celles qui utilisent les vernis gelish

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nathie
  • Date de début Date de début
MAELIA28 a dit:
coucou les filles!
excusez moi je n'etais pas tres presente ce week end...
je vous mets donc une photo de la french gelish avec 1 seule couche de blanc...

Wouah c'est impeccable et le blanc de ta french a l'air bien blanc et uniforme ! Comment l'as tu appliqué ? Moi j'étais vraiment loin de ce résultat !!

Re : celles qui utilisent les vernis gelish

j'utilise aussi le blanc de Gelish et je n'ai pas de soucis à l'appliquer
en 2 fines couches pas de problèmes il est net

changer de vie a dit:
Merci Maelia,
donc toi tu es satisfaite ?

Oui oui tout a fait!!!
J'en suis satisfaite...
La 1ère fois, je l'avais applique en 2 couches et je trouve que cela rendait moins bien...

A propos du gelish, avez-vous déjà tester entre le gel de base et la finition de mettre à la place du gelish couleur, une couche de vernis? pcq les prix des couleurs gelish sont chères

pas de réponse???:harhar:

coucou les filles!
excusez moi je n'etais pas tres presente ce week end...
je vous mets donc une photo de la french gelish avec 1 seule couche de blanc...

bonjour, je dois en faire une demain, c'est la premiere fois et j'ai les pétoches

j ai le blanc de peggy sage et j'ai essayé sur moi mais sur résine, c'est bien blanc, mais j'ai appliqué au spot

changer de vie a dit:
Coucou les filles,
Pour la dépose, peut-on le faire à l'acétone?

Merci

Coucou!!
Oui tu peux le faire a l'acetone...
il faut limer le gel de finition afin de casser le brillant, après tu fais des papillotes pendant 10 minutes et tu enlevés les résidus en grattant délicatement avec un repousse cuticules..
Voilà, j'espère avoir été assez Claire sinon n'hésitez paS!!!
Bises!

changer de vie a dit:
Coucou les filles,
Pour la dépose, peut-on le faire à l'acétone?

Merci

Coucou!!
Oui tu peux le faire a l'acetone...
il faut limer le gel de finition afin de casser le brillant, après tu fais des papillotes pendant 10 minutes et tu enlevés les résidus en grattant délicatement avec un repousse cuticules..
Voilà, j'espère avoir été assez Claire sinon n'hésitez paS!!!
Bises!

Merci beaucoup Maelia pour ta réponse. C gentil.
J'ai reçu mon kit, je fais mas pose et je vous tiens au courant.

A+

moi je me prend pas la tete a faire des papillotes je met un peu d'huile a cuti sur les contour des doigts, quelques gouttes dans le bol à manucure, de l'acétone juste assez pour que l'ongle trempe entier et hop en 7/8min avec une serviette en eponge dessus, on en parle plus des fois ils resortent meme sans vernis tellement ca a bien décoller.
moi perso je perds du temps (et le temps dans notre boulot c'est de l'argent) a faire des papillotes ca en met partout (alu coton ect ... ca fait beaucoup de dechets sourtout si on a 3/4 poses de gelish/jours)

salut tous le monde j'ai fait une pose de gellish sur moi, j'ai mis des tips et franchement ça tient super bien 4 semaines voir plus mais avec la repousse ça devient trop moche alors j'ai refait ma pose mais sur un doigt il n'y avait plus de tips donc je l'ai posé sur mon ongle naturel et là problème, ça se dédouble malgré que j'ai bien bordé que dois je faire?? et pourquoi? merci

salut tous le monde j'ai fait une pose de gellish sur moi, j'ai mis des tips et franchement ça tient super bien 4 semaines voir plus mais avec la repousse ça devient trop moche alors j'ai refait ma pose mais sur un doigt il n'y avait plus de tips donc je l'ai posé sur mon ongle naturel et là problème, ça se dédouble malgré que j'ai bien bordé que dois je faire?? et pourquoi? merci

tu as suivi le protocole a la lettre???

Emma, effectivement faire un trempage c'est plus rapide mais est ce qu'on ne consomme pas plus d'acétone?
J'ai l'impression qu'il faut plus de produit.

Bonne soirée

et avec le gelish pour une french blanche quelle couleur peut-on utiliser pour faire un mask?

changer de vie a dit:
Emma, effectivement faire un trempage c'est plus rapide mais est ce qu'on ne consomme pas plus d'acétone?
J'ai l'impression qu'il faut plus de produit.

Bonne soirée

L'acetone te coute moins cher que l'alu + coton
+ le fait que tu fais des déchets + le fait que tu perds du temps a faire les papillottes ect ...

Retour