Centre epilation laser Paris

titiawestindies a dit:
Hello vani,

Ça va bien et toi?
Désolée je ne passe pas souvent en ce moment car j'ai bcp bcp de boulot.

Pour les aisselles et le maillot comme je le disais au dessus je suis ravie...!

Et je crois que je vais me laisser tenter par les 1/2 jambes...!
J'ai vu un deal sur kgb deal pour 5 séances 1/2 jambes a 99€ au lieu de 600. C'est a la lumière pulsée mais je crois que je vais le prendre quand meme... Comme ça adieu les poils définitivement.

Coucou Titia ,

Ravie de te lire!

Tu vas donc te laisser tenter par la lumière pulsée ??
Tu es sûre ?
Moi j ai peur que ce ne soit pas définitif..

Sinon, tes poils du maillot sont tombés après combien de jours (après la première séance)?
Car rien n est encore tombe chez moi :-(

Bisous
Vani

vani13 a dit:
Coucou Titia ,

Ravie de te lire!

Tu vas donc te laisser tenter par la lumière pulsée ??
Tu es sûre ?
Moi j ai peur que ce ne soit pas définitif..

Sinon, tes poils du maillot sont tombés après combien de jours (après la première séance)?
Car rien n est encore tombe chez moi :-(

Bisous
Vani

Hello vani,

Finalement je ne sais pas pour les 1/2 jambes car j'ai un peu trop abusé sur mon compte en banque dernièrement. LOL.

Pour le maillot apres ma 2ème séance tous les poils ne sont pas encore tombés! Dans mon centre les filles m'ont dis que le maillot réagissais très différemment des aisselles.
Moi j'ai fais un gommage pour faire sortir qql poils.

La prochaine séance est dans 3 semaines.

titiawestindies a dit:
Hello vani,

Finalement je ne sais pas pour les 1/2 jambes car j'ai un peu trop abusé sur mon compte en banque dernièrement. LOL.

Pour le maillot apres ma 2ème séance tous les poils ne sont pas encore tombés! Dans mon centre les filles m'ont dis que le maillot réagissais très différemment des aisselles.

Salut Titia,

Le mois de janvier est difficile avec les soldes ;-)

Tu vas déjà avoir 3 séances de faites.. Ça passe vite.
Pour le moment, j ai l impression qu aucun poil n est encore tombé :-( ( pour mon maillot)
Mon prochain Rdv est le 19 mars, ils ont donc le temps de tomber!
J espère!

Quant aux aisselles, j ai l impression que ça repousse un peu :-(

J ai hâte de voir ce que ça donnera tout ça au bout de 5 semaines..

Je veux y croire :-)

Bisous

Vani

titiawestindies a dit:
Hello vani,

Je voulais dire au bout de 5 séances ;-)

vani13 a dit:
Salut Titia,

Le mois de janvier est difficile avec les soldes ;-)

Tu vas déjà avoir 3 séances de faites.. Ça passe vite.
Pour le moment, j ai l impression qu aucun poil n est encore tombé :-( ( pour mon maillot)
Mon prochain Rdv est le 19 mars, ils ont donc le temps de tomber!
J espère!

Quant aux aisselles, j ai l impression que ça repousse un peu :-(

J ai hâte de voir ce que ça donnera tout ça au bout de 5 semaines..

Je veux y croire :-)

Bisous

Vani

Oui dans 3 semaines je fais ma 4eme séance aisselles et ma 3 séances maillot.

Pour les aisselles entre la 2ème et 3ème j'ai eu une recrudescence de poussettes poils mais apparement c'est normal et maintenant j'ai quasiment plus rien alors qu'il me reste encore 2 séances a effectuer donc je suis confiante.

Tu en es a combien toi?

titiawestindies a dit:
Oui dans 3 semaines je fais ma 4eme séance aisselles et ma 3 séances maillot.

Pour les aisselles entre la 2ème et 3ème j'ai eu une recrudescence de poussettes poils mais apparement c'est normal et maintenant j'ai quasiment plus rien alors qu'il me reste encore 2 séances a effectuer donc je suis confiante.

