celles qui utilisent les vernis gelish

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nathie
  • Date de début Date de début
Re : celles qui utilisent les vernis gelish

La société Harmony a fait fermer ces liens ..........

Erin, j'accède encore à certains d'entre eux.
Si ce sont des sites aux Etats Unis ils n'ont pas le droit? (c'est juste une question pour mon info perso hein)

Harmony fait fermé la livraison en Europe..........certain on fermé d'autre fermerons bientôt....malheureusement ça pululle!!!!!!

Il y aura toujours un moyen de se fournir moins cher car franchement en France c est hors de prix

Je te comprends... Mais ils devraient prendre le problème à la source, ils se fournissent bien quelque part ces gens là?

Et oui des gens mal veillant achetent du stock et revende et ça il y en aura toujours tu seras également confrontée a ça Vero toi qui veux distribuer aussi une marque et celle dont tu mal parlé pullulent sur ebay. Pour les sites américains qui vendent harmony la direction leur a demandé de ne pas livrer l'Europe et ils ont un service qui de bat pour cela ils en font fermer tous les jours.
Les prix ce n'est pas moi qui les dictes. J'applique.
Et je signale ainsi que les autres distributeurs europe tous les liens que je découvre. Et ils les ferment.
Normal je pense......

oui Erin, je comprends que ce soit rageant, mais, on ne peut pas en vouloir aux personnes de chercher à acheter moins cher.....

Moi, par exemple, je vends le "super aspirateur"..... tu sais celui qui aspire par le haut ? (je ne le vendais pas encore qdtu l'asacheté mais on levendait déjà en Europe chez Nail Selection)

Et toi, Steph et bien d'autres après que tu l'ais reçu et chaudement recommandé vous l'avez aussi commandé aux states..... il était moins cher.... :frown:
Alors moi, je dis qu'il ne faut pas faire toi même ce que tu reproches aux autres de faire avec ta marque....
Parfois, il faut laver plus blanc que blanc.... :biggrin:

j'adore Harmony, mais tous mes produits viennent aussi des states sorry.... je suis pourtant du genre à préférer acheter en Europe dans la mesure du possible, et pour un, deux... 5 € j'achète en Europe, mais là, la différence de prix est trop grande c'est presque le double.....
je comprends très bien que tu n'en sois pas responsable, mais il faudrait peut etre que Harmony unifie ses prix, on est pas non plus des vaches à lait en Europe :josubie:

Le prix ma belle en europe si il double c'est du au taxe TVA et douane. Sinon harmony pratique le même prix partout.
Pour l'aspi quand je l'ai achetée je ne l'avais pas trouvée en France. Car je suis pas douée pour achetée hors France et j'ai toujours peur de l'arnaque. J'ai toujours achetée mes gels a des distributeurs français ma belle.
Et ce qui le dérange le plus sur le net c'est pas les vrai distributeurs qui paye comme moi leur charges mais plutôt les arnaqueurs qui achete du stock et revendent sur eBay. Pour les sites USA qui on la distribution harmony ils ont signés un engagement pour ne pas livrée l'Europe donc si il ne respecte pas c'est encore autre chose la c'est harmony qui gère
biz

oui,je suis d'accord avec tout ce que tu dis, etant moi même distributrice je sais quel peut être ton sentiment (et le mien) qd on voit ça..... mais, on ne peut l'éviter
Pour les distributeurs agréés, je peux tedire qu'ils continuent à vendre en europe, je viens de passer commande pour un top it, un foundation, un probond et un Gelish structure..... et pas sur e-bay, mais sur un site américain, très connu en France et qui continue à livrer..... en tout cas, ma commande n'a pas été refusée et mon payement accepté...

Avec l'ouverture des marchés sur le net on est franchement pas favorisés en Europe avec nos taxes.... et ça aussi les marques devraient en tenir compte au moment de fixer leur prix....

je sais bien....mais ils ont signé un contrat qui leur interdit la livraison en Europe....donc je sais que j'ai pas de poids face a ça....alors je les signal!!!!
et je sais qu'il y en a qui sont en procés avec Harmony
je leur resignalerais ce vendeur ...........

