poupettina
Habituée
Re : celles qui utilisent les vernis gelish
bonjour apparemment ce vendeur n'a plus de gellish?? vous avez d'autres liens?? merci
bonjour apparemment ce vendeur n'a plus de gellish?? vous avez d'autres liens?? merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te comprends... Mais ils devraient prendre le problème à la source, ils se fournissent bien quelque part ces gens là?
Le prix ma belle en europe si il double c'est du au taxe TVA et douane. Sinon harmony pratique le même prix partout.
Pour l'aspi quand je l'ai achetée je ne l'avais pas trouvée en France. Car je suis pas douée pour achetée hors France et j'ai toujours peur de l'arnaque. J'ai toujours achetée mes gels a des distributeurs français ma belle.
Et ce qui le dérange le plus sur le net c'est pas les vrai distributeurs qui paye comme moi leur charges mais plutôt les arnaqueurs qui achete du stock et revendent sur eBay. Pour les sites USA qui on la distribution harmony ils ont signés un engagement pour ne pas livrée l'Europe donc si il ne respecte pas c'est encore autre chose la c'est harmony qui gère
biz
oui Erin, je comprends que ce soit rageant, mais, on ne peut pas en vouloir aux personnes de chercher à acheter moins cher.....
Moi, par exemple, je vends le "super aspirateur"..... tu sais celui qui aspire par le haut ? (je ne le vendais pas encore qdtu l'asacheté mais on levendait déjà en Europe chez Nail Selection)
Et toi, Steph et bien d'autres après que tu l'ais reçu et chaudement recommandé vous l'avez aussi commandé aux states..... il était moins cher.... :frown:
Alors moi, je dis qu'il ne faut pas faire toi même ce que tu reproches aux autres de faire avec ta marque....
Parfois, il faut laver plus blanc que blanc.... :biggrin:
j'adore Harmony, mais tous mes produits viennent aussi des states sorry.... je suis pourtant du genre à préférer acheter en Europe dans la mesure du possible, et pour un, deux... 5 € j'achète en Europe, mais là, la différence de prix est trop grande c'est presque le double.....
je comprends très bien que tu n'en sois pas responsable, mais il faudrait peut etre que Harmony unifie ses prix, on est pas non plus des vaches à lait en Europe :josubie:
si tu reprends le post, tu verras que xanails avait cité nail selection et que toi même tu avais écrit avoir envoyé des post à nail selection..... au premier, tu n'avais pas eu de réponses au second, je ne sais pas....personne ne le vendait en france ou alors il ne le diffuse pas car à part aux states j'ai rien trouvé à l'époque et contrairement à ce que tu penses il m'est revenu à pas loin de 400€ avec les fdp et douanes...
si tu reprends le post, tu verras que xanails avait cité nail selection et que toi même tu avais écrit avoir envoyé des post à nail selection..... au premier, tu n'avais pas eu de réponses au second, je ne sais pas....
Maintenant, c'est Xanails qui le bend sur sa boutique :32-ironic:
aspirateur de table
![]()