Tu en es a combien toi?

Coucou !

Tu vas bien ?

C est certain que c encourageant si tu n as plus de poil au bout de 3 séances.
J espère que ça ne repousse pas entre la 4 eme et 5eme

Moi j ai fait 2 séances pour les aisselles et 1 séance pour le maillot.
Quant au maillot, j ai l impression qu il n y a pas de changement

Bizzzzz

Vani

vani13 a dit:
Coucou !

Tu vas bien ?

C est certain que c encourageant si tu n as plus de poil au bout de 3 séances.
J espère que ça ne repousse pas entre la 4 eme et 5eme dde1c

Moi j ai fait 2 séances pour les aisselles et 1 séance pour le maillot.
Quant au maillot, j ai l impression qu il n y a pas de changement dde1e

Bizzzzz

Vani

Coucou vani, alors ou en es tu? Ça tombe? Ça tombe pas?

Moi nikel, il me reste a peine 10% de poil suis ravie

titiawestindies a dit:
Coucou vani, alors ou en es tu? Ça tombe? Ça tombe pas?

Moi nikel, il me reste a peine 10% de poil suis ravie

Salut Titia,

Ben écoute, suis soulagée car les poils du maillot sont tombés.. Je dirais : les 20% sont tombés, pour le moment..
On voit la démarcation maintenant. (avant j étais obligée de dessiner le triangle au stylo pour ne pas raser ;-)
Mon prochain Rdv est le 19 mars
Le médecin m a dit qu on se verra pendant l année car les séances seront de plus en plus espacées pour être certain d éliminer tous les poils.

Quant aux aisselles, c est génial, c est très long à repousser, alors c est tout doux.

J ai hâte de voir les résultats, à la fin des 5 séances !

Et toi, c est génial s il te reste que 10% des poils!!
Pour le maillot aussi ?

vani13 a dit:
Salut Titia,

Ben écoute, suis soulagée car les poils du maillot sont tombés.. Je dirais : les 20% sont tombés, pour le moment..
On voit la démarcation maintenant. (avant j étais obligée de dessiner le triangle au stylo pour ne pas raser ;-)
Mon prochain Rdv est le 19 mars
Le médecin m a dit qu on se verra pendant l année car les séances seront de plus en plus espacées pour être certain d éliminer tous les poils.

Quant aux aisselles, c est génial, c est très long à repousser, alors c est tout doux.

J ai hâte de voir les résultats, à la fin des 5 séances !

Et toi, c est génial s il te reste que 10% des poils!!
Pour le maillot aussi ?

Coucou vani,

C'est bien, tes poils sont tombes d'un seul coup (ils ont eu peur du maillot de bain cet été!) LOL.

Oui au bout de 2 séances maillot et 3 aisselles il me reste environ 10% de poils. Sauf su les lèvres au maillot car je n'avais pas fait l'intégral des la 1ère séance.

Pour le maillot, les filles m'ont dit pareil. Je fais mes 3 séances a 5 semaines d'intervalle et ensuite j'en ferais une début juillet soit 4 mois apres.

En revanche il va falloir trouver une solution pour les jambes car du coup j'ai trop trop la flemme de les épiler. Si ils pouvaient tomber tout seuls ça serait bien LOL.

titiawestindies a dit:
Coucou vani,

C'est bien, tes poils sont tombes d'un seul coup (ils ont eu peur du maillot de bain cet été!) LOL.

Oui au bout de 2 séances maillot et 3 aisselles il me reste environ 10% de poils. Sauf su les lèvres au maillot car je n'avais pas fait l'intégral des la 1ère séance.

Pour le maillot, les filles m'ont dit pareil. Je fais mes 3 séances a 5 semaines d'intervalle et ensuite j'en ferais une début juillet soit 4 mois apres.

En revanche il va falloir trouver une solution pour les jambes car du coup j'ai trop trop la flemme de les épiler. Si ils pouvaient tomber tout seuls ça serait bien LOL.

C est vraiment super qu il te reste que 10% des poils !!

