centre européen de formation, CAP Esthetique

Coucou bah moi jatten mon 2eme colis qui a été relancer 2 fois!!!! Phhh laucun nest arriver!! seulement le premier coils zero soucis mais la phhh ca commence a me saouler punaise

Bonjour tt le monde.

Enfin aujourd'hui j'ai reçu mon colis de bienvenue ! Ils auront mis le temps tout de même....

Une question .... Dites moi reçoit-on des classeurs pour ranger les cours ?

oui tu reçois des classeur moi j ai déjà reçu tout mes colis mais j'arrive pas à réviser il faut que je me motive. les dvd sont géniaux très bien explique juste la musique de fond qui énerve un peu lol

Moi aussi j'ai recu mon colis mais je suis pas trop motiver en ce moment, depuis que je suis enceinte j'y arrive pas je sais pas pourkoi

Jai regarder sur le site du cef et de colis privee et cest ecrit livrer mais seulemen ils(colid prive) me disent que cest livrer a la poste chepa quoi et quil le envoi via colieco

Jai regarder sur le site du cef et de colis privee et cest ecrit livrer mais seulemen ils(colid prive) me disent que cest livrer a la poste chepa quoi et quil le envoi via colieco

Merci
oui tu reçois des classeur moi j ai déjà reçu tout mes colis mais j'arrive pas à réviser il faut que je me motive. les dvd sont géniaux très bien explique juste la musique de fond qui énerve un peu lol

Merci. Te souviens tu combien de temps tu as attendu entre l'envoie du colis de bienvenue et le suivant ? J'imagine bien que c'est pas dans la semaine suivant bien sûr, mais si c'est 3 semaines après ça craind un peu à cause des vacances:confused:.

Moi aussi j'ai recu mon colis mais je suis pas trop motiver en ce moment, depuis que je suis enceinte j'y arrive pas je sais pas pourkoi

C'est normal, ta grossesse te fatigue:). Faut juste saisir les moments où tu as un regaind'énergie et en profiter pour avancer.

Wi et comme je fais les grand travaux du printemp/été j'ai envie de rien faire, je vais faire comme tu ma dit.
Moi entre le colis de bienvenue et colis 1 ya eu 1 semaine mais ils ont tous changer j'ai remarquer.

moi je ne me souviens plus des délais entre chaque colis mais sa suivait a peu pres la feuille qui explique les délais d'envoie. Je regrette quand même d'avoir pris des cours par correspondance ça ne me correspond pas j'ai plus une mémoire auditive il faut qu'on me dise les chose pour que sa rentre mais bon les cours sont bien fait en couleur et tout mais dur dur de se motiver.

Salut les filles
Moi aussi je suis inscrite a cette formation qui est trés bien car ma soeur c'est inscrite au cap petit enfance est elle attend c'est resultat ,ben ouais elle a finie la chance . Par-contre je veux mon CAP mais j'arrive pas a trouver la motivation ,jen ai marre avec 3 enfants c'est pas évident ...Mais je ne lâcherais pas l'affaire j'ai envie de l'avoir donc je vais tt faire pour ça.Courage les filles a bientot

Coucou les filles, je me suis aussi inscrite chez eux cet après midi !
Vous vous etes finalement lancer ? vous etes satisfaite ?
on pourrais s'entre aider :D

Bisouus
;)Salut
je me presente je m"apelle christelle est je suis inscrite a la formation CEF
et franchement ça se passe bien ,je voulais savoir ou tu en est si tu y arrive
a bientot

Salut les filles
Moi aussi je suis inscrite a cette formation qui est trés bien car ma soeur c'est inscrite au cap petit enfance est elle attend c'est resultat ,ben ouais elle a finie la chance . Par-contre je veux mon CAP mais j'arrive pas a trouver la motivation ,jen ai marre avec 3 enfants c'est pas évident ...Mais je ne lâcherais pas l'affaire j'ai envie de l'avoir donc je vais tt faire pour ça.Courage les filles a bientot

J'ai entendu dire que les mamans de 3 enfants pouvait valider un cap petite enfance sans passer le cap ? je me demande comment ca se passe ?

Pas du tt motiver, vraiment j'ai jamais vecu une grossesse fatigué, je passe mon temps à lutter contre le sommeil, mes yeux se ferment tout seule donc dure dure de prendre un classeur pour étudier, je vais devenir folle :)

Retour