glamour1love
Membre Populaire
Merci Bonne continuation à toi aussi !ok merci bien je vais m'y mettre bonne continuation.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Bonne continuation à toi aussi !ok merci bien je vais m'y mettre bonne continuation.
Moi je ne tente même pas chez Yves Rocher vers chez moi ils ne prennent pas pfff. Je suis en attente de mes cours encore le CEF m'a dis je les reçois début juin snif. Moi je vais tenter chez Nocibé je sais qu'ils prennent des stagiaires chez Sephora aussi et j'ai la chance d'avoir plein d'institut autour de chez moi notemment Body Minute je sais qu'ils prennent des stagiaires et autant en alternance ^^
Super contente pour toi Yasmine78
ah bah tu voit vaux mieux tard que jamais lol ils ont finit par t'appeler
Tu verras comme dit glamour1love les cours sont super !! bien expliquer, illustrer, facile a apprendre franchement !!
Moi j'ai déjà envoyer mes 2premiers devoirs j'attends la correctionJ'ai hâte lol
Je sait pas quand je recevrais le 2éme colis avec les classeurs mais vivement !!
Et pour les stages, t'en fait pas, ils ne te payeront pas donc a choisir entre une jeunette de 16 ans et une femme lol ils choisiront ma femme car c'est mieux pour eux.
Cc ca va ? ca fait combien de temps que tu as recu le pack de bienvenue ? car tu devrais déja avoir le colis 1 avec les classeur.
bonjour Luce38,Coucou Yasmine78
Bienvenue à toi comme à toutes les nouvelles filles qui nous ont récemment rejoint sur le post. Je n'ai pas encore mis le lien de mon centre pour la simple raison que mon site est en pleine construction et c'est très long car comme je le disais dans un de mes messages, nous proposons sur ce site à nos élèves des options pédagogiques hors du commun que la concurrence ne propose pas encore et certaines options sont très longues à développer.
Nous fourniront en particulier à nos élèves un très grand espace de travail en dehors des cours papier que nous allons leur envoyer. Sur cet espace, nos élèves à distance pourront visionner des vidéos des cours de pratique exécutés en direct à l'école et cela avant de réaliser leurs stages de pratiques à l'école (3 stages d'une semaine chacun : soit 120 heures par an pour le CAP). Tout cela compris dans les prix et les malette complètes sont fournies ainsi que les kit examen....
Si tu as besoin des renseignements ou besoin d'aide n'hésite pas à me contacter en MP ! Je propose également des fiches en biologie et cosmétologie qui sont gratuites pour aider les filles qui n'ont pas d'organisme.
Merci beaucoup glamour1love
C'est super sympathique !
A bientôt !
A le site de Luce à été mise en service tu peux me donner le nom de son site pour que je jete un coup d'oeil ?bonjour Luce38,
je suis interessée par ton programme, je me pose pas mal de questions, mais je veux me lancer pour cette rentree, je debute sur le site, je veux bien etre mise en relation pour que l'on m'explique de vive voix =) a bientot
bonjour Luce38,
je suis interessée par ton programme, je me pose pas mal de questions, mais je veux me lancer pour cette rentree, je debute sur le site, je veux bien etre mise en relation pour que l'on m'explique de vive voix =) a bientot
Coucou les filles les cours avancent ? Je voudrais savoir qui a le numéro de l'espace élève ?Faut je les appel pour savoir quand je vais recevoir mes cours parce que j'ai signé le contrat la dernière semaine d'avril on m'a dis de mettre la date du 7 mai et depuis rien.
j'ai lu que tu as choisi l'option par correspondance? ton choix s'est porté sur le centre européen, j'ai eu les trois en ligne Karis reste les plus cher, sur toulouse pour une prestation de deux jours semaine c'est le meme coût a quelque chose près... Tu es satisfaite ? =)c'est pas grave je te remercie comme meme![]()
oh lalala c'est long![]()
mdr moi j'en ai trop marre d'attendre surtout que la je ne fais rien de mes journées ma fille marche depuis une semaine donc elle visite la maison seule maintenantJe ne te le fais pas direlol. Paraît que j'ai encrore environ 3 semaines avant de recevoir mes premiers cours. Je suis comme en lion en cage
![]()
bonjour Luce38,