'activité en cette saison, vivement le mois de mai et de votre côté ?
bisous à vous toute:arwenalia:

:)Coucou Maty
Oui franchement mon modèle était super contente !!! en plus ça fait déjà une semaine et ma pose tiens. Elle est passée voir Céline et lui à dit qu'elle était très contente du coup je suis moi aussi super contente !
Je viens juste de finir une conversation au téléphone avec Céline et elle m'a dit que tu lui avait parlé d'une filles qui vient d'ouvrir sa boutique en ligne ! Peux tu m'en parler ?
:arwenalia:

Voici le renforcement d'ongle naturel que j'ai fait aujourd'hui !!!
vos commentaires et vos avis sont le bien venue !
Bises Sab:42-baby:

Pièces jointes

• dimanche 22mars 001.jpg
    dimanche 22mars 001.jpg
    44.5 KB · Affichages: 74
  • dimanche 22mars 004.jpg
    dimanche 22mars 004.jpg
    42.1 KB · Affichages: 76

Et bien pas de commentaire ou d'avis sur mon renforcement d'ongle naturel !!! dommage...Bises à toutes

oups désolée, j'ai rarement accès à internet ces derniers temps...... ça me rend dingue !!!
ta pose est très jolie, les formes sont encore à travailler mais c'est normal au début, où en es tu maintenant ? tu travailles quel gel ?

et vous autres les filles, comment allez vous ???

Bisous
Martine

Merci Martine,
se n'est pas grave pour ta réponse tardive !!! lol
Je travaille avec le gel d'ongle 24 !
Mais je vais essayer un autre d'un site allemand !je ne sais plus le nom désolé je te le dirais et toi tu travaille avec quel gel ?
A ce jour j'en suis à 8 poses ce qui est pas mal je pense !!! mais beaucoup de progres à faire lol je mettrais demain ma pose de capsule avec french d'y hier soir !:sun:Tu me diras ce que tu en penses !
Je vais en formation avec Cécile mercredi et on mange ensemble à midi l'après midi je vais servir de modèle ! :ragazza_rossa:
Bises Sab

Voici une pose que j'ai faite lundi !
celle d'y hier je dois encore charger les images sur mon pc Trouve les faux des vrais je pense que tu trouveras puisque tu as l'habitude :)
Bonne journée Bises Sab
Tous vos avis et conseils sont le bienvenues !!!

Pièces jointes

• ongles 017.jpg
    ongles 017.jpg
    50.7 KB · Affichages: 74
  • ongles 019.jpg
    ongles 019.jpg
    66.1 KB · Affichages: 83
  • ongles 020.jpg
    ongles 020.jpg
    65.8 KB · Affichages: 78
  • ongles 022.jpg
    ongles 022.jpg
    64.8 KB · Affichages: 66

bonsoir Sabine
bravo :clap: non je vois pas ou sont les capsules ??? dis moiiiiiiiii :worthy::blonde:
tu en es ou dans tes poses ?
plus de nouvelles des autres filles ??? mais vous êtes ouuuu ??? :flowers:

bisous :arwenalia:

Bonsoir Martine,
Voici une autre photo pour les faux se sont l'index et le majeur!
:30-niceeyes:

Pièces jointes

• ongles 023.jpg
    ongles 023.jpg
    37.3 KB · Affichages: 70

bravo ! le majeur je m'en doutais par rapport au bords tdroit ;)
mais l'index cahpeau c'est très bien !!
aller je file faire ma pose, gros bisous Sabine.

des nouvelles de Lucie, Nadia, Isa.... ??
j'espère que tout va bien pour vous les filles ;)
bisous
Martine

Bonjour les filles!!
Désolé je ne prend pas trop le temps en ce moment de venir discuter... Pour moi y a un peu de nouveau! Comme je suis esthéticienne de formation, j'ai décidé de rajouter les prestations d esthétique en plus des ongles qui ne me suffisait pas pour le moment... Et du coup ca démarre beaucoup mieux! Je fais des ongles mais aussi de l'esthétique! Au départ je voulais faire que les ongles car c'est ce que je préfère, mais en voyant qu'on me demandait souvent si je fesait pas les épilations le soin ect... Je me suis décidé et je ne regrette pas car c'est pas la meme chose à domicile par rapport à l'institut,c'est plus sympa. Bref pour le moment ca démarre pas trop mal.
Je n'ai pas de nouvelles de Nadia depuis longtemps, donc je ne sais pas ce qu'elle devient!
J'ai une petite question, est ce que vous avez des clientes qui tiennent très mal le gel sur leurs ongles naturels?
Bisous!!

Salut les filles, moi aussi je suis diplomée Célisanails !!!! trop bien !!! je ne regrette rien !!! ca fait 2 ans maintenant !!! d'ailleur je suis entrain de monter ma boite !!! centre de formation et onglerie !!! Meme aujourd'hui quand j'ai une question a lui pose elle me repond !!!

Moi j'ai la chance d'être à orange, alors je vois Céline assez souvent ! Je suis de la promotion du mois de mars 2009 donc toute débutante et je suis vraiment heureuse d'avoir fait ma formation avec Céline!
Bises à toutes Sab

coucou les filles
waouw j'avais pas vu tout vos messages, je suis contente de voir que pour vous toutes tout se passe bien, Eva ton bébé est magnifique, et félicitations pour la création de ta boite ;)
Je suis débordée en ce moment, du boulot par dessus la tête, Lucie, avec quel gel tu travaille ?
Sabine, tu en es ou alors toi ?
bisous à vous toute

ps:j'espere que Nadia va bien...

Coucou Martine,
Céline s'inquiétait de me plus avoir de tes nouvelles et de ne pas trouver messages de toi nulle part mais je l'ai rassuré car tu avais dit que tu étais débordé ! Je te fait des bisous de ça part !!!
En ce qui me concerne pas mal de choses sont déjà en place ! je comment en auto entrepreneur le 1er mai ("FETE DU TRAVAIL" J'espère que ça me portera chance !):46-heart:
Céline m'aide énormément sens elle je ne sais pas si j'y serais arrivée.
Je t'envoie en MP l'adresse de mon site que Céline m'a fait elle est vraiment formidable ! Je te souhaite un bon dimanche Bisous Sab

:thumbup::thumbup:waouwww je viens d'aller voir ton site, tu as beaucoup de chance, Céline t'a faite un site superbe ! pourquoi tu mes pas le lien dans ta signature ?
merci de lui avoir donner de mes nouvelles, je vais lui envoyer un petit email ;)
bisous à bientot Marty

Retour