centre européen de formation, CAP Esthetique

C'est vrai que c'est difficile de choisir mais perso je suis satisfaite du cef et je ne regrette pas mon inscription , après il y a des nana qui sont inscrite chez karis et prenne des cours supp ailleurs mais je te conseille de lire les différent temoignage et surtt sur facebook tu trouvera tes reponses.

oui je me suis pas mal renseignée avant de choisir le CEF et bcp sont déçues par les autres organismes et la conseillère que j'ai eu elle a été super gentille et à l'écoute de mes attentes. Là je suis impatiente de recevoir mes premiers cours ;)

tu recevra tes cours un mois après le date de ton crédit celle que toi et la conseillère avez convenue.
Tu sera pas décu des cours, moi je viens de recevoir mon 3 eme envoie (2 eme colis) mais j'arrive pas à me mettre dans le bain je sais pas si c'est les hormones ou pas (début de grossesse) mais j'ai du mal à me consentré.

m
coucou les filles, moi non plus il ne m'ont pas proposé d'option dommage! Moi je ne suis pas enceinte mais j'ai une fille de 7ans in garcon de 3ans et un bébé de 6mois et j'ai franchement du mal à trouver du temps va vraiment falloir que je me bloque des horaire pour bosser si je veux passer le cap en juin prochain pas facile. Bonne continuation à toutes...

je pense que ca peut etre possible mais le tarif ne sera peut etre pas le meme, tu nous donnera des nouvelles pour voir ce qu'il ton dit ?

Je ne saurais te dire combien de colis, pour ma part j'en suis encore à attendre mon premier colis de bienvenue.

En revanche, il m'a semblé qu'on avait pas de produit à acheter avec le CEF, tout du moins uniquement au moment de passer l'examen. Ma conseillère m'a expliquer qu'en fait vue qu'il y a le stage on dispose donc des produit sur place. Après si tu as envie de t'exercer sur des amies ou autre, la je pense que tu te les procures comeme tu veux...

On reçoit en effet une liste pour passer l'examen, mais on a quasiment 1 an pour acheter les produits exiger pour passer l'exam.

Si je me trompes dites me moi hien:confused:

Wi moi j'ai commencer à acheter pour entrainement et pour examen aussi.
Car le mieux est de t'entrainer le plus possible et à l'institut je pense pas qu'il nous laisseront vraiment pratiquer mais on pourra regarder et refaire les gestes sur nos modèles.

Bon bon, c'est pas tout, mais j'attends toujours moi :eek:, ça fait plus d'un mois que je suis inscrite tout de même. j'espère que je recevrais mon premier colis avant de partir en vacances !

Ha carrément !!! Autant ils ont très bonne réputation, et d'un autre côté ils négligent un peu quand même leur élèves, ça c'est pas bien sérieux....

A part ça, je voulais savoir si certaines d'entres vous envisageaient de suivre un petit stage intensif en pratique avec une formatrice. j'ai lu dans un autre topic qu'il était préférable en effet pour celles tout du moins qui passaient par correspondance.

Et si oui, avez vous des contacts qui seraient susceptibles de former ?

coucou les filles j'appellerais la semaine pro pour savoir pour les options cette semaine trop chargée :(. Et ils sont vraiment long pour envoyer moi aussi j'ai attendu un moment. Bonne continuation à toutes

coucou à toutes,

Est ce que quelqu'un peut me renseigner pour le matériel et les produits pour les mains et les pieds beaucoup sont les identiques doit on tout acheter en double?

non il ne faut pas acheter en double sauf pour la lime (il faut une pour les mains et une pour les pieds pour une question d'hygiène. sinon pour le reste pas de double.

Retour