centre européen de formation, CAP Esthetique

salut le filles moi j'ai posté mon dossier il y a une semaine et j'attent mon premier colis avec beaucoup d'impatience

cc les filles,
mon dossier d'inscription a été envoyé le mois dernier et j'attends actuellement mon 1er colis. Moi aussi je trouvais ça cher mais quand on y pense, c'est une formation qualifiante et ce n'est pas une métier"banal". on est en contacte avec des partie du corps assez sensible et si on fait des mauvaises manipulations cela peut etre dangereux pour le client.
Pour ma part, je continuerai à me perfectionner aprés l'obtention du CAP tout en continuant a travailler. Si vous voulez me contacter pas de soucis.je serai contente que l'on partage notre expérience CEF

cc les filles,
mon dossier d'inscription a été envoyé le mois dernier et j'attends actuellement mon 1er colis. Moi aussi je trouvais ça cher mais quand on y pense, c'est une formation qualifiante et ce n'est pas une métier"banal". on est en contacte avec des partie du corps assez sensible et si on fait des mauvaises manipulations cela peut etre dangereux pour le client.
Pour ma part, je continuerai à me perfectionner aprés l'obtention du CAP tout en continuant a travailler. Si vous voulez me contacter pas de soucis.je serai contente que l'on partage notre expérience CEF

Moi aussi c'est posté d'hier ! J'ai hâte de recevoir mes cours. Ca serait bien qu'on se suivent toutes la promo 2013 !!!

Coucou , les filles moi je suis inscrites depuis le mois d'avril et je pense vraiment avoir fais le bon choix sur l'organisme de ma formation je vais passé mon diplôme mai 2013 a Dijon

Moi deux options salon et modelage. Mais je ne sais pas ce que cette dernière option pourra m'apporter et comment cela va se passer. Pour les ongles je viens de terminer ma formation vendredi.

Finalement j'ai arrété chez CEF pour allé chez le CNED étant donné que j'ai actuellement des soucis de financement et que le CEF n'avait toujours pas encaissé mon acompte pour la formation c'est comme ci je n'étais pas inscrite donc du coup j'ai annulé mon inscription (ils avaient égaré mon paiment) malchance on va dire car j'aimais bien le début des cours chez CEF juste le prix qui me tue. Voila en tout cas continué avec le CEF. Je continuerai de venir sur ce poste. Bisou les filles.

Retour