Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cc surtout investit pas chez centre europeen formation il sont en depot de bilanBonjour, j'ai eu la conseillere au telephone ce matin. Elle me rapelle demain matin, j'ai peur d'investir pour ensuite etre déçu ! Est ce que les cours sont bien ? Est ce que vous savez si la formation peut etre financé par un organisme ( opcalia...) ? Et est ce que les stages sont difficile a trouver ? Merci d'avance!!
cc tu as investit chez centre europeen et formation il sont en depot de bilan attention a toi et pas de taff apresBonsoir à toutes !!Envoi du dossier lundi et mardi et je vais commencer mon Cap esthétique, trop contente
18/20 au test d'appitude c'est pas mal, ça motive graveee !!!Enfin j'espère que les cours vont pas être trop dure car les maths je suis une bille
Examen prèvue pour 2013/2014.Bonne soiré
J'espère que je vais pouvoir car la ça me freine cette nouvelleSabrina 2401 dit : Je reçois mon dossier d'inscription lundi comment savoir si c'est vrai?
Zazzera: Comment le sais-tu?
Tu es sure?
Comment on peut vérifier?
Moi aussi je reçois mon dossier lundi ou mardi !!Pour le verifier en appelant l'accadémie de chez toi je pense !!Voila miss on pourra s'aider pour les cours c'est toujours sympa biz