Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui tu reçois des classeur moi j ai déjà reçu tout mes colis mais j'arrive pas à réviser il faut que je me motive. les dvd sont géniaux très bien explique juste la musique de fond qui énerve un peu lol
Moi aussi j'ai recu mon colis mais je suis pas trop motiver en ce moment, depuis que je suis enceinte j'y arrive pas je sais pas pourkoi
Coucou les filles, je me suis aussi inscrite chez eux cet après midi !
Vous vous etes finalement lancer ? vous etes satisfaite ?
on pourrais s'entre aider
Bisouus
Salut les filles
Moi aussi je suis inscrite a cette formation qui est trés bien car ma soeur c'est inscrite au cap petit enfance est elle attend c'est resultat ,ben ouais elle a finie la chance . Par-contre je veux mon CAP mais j'arrive pas a trouver la motivation ,jen ai marre avec 3 enfants c'est pas évident ...Mais je ne lâcherais pas l'affaire j'ai envie de l'avoir donc je vais tt faire pour ça.Courage les filles a bientot
coucou glamour1loveJ'ai entendu dire que les mamans de 3 enfants pouvait valider un cap petite enfance sans passer le cap ? je me demande comment ca se passe ?
salut alors t motiver pour la formation? tu en est ou?J'ai entendu dire que les mamans de 3 enfants pouvait valider un cap petite enfance sans passer le cap ? je me demande comment ca se passe ?