Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenue a toiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!J'espere qu'on pourra tous s'entraidéBonjour,
Finalement aprés avoir chercher une école prés de chez moins et moins cher, j'ai décidé de choisir CEF. Cela me permettra de continuer mon boulot tout en m'occupant de mon bb et de faire mes cours.
J'ai eu un conseillé aujourd'hui, trés bon dynamisme ca me donne une idée du reste de l'équipe!
Vendredi il me rappel pour finalisé l'inscription et j'ai aussi pris les 3options qui sont indispensable si on veut en faire a domicile.
Petite présentation, j'ai 28ans, je suis maman célibataire, au chômage mais vendeuse à domicile. Je suis motivée a l'avoir en 1ans, je suis dispensé des matières générales, car j'ai déja eu un bep il y a 11ans, ca ne me rajeuni pas.
Et pour le matériel, moi je vais m'orienter vers les sociétés de ventes à domicile, j'ai déjà trouvé pour ma trousse de pinceau et mes pinceaux, c'est pas cher. Je tiens à préciser que je ne vends pas produits cosmétiques, moi c'est plus du coquin. Aprés pour le reste je vais surement aller chez bleu libellule il y en a 2 a coté de chez moi, et je me prendrais la carte au passage.
Je suis trés contente d'avoir trouvé ce forum.
Bonne soirée
, ça craint quand même.