Centre epilation laser Paris

En tout j'ai paye le maillot intégral 195€.
Ça reste raisonnable.

Oui j'ai vu les offres 1/2jambes lumière pulsée, je trouve ça cher pour de la lumière pulsée.

titiawestindies a dit:
Ça reste raisonnable.

Oui j'ai vu les offres 1/2jambes lumière pulsée, je trouve ça cher pour de la lumière pulsée.

Non non il y a une offre de laser pour demi jambes 299€

titiawestindies a dit:
Ça reste raisonnable.

En fait, tu vas dans l offre épilation laser maillot sur kgbdeals et à l intérieur de cette offre , tu as un lien vers l offre de l épilation des demi jambes à 299€

vani13 a dit:
En fait, tu vas dans l offre épilation laser maillot sur kgbdeals et à l intérieur de cette offre , tu as un lien vers l offre de l épilation des demi jambes à 299€

Merci mais c'est bête car en ce moment c'est un peu juste pour mettre 300€ d'un coup.

Tu l'as acheté toi?

titiawestindies a dit:
Merci mais c'est bête car en ce moment c'est un peu juste pour mettre 300€ d'un coup.

Tu l'as acheté toi?

Je rentre de we.

Non je ne l ai pas acheté car suis dans le rouge question finances ce mois-ci

vani13 a dit:
Je rentre de we.

Non je ne l ai pas acheté car suis dans le rouge question finances ce mois-ci dde12

C'est dommage ça tombe pas au bon moment.

J'ai fais ma séance de maillot intégral aujourd'hui et franchement meme pas mal....! Vraiment supportable.

Je guète une éventuelle offre 1/2 jambes plus intéressante que 300€ mais faut pas trop tarder car apres c'est l'été et on peut pas s'exposer tout de suite au soleil

titiawestindies a dit:

J'ai fais ma séance de maillot intégral aujourd'hui et franchement meme pas mal....! Vraiment supportable.

Je guète une éventuelle offre 1/2 jambes plus intéressante que 300€ mais faut pas trop tarder car apres c'est l'été et on peut pas s'exposer tout de suite au soleil

C est pareil pour moi, 300 euros serait trop pour ce mois-ci.
Je guette comme toi une offre des demi-jambes qui serait très intéressante.
Mais c est rare j ai l impression...
J espère qu on va vite trouver :-)

Sinon tu as donc fait le maillot intégral aujourd'hui ?
Tu n as pas eu mal ?? Non ??
Tu n auras plus rien alors ?
Même pas un triangle ou ticket de métro sur le mont pubien ?

J appréhende un peu lundi prochain : j ai mon premier Rdv pour le maillot..
Un peu peur de souffrir et suis pudique... Mais bon, c est pour la bonne cause ;-)

titiawestindies a dit:

J avais écrit un message mais je crois qu il n apparaît pas..
Je recommence..

Pour moi aussi, 300 euros ce mois ci , était trop :-(
J ai l impression qu il n y a pas beaucoup d offres très intéressante pour les jambes..
Je guette aussi car j aimerais tant ne plus avoir à les épiler !!

Tu n as pas eu mal pour ton maillot ?? C est génial !!
Tu fais donc l intégral , sans rien sur le mont pubien ? C est ça ?

J ai Rdv lundi prochain pour le maillot..
J appréhende un peu et en plus suis pudique ... Mais bon, c est pour la bonne cause

vani13 a dit:
J avais écrit un message mais je crois qu il n apparaît pas..
Je recommence..

Pour moi aussi, 300 euros ce mois ci , était trop :-(
J ai l impression qu il n y a pas beaucoup d offres très intéressante pour les jambes..
Je guette aussi car j aimerais tant ne plus avoir à les épiler !!

Tu n as pas eu mal pour ton maillot ?? C est génial !!
Tu fais donc l intégral , sans rien sur le mont pubien ? C est ça ?

J ai Rdv lundi prochain pour le maillot..
J appréhende un peu et en plus suis pudique ... Mais bon, c est pour la bonne cause

Coucou

Suis donc allée hier à ma première séance du maillot chez Clinica.
Il était prévu que je fasse le maillot classique.
J ai eu la chance d avoir un médecin, une femme très sympa.
Elle m a demandé si je me contentais du maillot classique, j ai donc sauté sur l occasion pour demander l épilation des lèvres. Je n aurai donc plus qu un petit triangle sur le mont pubien.
Je paie 50 euros supplémentaires par séances, soit 67 euros la séances.
Je n ai pas eu mal. Simplement quelques légers picotements sur le mont pubien, et ensuite pas mal du tout.
J y retourne dans 7 semaines et ensuite les séances seront espacées de 12 semaines.
Je suis très contente de ma séance.
Bisous
Vani

vani13 a dit:
Coucou

Suis donc allée hier à ma première séance du maillot chez Clinica.
Il était prévu que je fasse le maillot classique.
J ai eu la chance d avoir un médecin, une femme très sympa.
Elle m a demandé si je me contentais du maillot classique, j ai donc sauté sur l occasion pour demander l épilation des lèvres. Je n aurai donc plus qu un petit triangle sur le mont pubien.
Je paie 50 euros supplémentaires par séances, soit 67 euros la séances.
Je n ai pas eu mal. Simplement quelques légers picotements sur le mont pubien, et ensuite pas mal du tout.
J y retourne dans 7 semaines et ensuite les séances seront espacées de 12 semaines.
Je suis très contente de ma séance.
Bisous
Vani

Hello,

Génial mais les façons de faire sont très différentes. Moi je fais 3 séances espacées de 5 semaines et après j'attends 6 mois pour faire la 4 eme.
Tu verras ça fait de moins en moins mal, la 2ème j'ai quasi rien senti.

Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhh on sera toutes belles sur la plage l'année prochaine (sauf des jambes poilues, lol)

titiawestindies a dit:
Hello,

Génial mais les façons de faire sont très différentes. Moi je fais 3 séances espacées de 5 semaines et après j'attends 6 mois pour faire la 4 eme.
Tu verras ça fait de moins en moins mal, la 2ème j'ai quasi rien senti.

Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhh on sera toutes belles sur la plage l'année prochaine (sauf des jambes poilues, lol)

Hello Titia,

Ça va bien ?

C est vrai ce que tu dis : on sera bien épilées des aisselles et maillot mais avec des jambes poilues !! Hihi!

J ai l impression qu il n y a pratiquement pas d offres pour les jambes...
La seule offre était celle à 289 euros.. Peut être aurions nous dû la prendre ?....
Mais c était une somme que je ne pouvais pas sortir ce mois-ci....
Dommage...
J ai regardé sur certains sites, les moins chers sont à 100 euros la séance. Ce qui fait quand même 500 euros au final..

Quant à ton maillot, laisses tu un triangle ou autre sur le mont pubien ?
Et épiles tu également l inter-fessier ?
Je laisse un petit triangle et tout le reste est épilé, même l inter-fessier.
J ai regardé sur certains sites, et l inter-fessier coûte environ 40 euros par séance.
Soit 130 euros le maillot complet par séance.

Bonne journée

vani13 a dit:
Hello Titia,

Ça va bien ?

C est vrai ce que tu dis : on sera bien épilées des aisselles et maillot mais avec des jambes poilues !! Hihi!

J ai l impression qu il n y a pratiquement pas d offres pour les jambes...
La seule offre était celle à 289 euros.. Peut être aurions nous dû la prendre ?....
Mais c était une somme que je ne pouvais pas sortir ce mois-ci....
Dommage...
J ai regardé sur certains sites, les moins chers sont à 100 euros la séance. Ce qui fait quand même 500 euros au final..

Quant à ton maillot, laisses tu un triangle ou autre sur le mont pubien ?
Et épiles tu également l inter-fessier ?
Je laisse un petit triangle et tout le reste est épilé, même l inter-fessier.
J ai regardé sur certains sites, et l inter-fessier coûte environ 40 euros par séance.
Soit 130 euros le maillot complet par séance.

Bonne journée

Hello.

Oui c'est vrai on aurait du la prendre cette offre 1/2 jambes mais je ne pouvais vraiment pas me le permettre non plus.

Moi je laisse a peine 2 cm2 et je retire tout le reste mais j'ai l'impression que ça repousse vachement sur les lèvres.

titiawestindies a dit:
Hello.

Oui c'est vrai on aurait du la prendre cette offre 1/2 jambes mais je ne pouvais vraiment pas me le permettre non plus.

Moi je laisse a peine 2 cm2 et je retire tout le reste mais j'ai l'impression que ça repousse vachement sur les lèvres.

Ah oui, tu as l impression que c est plus résistant sur les lèvres ?
Je dois raser 3 jours après, soit demain :-)
Et désormais n utiliser que le rasoir

Je vais lundi prochain à ton centre pour la seconde séance des aisselles.
J ai la nette impression que les aisselles sont plus douloureuses.. Mais bon, tout à fait supportable

Coucou,

Je pense depuis quelques temps à faire de l'épilation laser. Habitant pas loin du centre laser du boulevard saint germain, je pensais y aller. J'ai vu des bonnes critiques et des moins bonnes... En êtes-vous vraiment satisfaites (pour celles qui y sont)? ce sont des médecins qui s'occupent de passer le laser?

Est-ce que vous croyez que le fait d'avoir des reflets roux (ce ne sont que des reflets, mais quand même!) peut limiter les effets du laser?

Sinon je veux bien que vous me teniez au courant si vous voyez de nouvelles promos sur internet, surtout si c'est maillot + aisselles! =)

Merci d'avance!
=)

cleb a dit:
Coucou,

Je pense depuis quelques temps à faire de l'épilation laser. Habitant pas loin du centre laser du boulevard saint germain, je pensais y aller. J'ai vu des bonnes critiques et des moins bonnes... En êtes-vous vraiment satisfaites (pour celles qui y sont)? ce sont des médecins qui s'occupent de passer le laser?