Moi je serais ravie quand je ne verrai plus de poils au maillot!! Hihi!!
Ce n est pas encore le temps mais la médecin m a dit qu elle finira par tous les exterminer!! ;-)

J ai commandé à la dernière minute sur Groupon mais je crois que je n ai pas pu profiter du deal car je ne reçois aucun mail...
C était 89 euros la zone moyenne..

Il nous reste ces foutues jambes, oui !!!

Coucou vani,

Je viens de m'apercevoir que je t'avais répondu mais que ça n'a pas marcher!

Moi je fais ma prochaine séance mardi prochain, j'ai hâte! Et il faut que je trouve une solution pour les jambes car j'en peux plus..

Et toi alors ton deal à fonctionne finalement?

titiawestindies a dit:
Coucou vani,

Je viens de m'apercevoir que je t'avais répondu mais que ça n'a pas marcher!

Moi je fais ma prochaine séance mardi prochain, j'ai hâte! Et il faut que je trouve une solution pour les jambes car j'en peux plus..

Et toi alors ton deal à fonctionne finalement?

Salut Titia,

Oui ça arrive parfois.
Le mail ne part part..

Tu as bien avancé dans tes épilations.
Suis vraiment contente d avoir sauté le pas!
Ça va nous changer la vie :-) :-)

Quant à mon bon Groupon, figure toi que j avais reçu le mail, mais reçu dans les spams!!!
Enfin bon, suis très heureuse car je peux bénéficier de 5 séances pour les demi jambes à 89 euros. :-)

Ma prochaine séance pour les aisselles est le 9 mars , ce sera ma 3 eme

Suis super contente!!

vani13 a dit:
Salut Titia,

Oui ça arrive parfois.
Le mail ne part part..

Tu as bien avancé dans tes épilations.
Suis vraiment contente d avoir sauté le pas!
Ça va nous changer la vie :-) :-)

Quant à mon bon Groupon, figure toi que j avais reçu le mail, mais reçu dans les spams!!!
Enfin bon, suis très heureuse car je peux bénéficier de 5 séances pour les demi jambes à 89 euros. :-)

Ma prochaine séance pour les aisselles est le 9 mars , ce sera ma 3 eme

Suis super contente!!

Hello vani,

C'est clair que ça va nous changer la vie, je ne regrette pas non plus!

Tes séances 1/2 jambes sont a faire dans quel institut?? C'est de la lumière pulsée ?
Il y a un deal en ce moment, j'hesite a le prendre (il est valable encore 5 jours, j'ai le temps de réfléchir).

titiawestindies a dit:
Hello vani,

C'est clair que ça va nous changer la vie, je ne regrette pas non plus!

Tes séances 1/2 jambes sont a faire dans quel institut?? C'est de la lumière pulsée ?
Il y a un deal en ce moment, j'hesite a le prendre (il est valable encore 5 jours, j'ai le temps de réfléchir).

Hello !!

Ça va ?

Ah oui, ces épilations au laser vont nous changer la vie, et à moindre coût en plus, et ça, c est génial !!

Il y a une offre en ce moment sur le site kgb pour les demi jambes à 99 euros mais c est la lumière pulsée.
C est peut être celle que tu as vue ?

Quant à mon épilation des demi-jambes, il s agit bien de l épilation au laser.
L offre était sur Groupon et ne durait qu une journée. Je l ai vue dans les dernières minutes.. G eu de la chance.
5 séances à 89 euros.
C est dans une clinique d esthétique dans le 8 eme arrdt, clinic'all.

Pour 450 euros, j aurai fait les aisselles, les demi-jambes, maillot intégral et l interfessier.
Je n imagine même pas le prix que ça nous aurait coûté sans ces deals ?!!!

vani13 a dit:
Hello !!

Ça va ?

Ah oui, ces épilations au laser vont nous changer la vie, et à moindre coût en plus, et ça, c est génial !!

Il y a une offre en ce moment sur le site kgb pour les demi jambes à 99 euros mais c est la lumière pulsée.
C est peut être celle que tu as vue ?

