Centre De Formation

Re : Centre De Formation

coucou bon courage pour ton projet, ca pas evident d avoir son local, mais l amour et la passion font avancer

pour le chalet, oui renseigne toi, vu que tu recois du public, il faut voir tut ce qui est normes installation electriques, extincteurs, etc...

à liebsdorf, il ya qq années, j avais ammenagée une vieille grange en petit institut et salle de cours, c etait super mignon, tout en bois, mais il a fallut faire plein de controles securité par la suite, bisou et bon courage

merci sabine de t on témoignage , et qui fait les contrôles pour sa , a qui je me renseigne

au souvenir, il me semble que c etait l apave, mais c est mon comptable qui s occupait de tout ca

maintenant j ai repris un local loue par une mairie, donc c est eux qui gerent tous ces controles

je te remercie , le souci ici s est que les local y en a pas , si a 700€ les 40 a 50m2 ,

oui s est sa le souci ya rien ici en dessous il abuse quand même , s'est pour cela que j'avais trouve cette option en fessant un belle aménagement

Super idée Véro!!! j'espère que tu reprendras l'activité cils! Le monde du cils t'attends! tu as de l'or dans les doigts!!! et je suis sûre que Vivi aussi t'attends!!!

Pour le chalet : deux de mes stagiaires sont installées en chalet et toute l'installation a été faite par un professionnel, donc aux normes... c'est une excellente idée surtout si tu le choisis avec suffisamment de superficie dès le départ. Il faudra penser au branchements eau et électricité aussi. Une fois à l'intérieur, c'est fou comme on se croirait dans un institut en dur avec le côté chaleureux en plus... que du plus!

Tu as raison de te lancer! vas-y fonces!!

merci ely oui tous est prevu t’inquiète , pour les cils je verrais sa plus tard pour instant je me consacre a fond dans les formation , et mes perfectionnement pour moi même , les cils t inquiète je reprendrais , mais pas de suite

pour vous tenir informer , alors dans immédiat pas de chalet la banque ne suis pas qu'elle con ,enfin je ne m’arrête pas le je vais voir 2 local a pont de beauvoisin jeudi , 1 de 45m2 et autre de 60m2

non sa depant ou tu le prend , la j avais trouver une bonne occasion , mais bon , faillais compter aussi les frais de la mise en place et aménagement du chalet

Retour