Est-ce que vous croyez que le fait d'avoir des reflets roux (ce ne sont que des reflets, mais quand même!) peut limiter les effets du laser?

Sinon je veux bien que vous me teniez au courant si vous voyez de nouvelles promos sur internet, surtout si c'est maillot + aisselles! =)

Merci d'avance!
=)

Bonjour cleb,

Moi je suis contente du centre laser du bd St. Germain par contre il ne faut pas faire attention a l'amabilite des praticiennes et a la deco des lieux. Ce sont des esthéticiennes qui pratiquent le laser et le tout est encadré par un Medecin présent tous les jours.

Pour tes reflets roux il faut que tu te renseignes auprès d'eux directement moi je dirais que ça risque de limiter les résultats.

Pour les offres yen a une en ce moment au clinicat center

Coucou,

Merci d'avance!
=)

Bonjour Cleb,

On est donc voisines alors ;-)

Je vais au centre du bd St Germain pour mes aisselles et au centre Clinica pour le maillot.

Je dois avouer que l'accueil du centre du Bd St Germain n'a pas été très sympa..
Mais bon, heureusement l'esthéticienne qui s'est occupée de moi était très gentille, elle.

Quant au centre Clinica : accueil téléphonique très sympathique, et le médecin qui s'est occupée de moi, était très gentille et m'a bien expliqué les choses.
Je l'ai sentie très professionnelle.

Il y a souvent des offres pour les aisselles et maillot...
Par contre pour les demi-jambes seules, c'est pas pareil ;-)

Bonne soirée

J'ai vu sur un forum qu'en plus de l'accueil pas très agréable, le travail n'était pas bien fait et empirait les choses... L'accueil, je m'en fiche, mais ça m'embêterai de perdre 100€ pour que ça s'empire. Vous avez toutes l'air satisfaite du travail fait mais le commentaire que j'ai vu sur un autre forum me rend septique!

Et y a-t-il des conséquences sur la transpiration quand on s'épile les aisselles au laser?

Je sens que je vais prendre rendez-vous pour voir de plus près puisque le premier rendez-vous n'engage à rien.

Bonne soirée!

titiawestindies a dit:
Hello.

Bonjour Titia,

Tu vas bien ?

Qu est que ça donne ton maillot ?

Moi, pour le moment, aucun changement :-( Ça fait une semaine... Le médecin m à dit que les poils tomberaient au bout de 12 jours... Donc pas de retard..

Et tes aisselles ? Ça donne quoi ?
Je suis allée hier à ma 2ème séance.
Je n ai pratiquement plus de poils..pour le moment.. Car je sais que ça va sûrement repousser..

Bonne journée

Vani

cleb a dit:
J'ai vu sur un forum qu'en plus de l'accueil pas très agréable, le travail n'était pas bien fait et empirait les choses... L'accueil, je m'en fiche, mais ça m'embêterai de perdre 100€ pour que ça s'empire. Vous avez toutes l'air satisfaite du travail fait mais le commentaire que j'ai vu sur un autre forum me rend septique!

Et y a-t-il des conséquences sur la transpiration quand on s'épile les aisselles au laser?

Je sens que je vais prendre rendez-vous pour voir de plus près puisque le premier rendez-vous n'engage à rien.

Bonne soirée!

Hello cleb,

Ça me parait très bizarre que ça empire, je ne vois pas comment scientifiquement un laser peut accélérer la pousse des poils.
Ce sont peut etre des concurrents qui casse du sucre sur le dos du centre...!

Pour ma part j'en suis tjs ravie. J'ai fais :
3 séances pour les aisselles et je n'en ai presque plus.
2 séances pour le maillot et il en reste un tout petit peu mais pas de quoi devenir hystérique du poil.

J'ai conseillé le centre a une copine qui a fait pour le momen qu'une seule séance et elle en est ravie également.

Apres effectivement tu peux tjs aller faire la consultation et tu vois si ça te conviens
;-)

vani13 a dit:
Bonjour Titia,

Tu vas bien ?

Qu est que ça donne ton maillot ?

Moi, pour le moment, aucun changement :-( Ça fait une semaine... Le médecin m à dit que les poils tomberaient au bout de 12 jours... Donc pas de retard..

Et tes aisselles ? Ça donne quoi ?
Je suis allée hier à ma 2ème séance.
Je n ai pratiquement plus de poils..pour le moment.. Car je sais que ça va sûrement repousser..

Bonne journée

Vani

Hello vani,

Ça va bien et toi?
Désolée je ne passe pas souvent en ce moment car j'ai bcp bcp de boulot.

Pour les aisselles et le maillot comme je le disais au dessus je suis ravie...!

Et je crois que je vais me laisser tenter par les 1/2 jambes...!
J'ai vu un deal sur kgb deal pour 5 séances 1/2 jambes a 99€ au lieu de 600. C'est a la lumière pulsée mais je crois que je vais le prendre quand meme... Comme ça adieu les poils définitivement.

Retour