centre européen de formation, CAP Esthetique

Merci pour vos réponses les filles! je crois que je vais encore y réfléchir et enlever les options car je ne savais pas qu'il fallait payer une attestation d'uv! ils doivent m'appeler mercredi pour le contrat et je suis un peu confuse là!

Ils m'ont dit que je devais d'abord payer un acompte de 65e quand je renverrai mon contrat et ce sera 64e prélever par mois sur 40mois

oui mais tu dis dans un post plus haut qu'ils t'ont dit 64 euros par mois et sur 40 mois donc ça te fait 2 560 alors pourquoi tu dis 1 800 euros ?

Non je me ss mal exprimé dsl je voulais dire qu'ils me prélevaient 64e tt les mois et ils disent sur 40mois au cas j'ai par exemple un retard de paiement..

ils te les rajoutent au montant final genre moi ils m'ont pris 50 euros en plus dans ma formation parce que je paye en 12 mois, mais ils te le comprennent quand tu signes le contrat le montant final comptera la formation + les frais qu'ils facturent pour eux

a toi de leur demander combien ça te couterais en plus de le financer sur 40 mois, parce que moi il ne m'avait pas dit qu'ils prenaient un petit supplément parce que je ne payais pas tout d'un coup

Wow!!! c'est pas cool ça ils devraient nous le stipuler avant, merci de me l'avoir dit mercredi je vais le leur en parler quand m'appelleront pour signer le contrat!

Retour