celles qui utilisent les vernis gelish

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nathie
  • Date de début Date de début
Emma64230 a dit:
L'acetone te coute moins cher que l'alu + coton
+ le fait que tu fais des déchets + le fait que tu perds du temps a faire les papillottes ect ...

Tu fais tremper les 2 mains en même temps dans 2 bols différents ou une après l'autre dans le même bol ?
En le faisant une après l'autre tu dois perdre du temps non ?

Re : celles qui utilisent les vernis gelish

oui j'ai bien suivi le protocole ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi ça tient sur tips et pas sur mes ongles naturels??

est ce que tu as depoli ton ongle avant de poser la base et as tu mis du nail prep???
il n'y a aucune raison que cela ne tienne pas puisque c un gel soak off donc tout a fait adapté aux ongles naturels....
il faut aussi bien le border avec toutes les couches de gel...

merci pour vos réponses les filles je doit refaire la pose pour les vacances je vais réessayer on verra

A qui veut du shellac, je vends base + top coat + fedora + romantique, neuf sous emballage, jamais ouvert
ils sont en promo à 29€ ttc, je vends les miens à 20€ ttc + fdp
a bon entendeur,...

Une question les filles. quand on fait une french avec le gelais.
comment on peut corriger le sourire sachant qu'il y a la couche de la base collante.

Merci pour la réponse. C urgent

merci pris pour ta réponse. est ce que le pinceau peut être mouillé à l'acétone? mais ça risque d'endommager la couche de base

A qui veut du shellac, je vends base + top coat + fedora + romantique, neuf sous emballage, jamais ouvert
ils sont en promo à 29€ ttc, je vends les miens à 20€ ttc + fdp
a bon entendeur,...

Peut-être pourrais-tu faire un poste pour ta vente, comme le demande le règlement?

changer de vie a dit:
merci pris pour ta réponse. est ce que le pinceau peut être mouillé à l'acétone? mais ça risque d'endommager la couche de base

Je ne pense pas, enfin je ne te le conseille pas, X

changer de vie a dit:

Moi je te conseille le cleanser juste pour éviter le collant. L'acetone risque d'abimer ton vernis.

coucou les filles,
avez-vous des préférences pour les couleurs gelish? moi j'utilise diva, red roses, et black cherry berry. elles sont très belles mais j'ai envie d'acheter des couleurs claires.

Merci d'avance

Moi j'ai toujours ce problème de tenue... :

Sur les pieds nickel il tient jusqu'à 1 mois et demi sans soucis.

Par contre sur les mains, il se décolle. Pourtant je borde bien le bord libre et en plus je passe chaque doigt sous la lampe qlq secondes avant de changer de doigt pour qu'il ne coule pas (on m'a dit que ça tiendrait mieux). Résultat tenue de maxi 2 semaines. Pas top...
Il y a forcement qqch que je dois mal faire mais je ne vois pas quoi !

Concernant la base, on m'a fait la réflexion me disant que c'était la même que pour le gel et qu'elle abimait l'ongle. Vous avez des infos a ce sujet ??

priss3010 a dit:
Concernant la base, on m'a fait la réflexion me disant que c'était la même que pour le gel et qu'elle abimait l'ongle. Vous avez des infos a ce sujet ??

Je comprend pas cette phrase... Comment ça c la même base que poyr le gel? Tu n'utilises pas le foundation?

Retour