Quant à mon épilation des demi-jambes, il s agit bien de l épilation au laser.
L offre était sur Groupon et ne durait qu une journée. Je l ai vue dans les dernières minutes.. G eu de la chance.
5 séances à 89 euros.
C est dans une clinique d esthétique dans le 8 eme arrdt, clinic'all.

Pour 450 euros, j aurai fait les aisselles, les demi-jambes, maillot intégral et l interfessier.
Je n imagine même pas le prix que ça nous aurait coûté sans ces deals ?!!!

Alors Titia,

Qu as tu décidé ?
As tu opté par la lumière pulsée ?

Il y a des offres en ce moment sur Groupon pour le laser mais il n y a pas les jambes seules

vani13 a dit:
Alors Titia,

Qu as tu décidé ?
As tu opté par la lumière pulsée ?

Il y a des offres en ce moment sur Groupon pour le laser mais il n y a pas les jambes seules

Hello,

Non je ne sais tjs pas.
Je vais guetter les offres sur internet.
Et au pire si je trouve rien je prendrais la ou je fais déjà les aisselles et le maillot. Ils font une offre a 230€ 3 séances.
Ça fait en gros une gratuite.

L'offre que j'ai vu sur kgb se fini ce soir mais c'est de la lumière pulsée mais je suis moyennement convaincu...

Donc je vais attendre je pense!!!

titiawestindies a dit:
Hello,

Non je ne sais tjs pas.
Je vais guetter les offres sur internet.
Et au pire si je trouve rien je prendrais la ou je fais déjà les aisselles et le maillot. Ils font une offre a 230€ 3 séances.
Ça fait en gros une gratuite.

L'offre que j'ai vu sur kgb se fini ce soir mais c'est de la lumière pulsée mais je suis moyennement convaincu...

Donc je vais attendre je pense!!!

Il y a une offre sur allobonplan : demi-jambes à 99 euros en lumière pulsée.

Si tu optes pour les 3 séances à 230 euros, ça va te revenir cher car il te faudra ajouter 2 séances.

Je crois que tu as raison d attendre

vani13 a dit:
Il y a une offre sur allobonplan : demi-jambes à 99 euros en lumière pulsée.

Si tu optes pour les 3 séances à 230 euros, ça va te revenir cher car il te faudra ajouter 2 séances.

Je crois que tu as raison d attendre

Hello vani,

Tu vas bien?

Merci pour le bon plan.
Ce qui le gêne un peu c'est qu'avec la lumière pulsée il faut en générale plus de séances qu'au laser.
En gros c'est 5-6 au laser et une dizaine a la lumière pulsée donc au final le coût est similaire...!

Je vais attendre on verra bien ce que je trouve.
Est ce que tu peux demander dans ton centre si ils font des prix pour les 1/2 jambes?

Bises.
Bon dimanche.

titiawestindies a dit:
Hello vani,

Tu vas bien?

Merci pour le bon plan.
Ce qui le gêne un peu c'est qu'avec la lumière pulsée il faut en générale plus de séances qu'au laser.
En gros c'est 5-6 au laser et une dizaine a la lumière pulsée donc au final le coût est similaire...!

Je vais attendre on verra bien ce que je trouve.
Est ce que tu peux demander dans ton centre si ils font des prix pour les 1/2 jambes?

Bises.
Bon dimanche.

Coucou Titia,

Oui ça va très bien, merci à toi.
Et toi ?

Oui je te comprends, je suis sceptique aussi pour la lumière pulsée.

Pas de problème, je vais demander à mon centre s ils font des prix pour les demi-jambes.
J y vais dans 2 semaines.
Je te redirai

Bonne soirée à toi

Bisous

vani13 a dit:
Coucou Titia,

Oui ça va très bien, merci à toi.
Et toi ?

Oui je te comprends, je suis sceptique aussi pour la lumière pulsée.

Pas de problème, je vais demander à mon centre s ils font des prix pour les demi-jambes.
J y vais dans 2 semaines.
Je te redirai

Bonne soirée à toi

Bisous

Ça va nikel!
Je suis allée au salon du spa ce week end, j'y zi vu plein de choses intéressantes!

Merci pour la demande. Suis impatiente de savoir..

Retour