Le prix ma belle en europe si il double c'est du au taxe TVA et douane. Sinon harmony pratique le même prix partout.
Pour l'aspi quand je l'ai achetée je ne l'avais pas trouvée en France. Car je suis pas douée pour achetée hors France et j'ai toujours peur de l'arnaque. J'ai toujours achetée mes gels a des distributeurs français ma belle.
Et ce qui le dérange le plus sur le net c'est pas les vrai distributeurs qui paye comme moi leur charges mais plutôt les arnaqueurs qui achete du stock et revendent sur eBay. Pour les sites USA qui on la distribution harmony ils ont signés un engagement pour ne pas livrée l'Europe donc si il ne respecte pas c'est encore autre chose la c'est harmony qui gère
biz

Tu as la mémoire courte !! :whistle:

oui Erin, je comprends que ce soit rageant, mais, on ne peut pas en vouloir aux personnes de chercher à acheter moins cher.....

Moi, par exemple, je vends le "super aspirateur"..... tu sais celui qui aspire par le haut ? (je ne le vendais pas encore qdtu l'asacheté mais on levendait déjà en Europe chez Nail Selection)

Et toi, Steph et bien d'autres après que tu l'ais reçu et chaudement recommandé vous l'avez aussi commandé aux states..... il était moins cher.... :frown:
Alors moi, je dis qu'il ne faut pas faire toi même ce que tu reproches aux autres de faire avec ta marque....
Parfois, il faut laver plus blanc que blanc.... :biggrin:

j'adore Harmony, mais tous mes produits viennent aussi des states sorry.... je suis pourtant du genre à préférer acheter en Europe dans la mesure du possible, et pour un, deux... 5 € j'achète en Europe, mais là, la différence de prix est trop grande c'est presque le double.....
je comprends très bien que tu n'en sois pas responsable, mais il faudrait peut etre que Harmony unifie ses prix, on est pas non plus des vaches à lait en Europe :josubie:

personne ne le vendait en france ou alors il ne le diffuse pas car à part aux states j'ai rien trouvé à l'époque et contrairement à ce que tu penses il m'est revenu à pas loin de 400€ avec les fdp et douanes...

personne ne le vendait en france ou alors il ne le diffuse pas car à part aux states j'ai rien trouvé à l'époque et contrairement à ce que tu penses il m'est revenu à pas loin de 400€ avec les fdp et douanes...
si tu reprends le post, tu verras que xanails avait cité nail selection et que toi même tu avais écrit avoir envoyé des post à nail selection..... au premier, tu n'avais pas eu de réponses au second, je ne sais pas....

Maintenant, c'est Xanails qui le bend sur sa boutique :32-ironic:

aspirateur de table

1dea58ec170283cf7bf9a2239181324f.jpg

si tu reprends le post, tu verras que xanails avait cité nail selection et que toi même tu avais écrit avoir envoyé des post à nail selection..... au premier, tu n'avais pas eu de réponses au second, je ne sais pas....

Maintenant, c'est Xanails qui le bend sur sa boutique :32-ironic:

aspirateur de table

1dea58ec170283cf7bf9a2239181324f.jpg

je n ai effectivement jamais eu de reponse donc aux states...

oh super je savais pas que xanails avais une boutique! génial pour elle

De toute manière il n'y a pas qu'aux states que les gelish se vendent il y a des sites aussi en UK bien mois chers.
Donc au lieu de faire de la dénonciation vous devriez plutôt unir vos forces pour faire baisser les prix ou de faire plus de promo mais de véritables promos !

Francoise lâche moi un peux!!!! Svp

Pour les tarifs harmony désolée ont ne peux nous rien faire et des promos j'en fais d'ailleurs celle du gelish est en continu. Je ne peux pas vendre a perte non plus.

cc les filles pour repondre a un com deux pages avant les frais de douanes si il y en a a payer ( pour m avoir faite eu ) se font en contre remboursement je m explique le facteur ou la societe qui livre vous demande un contre remboursement pour pouvoir vous delivrer votre colis et ensuite vous recevrez une facture du service des douanes voila

Comme beaucoup d'autres bannies elle est revenue avec un autre pseudo c'est tout!
Je pense qu'on a tous nos coups de gueule et qu'on a droit à une nouvelle chance, certains y mettent plus la manière mais tout dépend des caractères, le but étant de maintenir un bon esprit sur le forum!

Retour