celle qui apprenne seule

Re : celle qui apprenne seule

Moi je trouve que c vraiment pas facile d'apprendre seule, j'ai tout regardé vidéo, protocole et tout ski suit mais c vrai sa fait pas tout et malheureusement en travaillant seule on assimile de mauvaise méthode de travail, je le suis en formation et je me rend compte qu'il y'a pleins de chose a prendre en compte. Les bases sont importantes car je galère maintenant pour rattrapé mes erreurs de départ " seul ", après il y'a a prendre en compte les maladies, les infections... Bref, maintenant je comprend pk les P.O sont quelques fois en colère mais après je pars du principe que si vous exercer pour le plaisir, pour vous. Internet, le site sont très bien.

Mais il suffit pas de regardez des videos y a plein de choses a apprendre les maladie le lexique etc mais bon apres chacun fais ce qu il veut

ça depend des filles.
moi je dis qu'il faut les deux : et la formation, et la recherceh personnelle.
car de toutes façon, même dans une formation de 6 semaines, onne peut pas tout voir et tout assimiler surtout !!!!

Bonsoir,
Merci a toi pour cette liste ça aide celles qui sont comme moi complètement paumée mais qui rêvent d'apprendre et correctement. Par contre j'ai beau taper certains termes que tu liste dans le moteur de recherche et il ne trouve rien :(
Merci en tous cas je vais continuer mes recherches!

Coucou. Moi j'aimerais savoir combien coûte une bonne formation car lorsque je regarde les prix ça va de 450€ à 1000€ donc quelle formation faut il choisir ? Merci par avance

Coucou. Moi j'aimerais savoir combien coûte une bonne formation car lorsque je regarde les prix ça va de 450€ à 1000€ donc quelle formation faut il choisir ? Merci par avance

ce n'est pas le prix le probleme.
c'est la qualification de la formatrice et son investissement personnel.

ce n'est pas le prix le probleme.
c'est la qualification de la formatrice et son investissement personnel.

et le programme.

il faut oublier les formations de courtes durée avec modules inutiles: beauté des mains et des pieds, airbrush, nail art (bien souvent on apprend à coller des strass,des paillettes,faire 4 traits au brush,...pas top quoi), etc... et j'en passe!

Retour