Moi je vais l'envoyer dans la semaine prochaine , esque vous avez pris des options?
Je viens de le poster cet aprem ! J'espère que tout va bien se passer. J'ai pris toutes les options.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je vais l'envoyer dans la semaine prochaine , esque vous avez pris des options?
Carla
cc les filles,
mon dossier d'inscription a été envoyé le mois dernier et j'attends actuellement mon 1er colis. Moi aussi je trouvais ça cher mais quand on y pense, c'est une formation qualifiante et ce n'est pas une métier"banal". on est en contacte avec des partie du corps assez sensible et si on fait des mauvaises manipulations cela peut etre dangereux pour le client.
Pour ma part, je continuerai à me perfectionner aprés l'obtention du CAP tout en continuant a travailler. Si vous voulez me contacter pas de soucis.je serai contente que l'on partage notre expérience CEF
Tu es au CEF également ?Coucou , les filles moi je suis inscrites depuis le mois d'avril et je pense vraiment avoir fais le bon choix sur l'organisme de ma formation je vais passé mon diplôme mai 2013 a Dijon
wi carla je suis d'accord pour que l'on se suivent ttes...je passe que le pro aussi et j'ai pris les options local et bodyMoi aussi c'est posté d'hier ! J'ai hâte de recevoir mes cours. Ca serait bien qu'on se suivent toutes la promo 2013 !!!
Oui c'est ça ! Mais moi je viens juste de m'inscrire alors les noms ont changés.L'option local c'est celle pour la création d'entreprise ?