celles qui utilisent les vernis gelish

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nathie
  • Date de début Date de début
Re : celles qui utilisent les vernis gelish

gelish, gelez, le chat moi je suis perdue...
En gelish, le gel structure il se mets quand et peut il servir à faire une pointe de rallongement?

Bonjour
Le structure se pose aprés la base pour renforcer un ongle mou ou fragile on le pose aussi sur un ongle qui a un peu de longueur
mais on ne peux pas l'utiliser pour faire du rallongement ou alors juste 1 ou 2 ml pour reformer l'ongle cassé mais pas plus......

Merci erin :)
Donc pour mes ongles tout mous qui se cassent pour un rien, vaut mieux que je rajoute le gel structure.

oui un renforcement avec base + structure leurs feras le plus grand bien....

Je viens de poser du Sweet chocolate, j'ai bien fait attention a border l'ongle, mais après la dernière catalyse j'ai l'impression que le vernis a "rétrécie".
L'ai-je trop fait catalysé ??
1min30 le foundation (car ma lampe n'a pas un minuteur d'1min)
2min 1ère couche couleur
4min 2e couche couleur
3min30 la finition (je mets la finition volontairement plus longtps sous la lampe pour être sure que la couleur ne parte pas ensuite sur le coton au passage du cleanser).

Merci pour vos réponses !

Les temps de catalyses ne sont pas bonne la miss
le fondation 1 mn
les couleurs 2mn chaque couches
le structure et finition 2 mn aussi

ERIN a dit:
Les temps de catalyses ne sont pas bonne la miss
le fondation 1 mn
les couleurs 2mn chaque couches
le structure et finition 2 mn aussi

Ah oui effectivement rien a voir !! Je ne sais pas pourquoi je m'étais mis en tête de les faire catalyser aussi longtemps...

Tu penses que mon vernis a rétréci a cause de ça ?

Et comment faire pour être sur que la couleur ne parte pas avec le coton de cleanser après la finition ?

Après finition aucun souci tu peux passer ton cleanser. Pour ta lampe et bien arrête avant la fin.

Pour ta couleur qui ce rétracte effectivement trop de catalyse ou couche un peu trop fine

ERIN a dit:
Après finition aucun souci tu peux passer ton cleanser. Pour ta lampe et bien arrête avant la fin.

Oki pour le gel de base je ferais plus attention au TPS.

Concernant ta tenue du vernis après cleanser, je pose la question car ça m'est déjà arrivée plusieurs fois que de la couleur parte sur le coton et le vernis n'est plus du tout uniforme. Et j'ai remarqué qu'en laissant la finition catalyser plus longtemps je n'avais pas ce problème.
Mais si ce n'est pas bon de le laisser trop longtemps sous la lampe il faut que je trouve une autre solution !!

A combien vendez vous les poses gelish ? Je voulais la proposer a 40€ mais la concurrence la propose a 35€, ce qui me parait plus juste.

Par contre étant donné que la repousse est déjà très visible au bout de 2 semaines, je trouve qu'il est difficile de la vendre en promettant une pose impeccable pendant 3 semaines.
Je pensais donc peut être la proposer a 30€, qu'un pensez vous ??

bonsoir priscilla!!!
personnelement, je la propose a 35€!
apres tout dépend de tes autres tarifs...
bonne soirée!

Avec les "Mystic de Nail Selection" on la conseille à 25 €
dis toi qu'il y a des PO qui font leur poses gel à 35 € alors pour du vernis permanent.... pense qu'il n'y a normalement pas besoin de construction (du moins pour le Mystic) en 30 ' ta pose est faite

Bonjour Erin,
je suis intéressée par tes produits gelish:
peux-tu me donner stp
- les tarifs
- les pas à pas
- les modalités de commande et de livraison

Merci d'avance

Comme priss, jai un souci avec les poses gelish.
Pour la french aucun souci, mais pour les poses couleur quand je passe le cleanser avec pour degraisser presque toute la couleur sen vas.
Comment faire? Jutilise une lampe uv sa vient peut etre de sa. Il vaut mieu un lampe led?.

Je vous explik mon protocole.
Je prepare les ongles, ensuite deshydrant et primer, couche fine de base, je degraisse, premiere couche couleur, je degraisse, (et cest la que tout part) puis 2 eme couche (preske tout part aussi) ensuite finition.

Pouvez vous me dire se que je fait mal.

Je vien de faire une pose sur ma mere et jai du laisser 10 minutes sous les uv et en passant le cleanser cetait loin detre nikel.

Help please

Retour