celles qui utilisent les vernis gelish

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nathie
  • Date de début Date de début
Re : celles qui utilisent les vernis gelish

le seul problème avec les commandes aux states est si ta commande se fait contrôler par les douanes....
tu risques de regretter de ne pas avoir acheté en France lol

oui bien sûr mais moi en tous cas sur les 8 commandes que j'ai déjà faites aux USA je n'ai jamais eu de soucis... et avec des "et si..." on ne ferait plus rien grand chose, :D

enfin moi vous faites ce que vous voulez bien sûr, j'ai juste transmis ce que j'avais trouvé maintenant il n'y aucune obligation, je n'ai pas d'action chez pinknailsla.com! ;)

A+

je viens de passer commande, même avec 50 euros de frais de port, je fais encore 80 euros d'économie! merci gwen pour le bon plan, bise

Bonjour,

Pourras-tu me tenir informé quant à la livraison de ta commande délai et frais de douane ? Tu as commandé sur quel site du coup, je suis perdu ?

Merci, car j'aimerais passer commande le plus vite possible.

je viens de passer commande, même avec 50 euros de frais de port, je fais encore 80 euros d'économie! merci gwen pour le bon plan, bise

Je suis ça m'interesse ! Sinon je pense que le ph bond correspond au nail prep non ?

Bon, pas pu attendre, j'ai commandé moi aussi, 3 gels couleurs + base et finition. J'espère ne pas à avoir à payer les frais de douane !!

Bon, pas pu attendre, j'ai commandé moi aussi, 3 gels couleurs + base et finition. J'espère ne pas à avoir à payer les frais de douane !!

sur toutes les commandes que j'ai faites , j'ai juste payé 2 fois 10€ de frais de douane ...

J'ai commandé chez BeautyLand4U - Amazon - J'espère que le site est sérieux, tu connais ?

oui t'inquiètes pas ^ ^, ça va aller, pour te rassurer tu peux regarder les feedbacks des gens qui ont réçu leur commande. on doit mettre une note allant de 1 à 5 et ça donne un %age de gens satisfaits.
je comprends ton angoisse mais ça ira ;)

entre-temps j'ai regardé pour toi, il y a 97% des gens satisfaits... donc no stress!

oui Flo il faut un gel foundation
les representantes Erin et Shoesaddict (Stephanie) sont sur ce forum, fait une petite recherche dans "membres" tu vas certainement les retrouver

J'ai un petit conseil a vous demander les filles qui utilise gelish !!!
Pour faire une pose french avec les vernis, est-ce que vous mettez un rose pour la plaque ? (comme on fait pour une pose en gel avec le gel mask) et si oui comment s'appelle t-il car j'ai vu sur le site qu'il y avait plusieurs roses.
Merci beaucoup les filles

Bonjour,

Voilà, juste pour dire que j'ai reçu ma commande et pas de soucis de souane ou quoique ce soit, je suis hyper contente. 3 vernis + base + sealer gelish harmony, 88 € de commande. Du coup, j'y retourne, dès que j'ai fais mes essais.

Donc je vous laisse le lien, j'ai confiance ...

BeautyLand4U @ Amazon.com:

Merci pour vos conseils et à bientôt.

Alexandra

J'ai commandé aussi aux USA, la commande vient d'arriver soit 10 jours après. Pas de problème de douane. En plus avec le cours du dollar.......y pas à hésiter. C'est ma deuxième commande aux USA sur 2 sites différents et je suis ravie..... me reste plus qu'à essayer le produit.. ;.))

Moi aussi j'ai commandé sur un site USA ! je viens de la recevoir (2 semaines après), très bien emballé et pas de frais de douane (enfin je pense car je sais pas comment ca marche) !!! J'essaye les produits cet aprem trop hate :)

Comment ca se passe si on doit payer des frais de douane ? On recoit un courier avant de recevoir le colis ? Ou c'est avec le colis ? ... ?

J'ai commandé aussi aux USA, la commande vient d'arriver soit 10 jours après. Pas de problème de douane. En plus avec le cours du dollar.......y pas à hésiter. C'est ma deuxième commande aux USA sur 2 sites différents et je suis ravie..... me reste plus qu'à essayer le produit.. ;.))

desliens peut etre les filles???merci

oui, regarde mon message au dessus, "Bonjour,

Voilà, juste pour dire que j'ai reçu ma commande et pas de soucis de souane ou quoique ce soit, je suis hyper contente. 3 vernis + base + sealer gelish harmony, 88 € de commande. Du coup, j'y retourne, dès que j'ai fais mes essais.

Donc je vous laisse le lien, j'ai confiance ...

BeautyLand4U @ Amazon.com:

Merci pour vos conseils et à bientôt.

Alexandra "

Moi, je suis ravie, j'ai pas encore essayé, mais je suis contente du prix de la rapidité...

desliens peut etre les filles???merci

Retour