centre européen de formation, CAP Esthetique

Cc les filles j aurais voulu savoir si vs avez trouvé une liste de fourniture pour le cap... Car j aurai voulu commencé à acheter pour m avancer merci bises

Coucou les grils!!!
je suis inscrite depuis hier au CEF et j'attends le courrier pour pour remplir les papiers et envoyer mon acompte.
Je suis pressée de recevoir afin de pouvoir commencer a apprendre et a pratiquer.
Ma conseillère ma dit que je pouvais commencer a faire des stage avant même de recevoir les cours...
donc sa peut pas mal pour ne pas perdre de temps.

Oui tu peux commencer par contre essaye de te renseigner quand même sur les méthodes de ventes etc... Si tu commence par la et c'est ce que je te conseille car commencer direct en institut ca va te paraitre assez difficile...

Tu as bien raison, tu verras ça va bien se passer... Tu vas beaucoup apprendre, d'ailleurs je connais un petit peu, je te conseille la chaine Nocibé, avec les stagiaires elles sont plutôt accueillantes ... ;)

Je viens de me renseigner chez sephora et ils prennent les stagiaires. la je suis en pleine ecriture de ma lettre de motivation

bonjour les filles je suis au cef et je suis en train de chercher un stage en institut g u un entretien il faut que la patronne voi mes conventions de stage mai je voulais savoir g demander 9semaine de stage mai fau t il aussi je fasse d stages en parfumerie ! mon academie n'oblige pas de stage mai pas le choix sinon comen fair mn dossier de vente et aprendre la pratique ... miss4 tu as u tn cap ac le cef :) .????

bonjour les filles je suis au cef et je suis en train de chercher un stage en institut g u un entretien il faut que la patronne voi mes conventions de stage mai je voulais savoir g demander 9semaine de stage mai fau t il aussi je fasse d stages en parfumerie ! mon academie n'oblige pas de stage mai pas le choix sinon comen fair mn dossier de vente et aprendre la pratique ... miss4 tu as u tn cap ac le cef :) .????

Vanouroums j'ai effectivement passé mon CAP par l'intermédiaire du CEF !!

Concernant ton choix de faire plusieurs semaines de stages, je t'encourage a continuer ainsi, c'est ce qui fera la différence pour la pratique mais aussi pour ton oral de vente, parce qu'il faut que tu t'entraine... Essaye tout de même de faire de la parfumerie, ça m'a beaucoup apporté pour ma part... Tu apprends a aller vers les clients, à faire tes sketch tout simplement ce que l'on a en oral au CAP!! ;)

PS : Il faut savoir que les examinateur sentent lorsque tu as effectuer beaucoup de vente... Les attestations de stages ne comptent pas mais je peux t'assurer que ça joue un rôle... Déjà sur ton attitude, mais aussi sur la leur, elles vont de suite voir tes erreurs et toi aussi tu pourra rattraper la perche plus facilement et elles verront que tu as compris les techniques de vente essentielle... ;)

MISS4 merci pour ta reponse , j'ai tellemne de qiuestions en tete ...c difficile d etre seul a apprendre kan meme ! si sa te derange pa ta pas un mail pour ke je puisse correspondre avec toi :) g besoin de conseils... si sa te derange pa bien sur

MISS4 merci pour ta reponse , j'ai tellemne de qiuestions en tete ...c difficile d etre seul a apprendre kan meme ! si sa te derange pa ta pas un mail pour ke je puisse correspondre avec toi :) g besoin de conseils... si sa te derange pa bien sur

Oui biensur, si tu veux, par contre je vais te demander de m'ecrire en privé car je veux pas trop le mettre sur le forum. Je comprends tes craintes je serais ravie de pouvoir t'aider ;)

Cc les filles sayé j ai reçu mon premier et le deuxième avec les classeurs peut de tmps après je suis super contante mais j avoue que la sa fais beaucoup mais bon je m'y met de suite et vous les filles vs en êtes ou? Avez vous commencé des stages? Biz

Mina les convention tu peux les demander en appelant tout simplamenet ils t'enverront les dossier a remplir!! ^^

Retour