celles qui utilisent les vernis gelish

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nathie
  • Date de début Date de début
Re : celles qui utilisent les vernis gelish

Bonjour,

Pour ma part, j'ai vu sur la 1ère adresse pink nail, des produits OPI, et je voulais justement essayer cette marque. Les tarifs y sont super intéressant, mais livrent-ils la france ?

bonjour, je pense que oui mais si tu t'inscris sur ce site, sans même faire d'achat, tu dois déjà sélectionner le pays où se fera la livraison, et tu verras à ce moment là;
en tous cas il y avait une liste de bcp de pays, donc si on livre la Belgique, je ne vois pas pq on ne livrerait pas la France ^ ^

il s'enlève à l'acétone .

oui mais l'acétone c'est pas super bon pour nous et nos clientes, j'avais aussi mis un lien pour commander la grosse bouteille du soak-off remover... voilà :)
...chez nailetc...

quel dommage qu on ne sache pas ca, c est interessant comme tout! je pense que je vais m en procurer bientot
Vega est ce que tu ne travailles pas les gels luxe de kodi ?
Domino fait aussi de la peinture gel avec les gels luxe de kodi
tu n'as pas spécialement besoin d'acheter les gelish

Pour les belges qui seraient intéressées, Domino vient en Belgique pour une formation peinture gel en février chez Coco7
Lien externe : {forum.manucure.info/formations-manucure-ongle-soin-des-mains/246275-formation-gel-design-avec-domino-en-belgique.html}

Voici des roses en gel peinte avec les gels Kodi luxe

292690d1284035065-amandes-avec-roses-en-gel-amandes-blanches-avec-roses-en-gel-copy.jpg

296102d1284975795-amandes-en-gel-pas-a-pas-mariage-photo-finale-copy.jpg

J allais justement demander demain a poly la différence. Je n ai utiliser qu une fois les couleurs luxe en formation, un pose vernis permanent. Tu m en apprend un bonne, je ne savais pas que ces roses étaient en luxe, je connais bien cette pose je l aime beaucoup je l ai regarder plein de fois j aurais parier que c étais de la peinture! Vous m avez créer une révélation aujourd hui merci les filles!
Et question bête : on peut donc faire sur une pose gel ou résine si c est comme kodi luxe?

oui vega ile me semble qu'une des deux poses (je crois la première) est sur une base résine, faut regarder sur le post

et comme dit vero, la sienne aussi

Moi je sais M'dam ! moi je sais !!!!
.
.
.
.
De l'acetone !!!! :dbiggrin:

:p
oui j'ai vu que c'etait un des 1ers composants, mais je me disais que ça a dû être étudié pour ne pas être trop nocif pour nous, non?
bon d'accord....:oops:

A+ et bonne commande! :2-big-smile:

Non Gwen, ils ajoutent même des composants plus agressifs, ou des huiles, ou des parfums,mais la composition principale est de l'acétone.
C'est surtout étudié pour dissoudre rapidement :p
Mais ne t'inquiète pas, on ne sait pas tout sur les produits qu'on utilise, comme le tip blender... c'est aussi de l'acétone!

Non Gwen, ils ajoutent même des composants plus agressifs, ou des huiles, ou des parfums,mais la composition principale est de l'acétone.
C'est surtout étudié pour dissoudre rapidement :p
Mais ne t'inquiète pas, on ne sait pas tout sur les produits qu'on utilise, comme le tip blender... c'est aussi de l'acétone!

merci ;)

sinon les filles je viens de recevoir ma dernière commande pinknails, reçue en 5jours(une fois reçue la notification d'envoi)!!!!!
waouw!!! quelle rapidité! (et pas de frais de douane en +)
j'ai même eu un vernis "essie" en cadeau!
et aussi ma dernière commande amazon.com reçue en 10 jours!
vous pouvez commander sereinement.

à bientôt

Oui, mais j'ai peur pour la france, je ne vois pas où il est indiqué ok pour la france, ni les frais de livraison. En plus je ne comprend rien à l'anglais !!
Pourtant ça me botte bien !!

sinon les filles je viens de recevoir ma dernière commande pinknails, reçue en 5jours(une fois reçue la notification d'envoi)!!!!!

à bientôt

à bientôt

Peux tu me dire ce qu'il faut prendre pour faire une pose en plus des couleurs : foundation, top it off sealer c'est tout ? ou faut prendre le bond ph aussi (il sert à quoi) ? Et aussi en produit liquide ?
Merciii
Moi aussi j'aimerai bien commander mais peur que ca n'arrive pas en france:10-sad:

Oui, mais j'ai peur pour la france, je ne vois pas où il est indiqué ok pour la france, ni les frais de livraison. En plus je ne comprend rien à l'anglais !!
Pourtant ça me botte bien !!

je viens d'essayer de me réinscrire avec une autre adresse et la france apparaît ds le menu déroulant pour choisir le pays, donc oui ils livrent aussi en france.
essaie de remplir ton panier et avant de clôturer tes achats il y a une les frais de ports qui s'indiquent, si ça ne te va pas tu ne clôture pas la vente et c'est tt :)

et pour les soucis avec l'anglais, il y a des sites de traduction, moi je vais voir sur reverso.net et on fait un copier-coller du texte à traduire ;)

Peux tu me dire ce qu'il faut prendre pour faire une pose en plus des couleurs : foundation, top it off sealer c'est tout ? ou faut prendre le bond ph aussi (il sert à quoi) ? Et aussi en produit liquide ?
Merciii
Moi aussi j'aimerai bien commander mais peur que ca n'arrive pas en france:10-sad:

je comprend que tu aies peur, moi aussi j'ai tjs une petite crainte dés que je commande sur le net mais je n'ai jamais eu de mauvaise surprise.
et j'ai déjà eu à échanger 2 mails avec pinknails et ils me répondent dés le lendemain.

moi j'ai pris le phbond aussi ( ça sert à ce que le vernis adhère bien sur l'ongle) , j'ai préféré ne pas mélanger les marques même si je pense que ça doit être le même produit que pour les ongles en gel, mais sans certitude j'ai préféré m'abstenir et le commander aussi.
à part ça, oui c'est tout, puisque ça se dissoud à l'acétone ^ ^

Retour