centre européen de formation, CAP Esthetique

j'ai appris par le CEF que si tu ne liquidais pas ton paiement avant la fin des 3 ans tu dois payé 200e en plus ce qui ferait 2600e la formation, si tu arrives a payer le reste du prix avant tes 3 ans c'est bien 2420e!!

c'est toujours bien de le savoir avant de ce lancé!!

le pack de bienvenue environ 3 semaines après, le premier colis un mois après, puis pour les autres tous les 2 mois environ.

Des classeurs et intercalaires, les cours pour 2 ou 3 matières, les exercices autocorrectifs, deux devoirs à renvoyer par matière (1 théorique et 1 appliqué), une liste de produits à acheter et bon de commande chez pbi avec des tarifs "préférentiels" (ce sont les tarifs école)

merci, super pour les produits pbi ça a l'air d'etre de bon produits j'avais déja regardé leur site!

ça y est j'ai accepté la formation se matin apres avoir posé toute mes questions!! j'attend mon dossier^^
Je suis trop contente et un peu stressée!!

coucou les filles , moi je suis inscrite o cef depui septembre et tou se passe bien pour le moment les cour son bien fait , leur devoir et egalemen leur site internet ou on trouve d video d illustration sur les techniques esthetique ! par contre tte seul c asser dur a s y mettre :o !!!
vs en etes ou vous ds vos cour ??
jai deja vu manucure beauté d pied et la soin visgage en technique esthetique sinon la vente un peu la cosmetologie et j ose meme pa regarde la biologie lool

Bjrs les filles je vien de trouver une vidéo sur le modelage des mains elle est pas mal il manque quelques éléments mais je la trouve sympas " sur YouTube taper 'modelage des mains' et normalement c est la première vidéo d une Sonia LEROUX...

Coucou les filles, après avoir lu vos commentaires, je vais aussi passer par ce centre je pense :) même si j’attends encore une réponse sur un autre ( CFCE Moirans) qui propose le kit avec donc financièrement plus facile pour moi

Bonjour, on voit que sur le site : http://www.societe.com/analyse-financiere/centre-europeen-de-formation-435086285.html leurs situation financière est certes basse MAIS pour eux !!!! On voit bien qu'ils remboursent leurs crédits mais que pour l'instant in ne dégagent pas grand chose pour eux !
Il ne faut pas généraliser et je parle en connaissance de cause , c'est à cause des gens qui lancent des rumeurs que les sociétés ferment !!! COMME educatel c'est toujours pas fermer ! bizard ! :) Bref allez où vous voullez les filles , de toute façon si vous payez en plusieurs fois tout ce que vous risquez c'est de ne plus recevoir les cours et dans cas opposition sur le compte ;) enfin je dis ça je dis rien ;)

Bonsoir a tous !
Je souhaite faire une reconversion professionelle ds l'esthetique notament en passant CAP pour mon projet que j'aimerai concretiser me mettre a mon compte a domiciles et intervenir si possible dans les hopitaux et pourquoi pas maison de retraite mais bon avant tout ce il faut que je passe le CAP;)
Donc j'aimerai des infos sur le centre européen de formation que j'ai deja eu un entretien avec un conseillé mais avant de me decider j'aimerai avoir le ressenti des eleves notament au niveau cours comment ca se passe ? les stage on les trouve seul ou il ns aide ? conbien de stage peut on faire ? ( le conseillé ma dis autant que l'on veut ) :aide: Quel materiel faut il ? je pose beaucouq de question mais je ne veut pas faire d'erreur car ceci va me couter de l'argent et du temps et avec une famille a charge il ne faut pas prendre ca a la légére :)
Merci d'avance !

Bonjour, ma conseillère m'a tout expliqué au tel, bizard que la tienne n'est pas fait de même , bref !!!
la liste du métériel tu l'as sur le forum ;)
ils peuvent t'aider à trouver des stages qu'ils référencent sur leurs site je crois
tu peux faire autant de stage que tu le souhaites.!! ;)

Ils mont juste dit que je pouvais faire autant de stage que je voulais , mais pas pour le reste mais j'aimerai savoir comme c'est passer pour le reste c'est a dire cour , stage ...

oui très. cours clairs, complets, bon suivi des profs, envoi des devoirs avec correction rapide. rien à dire de négatif

Retour